| Photos | |
|
+10Hikari Dayo Yumi Ishimaru Seth Land Michiyo Izuki Taipan Zackt Elïandre Shendow Audron Enpia Hangetsu Kratos Aurion Dark Ezeckiel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Photos Mer 13 Déc - 19:45 | |
| Meeuuu... où est le problème avec être gay? C'est pas un tue-l'amour, au contraire !! ^^ | |
|
| |
Taipan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Photos Mer 13 Déc - 20:11 | |
| Le problème, c'est qu'il est dans ma classe, et que c'est pas un gay passif, quoi! XD | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Photos Mer 13 Déc - 22:11 | |
| Jsuis un peu pommée la xD Mais c'est pas grave ^^ Micci taipan pour le compliment ainsi que les autres meme si je m'aime pas c'est pas grave ^^" chaqun ses gouts, chaqun ses avis ! | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 32 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Photos Mer 13 Déc - 23:23 | |
| moi si tu veut je peut t'aimer a ta place... non je rigole quand a toi taipan je te rapelle que tu a 1 ans et 1 mois et 1 jour de diference avec moi a ta place je ferait attention a... merde il vas me prendre pour un gay tu ferait mieu de te taire parce qu'a ta place... lui il les fait fuirent les filles... avec sa tronche....si vous voyez ce que je veu dir. | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Photos Jeu 14 Déc - 0:42 | |
| Mouaif... On comprend pourquoi tu veux pô montrer ta photo hein Taipipi? Tu préfères draguer sur le web, pour qu'on voit pô ta tronche? XD)) | |
|
| |
Taipan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Photos Jeu 14 Déc - 15:46 | |
| hahaha!!
Mais non, mais nooooon. C'est sûr que je fais fuir les filles de mon lycée, puiske y'a pâs de filles ds mon lycée... T_T.
Alors Kenshin, va faire le nain. (D'ailleurs, si vous voulez voir ma tête, demandez à Alya ou Masae, je crois qu'elles ont des photos de moua. ç_ç) | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 32 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Photos Jeu 14 Déc - 17:38 | |
| je fait pas que le nain d'abord je fait aussi le pensseur de rodin....
si queqlun le sait comment ca ce dit paneau en anglais... blog en construction vous alez enfain pouvoir voir nos tetes et nos tripes | |
|
| |
Taipan
| Sujet: Re: Photos Dim 17 Déc - 0:32 | |
| VOS têtes et VOS tripes, je tiens à préserver l'intégrité mentale des pauvres web visitors... XD. Je n'y serai pas, en gros... | |
|
| |
Kenshin Batosaï
| Sujet: Re: Photos Dim 17 Déc - 0:52 | |
| mais tu sais quoi on s'en fout de ton avis si tu veut pas y etre toute facon t'y etait pas donc voilas ca c'est fait .. et puis si sa te derange tu n'auras qu'a pas aller le visiter et puis c'est tout | |
|
| |
Lionel McGowel
Nombre de messages : 60 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Tu me tient au courant ? Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Photos Dim 17 Déc - 4:23 | |
| La j'avoue je suis grave pommé Ôo j'esseye de comprendre la convers mais c'est dur... Remarquer ya peut etre rien a comprendre en faite ^^
Mwa, ben mwa, vous pouvez tjrs courir pour une photo de moi ! Je ne veux pas faire peur au pauvre pitit n'enfant ^w^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Photos Dim 17 Déc - 4:49 | |
| arf XD n'importe quoi toi ! T'es pas moche qu'est-ce que tu raconte ?! | |
|
| |
Lionel McGowel
Nombre de messages : 60 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Tu me tient au courant ? Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Photos Dim 17 Déc - 5:47 | |
| Ôo Michiyo m'a fait un compliment j'ai pas rever ?! xD xD MIRACLE DE LA VIE !!!
Version benjamin en maths ou enpia: il en faut peu pour etre heureu ! | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Photos Dim 17 Déc - 13:39 | |
| Quoi quoi quoi ??? J'ai entendu ma chanson culte ??? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... (je l'aime déjà ce Benjamin...) | |
|
| |
Lionel McGowel
| Sujet: Re: Photos Dim 17 Déc - 17:07 | |
| il devrait pas tarder lui non plus a venir sur tara ! (ainsi que christopher) Mé oui il es tré simpa ce binjamain ^-^ il ns fé tro maré | |
|
| |
Chrno
Nombre de messages : 99 Age : 33 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée.. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Photos Lun 25 Déc - 18:22 | |
| Moi pr ma foto.. Fodra attendre la semaine prochaine ^_^ Ben oui... El son tte ché un pote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Lun 25 Déc - 19:08 | |
| Ouéééé !!! Jvais enfin voir ta tronche !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|