| Shendow Audron | |
|
+10Mystie Izuki Sakura Eïrys Alya Wilensky Kratos Aurion Masae Lockart hasegawa shinigami Chrno Michiyo Izuki Zackt Elïandre Shendow Audron 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shendow Audron
Nombre de messages : 91 Age : 37 Age du Perso : 19 ans Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Shendow Audron Dim 19 Nov - 20:06 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Audron Prénom* : Shendow Age *: 19 ans Date d'anniversaire *: 27 avril Pouvoir Contrôlé*: la foudre
PHYSIQUE
Taille *: 1m84 Poids* : 94kg Couleur des cheveux* :Brun Couleur des yeux *:bleu/vert Couleur de peau *:blanc Courte description des Ailes du Coeur* : Les ailes de shendow son moyennement grande et leurs couleurs est le noir avec les bords blancs. Vêtements le plus souvent portés* : pentalon noir, T-shirt blanc, veste de cuire sans manche, bandeau blanc et des gants en cuire.
MORAL
Qualités *: Gentil, serviable,déterminé,réflechit,bricoleur, intelligent Défauts* : Bagarreur, maladroit, impoli, égoiste, Relations avec autrui : s'occupe que de lui apart avec ceux qu'il connait Amis : les a tous perdu Ennemis :Il en a pas mal Goûts et loisirs : voyager à bord des engins tels que les motos Buts dans la vie : / Particularités :s'interesse à la connaissance
HISTOIRE
Nationalité *: Française Origines* :Français Passé *: Shendow est né e nfrance d'une famille assez mal vu, il a appris certaines valeurs en faisant des bêtise, tel que mettre des feux aux bâtiments. Mais ces incendies ce sont surtout ses pouvoir qu'ils les ont déclanchés. Par la suite, Shendow s'est refermé sur lui même accumulant des ennemis et perdant ses amis. Maintnenant, il est venu dans une école dont les gens possèdé comme lui, des dons mystérieux. Autres détails :
Comment avez-vous connu le forum?
En cherchant sur fourmactif.fr
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 20:09 | |
| Mouai...ça ira...^^ Pour les Ailes du Coeur...demande a un membre il/elle t'expliquera !!^^ | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 20:14 | |
| bienvenue ^^
les ailes du coeur :
Les Ailes du cœur, sont des ailes spécifiques à chaque individu élu. Elles ont une taille, une forme, un couleur différente selon leur porteur. La Taille correspond à la puissance spirituelle et physique de l’élu. Leur forme varie selon la volonté de l’élu, et la Couleur reflète le caractère de l’élu. Le nombre de paires peut aussi être une indication,
en raccourcis : [zackt tu me dira si c'est ca ^^" ] tkt moi aussi au debut j'avais rien capter ^^"
elle sont le refflet de ton caratere et de tes emotions. Si ton personnage a une aura spirituelle tres forte elle serons grande et grosse... Pour la couleur... Si tu es su coter d mal elle seron noir, du bien , blanches. Donc decris tes ailes a partir de se que ton personnage pourrais ressentir a l'instant meme, pense a celle qui irait le mieu avec ton passé ou ton caractere j'espere sue c'est ca au moin ? ^^"
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
Chrno
Nombre de messages : 99 Age : 33 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée.. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
hasegawa shinigami
Nombre de messages : 128 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 20:16 | |
| Bienvenue a toi sur Tara ^^ et surtout la règle d'or : S'ECLATER !!! | |
|
| |
Masae Lockart
Nombre de messages : 241 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : La Terre Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 20:29 | |
| Bienvenue! ^^"(mdr, toujours en retard....--") | |
|
| |
Shendow Audron
Nombre de messages : 91 Age : 37 Age du Perso : 19 ans Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 20:36 | |
| merci totu le monde,
es ce que les ailes du coeur c'est onn comme ca? | |
|
| |
hasegawa shinigami
Nombre de messages : 128 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Shendow Audron
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 20:51 | |
| comment un peu pres?
vous me conseillerai quoi? | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 22:27 | |
| Bienvenue à twa ^w^
Vuaai un autre de la foudre :p | |
|
| |
Shendow Audron
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 23:19 | |
| merci, aufaite, je peux poster ou pas? | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Dim 19 Nov - 23:30 | |
| Oui puisque ta fiche à été validée ^^ | |
|
| |
Shendow Audron
| Sujet: Re: Shendow Audron Lun 20 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Mar 21 Nov - 20:22 | |
| Bienvenu...Un peu tard,mais c'est l'intension qui compte... | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Mar 21 Nov - 20:56 | |
| oui je pense aussi que c'est l'intention qui compte alors je te souaite de bonne parti de rp et eclate toi tout en respectant les regles si tu le peut. | |
|
| |
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Shendow Audron Mar 21 Nov - 21:32 | |
| ben je suis la derniere comme d'abe mes bienvenue | |
|
| |
hasegawa shinigami
| Sujet: Re: Shendow Audron Sam 25 Nov - 2:33 | |
| et ben nan t'es pas la derniere :p bienvenue ! vive la guitard electrique ^^ | |
|
| |
Yoko Chanou
Nombre de messages : 64 Age : 36 Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Llednar Risthat
| Sujet: Re: Shendow Audron Sam 25 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shendow Audron | |
| |
|
| |