Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 L'enterrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enterrement Empty
MessageSujet: L'enterrement   L'enterrement Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:34

Zéphyr s'avançait dans la forêt, suivit de près par Enpia et Funuki et par le corps de Sylphide qui flottait dans les airs, dirigé par Zéphyr (mais il est quand même aidé de Sylphide, un tout petit peu ^^). Ils arrivèrent près d'un grand arbre, apparement un noisetier, même si la pénombre empêchait de bien voir. ça les arrangeait vu que, avec un cadavre avec eux, ils risquait d'attirer l'attention en plein jour. En passant devant le noisetier, Zéphyr s'arrêta sur un ordre de Sylphide (pour ce qui n'aurait pas compris le pourquoi du comment, je vous conseille d'aller voir au hall^^)

°°Stop! dis leur de s'arrêter, ça sera très bien ici, merci.°°
°°ça te fait rien qu'on t'enterre, comme ça, sans...sans rien? sans cérémonie et sans texte, sans un discour d'adieu? Tu pourrais en vouloir à Enpia aussi, non?°°
°°Si, ça fait quand même bizarre, mais, qu'es ce que tu veux faire d'autre? Et puis Enpia, je te conseille de l'éviter. Elle s'en fou de m'avoir tué. Tout ce qui l'inquiète, c'est qu'on vous suprenne et qu'il lui arrive quelque chose.°°

Zéphyr s'arrêta donc au pieds du noisettier, puis remarquant qu'il manquait quelque chose, il se tourna vers Enpia et Funuki pour le leur montrer: il déposa Sylphide sur le sol, au pieds de l'arbre et regarda les deux filles l'air de dire "et maintenant, on creuse avec quoi?"


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:17

Enpia suivait le cortège funèbre, une expression indifférente sur le visage qui ne trompait personne, car dans ses yeux on pouvait voir une bataille intérieure entre la rage et la lassitude...
Elle alla s'adosser à un arbre, la tête trop pleine de pensées diverses et parfois sans aucun rapport les unes avec les autres, se mêlant toutes dans un océan irrationnel, prêt à déborder des limites de sa tête à tout instant. Elle ne prêta pas attention à Zéphyr qui semblait lui demander de l'aide, non pas qu'elle n'en avait pas envie, et même si elle l'avait pu elle ne l'aurait pas fait, mais tout ce qui se passait autour d'elle semblait irréel, incertain, ralié au second plan.
Tout autour d'elle ajoutait un aspect de rêve, elle n'avait jamais remarqué l'apsect tordu des arbres, l'odeur étrange qui émanait de la terre, même ses mains ne lui paraissaient pas normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enterrement Empty
MessageSujet: L'enterrement   L'enterrement Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:03

Zéphyr, haussa les épaules en voyant qu'Enpia n'avait strictement rien à faire de l'aider, il chercha comment il pouvait creuser une tombe sans outils, avec son élément. Il fini par trouver la réponse, et après avoir demandé de l'aide à Sylphide pour qu'elle l'aide si jamais il s'épuisait trop vite, il forma une pelle de vent (et ouais, y'en a qui font des épées de vent et ben moi je fais une pelle, ça dérange quelqu'un?) et se mit à creuser avec entrain, sous l'oeil, attentif n'est pas le mot, curieux de la jeune disciple de l'ombre, qui devait se demander pourquoi ce forcené s'amusait à faire un trou dnas la terre. Quand il eut fini, il se reposa contre un arbre, reprennant ses forces. Mais le soleil se levait, et il devai faire vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:59

Enpia fut sortie de sa léthargie par un spectacle pour le moins surprenant : elle vit Zéphyr creusant une tombe avec une pelle invisible! Etrange... Voyant qu'il était fatigué elle se décrocha difficilement de l'arbre auquel elle était adossée et s'avança vers le cadavre de Sylphide. Toujours sans dire un mot elle attrappa le pied de la morte et la traîna avec difficulté dans le trou que venait de creuser Zéphyr, tel un simple sac à patates. Voilà, elle avait participé, maintenant c'était à l'autre de refermer le trou.
°°Je ne vais quand même pas me fatiguer pour une simple morte...°°
Mais à peine venait-elle de formuler ces paroles qu'elle les regrettait. Depuis des années qu'elle feignait l''indifférences ce mensonge lui pesait plus lourd de jour en jour et elle était fatiguée de toute cette mascarade... Maaintenant c'était décidé : elle allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enterrement Empty
MessageSujet: L'enterrement   L'enterrement Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:22

Zéphyr ouvrit de grand yeux avec un air étonné: il n'aurait jamais pensé que la disciple de l'ombre l'aiderait. Il la regarda tirer Sylphide vers la tombe, avec des gestes un peu maladroits. Voyant qu'elle faisait preuve de bonne volonté, il la remercia et pour la peine, il referma la tombe sans broncher. Il se tourna vers Enpia, qui avait l'air touché finalement. Pensant qu'il fallait faire un hommage à la morte, il s'approcha du tombeau, y déposa une fleur qu'il venait de voir non loin du noisetier, puis s'apprêter à rendre un dernier hommage à Sylphide, mais la disciple de l'air l'arrêta d'une pensée.

°°Te fatigue pas pour moi, c'est gentil, mais tu vas perdre ton temps. Merci pour tout et remerci encore Enpia de m'avoir porté°°

Zéphyr sentit qu'elle était très émue, et il comprit qu'assister à son propre enterrement ne devait pas être facile. Il remercia Enpia de la part de Sylphide, mais il ne ptu s'empêcher de demander comment elle se sentait, pensant qu'elle le rpendrait peut être mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:30

Enpia ne prit pas la peine de répondre à la question de Zéphyr. Elle même ne savait pas comment elle allait, alors elle n'allait pas en informer le disciple de l'air... D'ailleurs elle n'avait plus rien à lui dire. Pour le moment, au moins. Elle se retourna donc, prête à s'en aller, seule avec sa solitude. Mais elle avait du mal à marcher. Ses jambes semblaient en coton et le sol se dérobait sous ses pieds. N'ayant plus la force d'avancer elle se laissa tomber par terre, tout d'un coup. Mais elle se retint à la bassesse de pleurer, se contentant de fixer le sol d'un air de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enterrement Empty
MessageSujet: L'enterrement   L'enterrement Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:14

Zéphyr s'approcha d'elle tout doucement, il pris un air gentil, calme(mais peut être qu'elle n'aimerait pas) et il lui tendit la main pour l'aider à se relever. En même temps, il essayait de la calmer, de lui parler de Tara et du soleil qui venait de se lever.

Il faut rentrer maintenant, il fait quand même un peu froid. Je ne suis pas certain que tu ailles bien. Si tu veux je peux t'accompagner à l'infirmerie.

°°Et oh, c'est bon fait pas ton serviteur non plus, elle va t'utiliser après!°°
°°Tu sais Sylphide, j'ai pas l'impression qu'elle soit très bien là alors il faut lui remonter le moal non?°°

La disciple de l'air ne répondit pas. Enpia, était toujours assise par terre, et avait l'air d'hésitait de se faire aider de Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:25

[wé mon releveur personnel est de retour XD]

Enpia hésita un instant avant de prendre la main de Zéphyr. Elle n'aurait pas pu se relever toute seule, mais elle ne pouvait pas s'imaginer qu'il faisait ça simplement par bonté d'âme. Elle ne l'aurait jamais fait, et elle avait du mal à croire que quelqu'un le fasse pour elle. Finalement elle prit sa main et se releva avec difficulté.

-Non... Merci, ça va aller.

Elle avait renoncé à l'envoyer ballader. Elle n'était pas d'humeu pour ça.

-Je crois que je vais tout simplement aller m'allonger... Ca va aller mieux après.

Elle se retourna et se dirigea vers Tara. Elle pensait qu'une simple sieste suffirait à nettoyer tous les restes de ce cauchemar, balayant les souvenirs, la culpabilité et le tas de terre retournée sous un grad chêne dans la forêt de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: