Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Je me sens seule. Mer 22 Nov - 23:09 | |
| Après son arrivée , éclatante,Mystie décida de partir à la recherche de personnes qu'elle ne connaîssait pas encore,malheureusement elle ne voiait personne...o°Il y a personne°o Elle continuait à marcher,sans savoir pourquoi.Elle regardait,autour d'elle,tranquillement,avec espoir que quelqu'un vienne la voir...Il était un peu tard,mais bon,les élus peuvent veiller un peu , non?Elle était fatiguée,sans l'être vraiment,cette drôle d'impression la suivée,encore et encore.Elle manquit tomber à plusieurs reprises,car ces jambes s'emméllées.Elle s'arrétat.Se retournat...Rien.Quelqu'un allait venir???Elle ne le savait pas encore. | |
|
Yoko Chanou
Nombre de messages : 64 Age : 36 Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Je me sens seule. Sam 25 Nov - 0:09 | |
| Yoko suis vais la jeune fille de pres elle voulait savoir ce quelle faissait ici à cette heures , yoko se cacher dans l'ombre en entandant de voir ou cette gamine aller s'amenait
°°cette petite marche pour rien on dirais°° | |
|
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Je me sens seule. Sam 25 Nov - 11:24 | |
| Mystie se retournée sans arrêt et vit une silhouette. Elle fit comme si de rien était et continua à marcher... Soudain elle tomba,à plat par terre... | |
|
Yoko Chanou
Nombre de messages : 64 Age : 36 Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Je me sens seule. Sam 25 Nov - 11:28 | |
| Mistio entendit un rire méchant derriére elle c'était yoko qui avais fait tombé la pauvre jeune fille par terre et sa l'amuser
-Alors petite tu va ou comme sa!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens seule. | |
| |
|