Sujet: Llednar... Ange du mal?... Mar 14 Nov - 16:09
Nom* : Risthat Prénom* : Llednar Age *: 16 ans Date d'anniversaire *: 28/11. Pouvoir Contrôlé*: La Lumière
PHYSIQUE
Taille *: 1m80 Poids* : 58k Couleur des cheveux* : Noirs/Argentés Couleur des yeux *: Noirs Couleur de peau *: Blanche Courte description des Ailes du Coeur* : Grandes Ailes Noires, une paire. Vêtements le plus souvent portés* : Tunique. Particularités : ...
MORAL
Qualités *: Courageux, Fort et intelligent Défauts* : Froid avec autrui, Belliqueux et prompt au combat. Relations avec autrui : Assez froides...(je projette de le faire évoluer au fur et à mesure.) Amis : ... Ennemis : ceux qui se mettront sur son chemin. Goûts et loisirs : ... Buts dans la vie : ... Particularités : Deux sabres noirs qu'il porte dans son dos.
HISTOIRE
Nationalité *: Cantien, pays disparut à ce jour. Origines* : Anciennes... Passé *: Llednar vivait paisiblement avec sa famille...Comme tout les enfant il grandit avec la joie de vivre mais au jour de son 14ieme anniversaire, Llednar alla se promener en foret et... Un "ange" descendit du ciel et vint vers lui dans une lumière vive. Un sentiment de paix envahit Llednar en voyantc et "ange". L'"ange" approcha du jeune adolescent et lui prit la tête entre ses mains avant de déposer un baiser sur le front du jeune homme qui s'évanouit presque immédiatement après. à son reveil il avait très mal aux épaules. Il vit de la fumée au loin et courut rejoindre son village...Entierement brulé...Llednar faillit tomber une deuxieme fois dans les pommes en voyant les flammes ronger des corps sur le sol. Au milieu du village, sur la place centrale, se tenait un homme en armure noire...Llednar fut soudain envahit par la rage et ses ailes du coeur apparurent pour la premiere fois, une grande force l'envahit. Le soldat à l'armure noire s'enfuis mais Llednar l'aurait juré entendu rire...Aujourd'hui il traque ce Chevalier... Autres détails :Hum...
Comment avez-vous connu le forum? Je regardais un peu les pub d'un autre forum où j'étais inscrit...Je suis un ancien de l'école d'alchimie.
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Mar 14 Nov - 16:17
Ok fiche Validée !!^^Bon jeu !
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Mar 14 Nov - 16:27
Bienvenue à twa ^w^ !
Llednar Risthat
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Mar 14 Nov - 17:41
Merci...J'aime bien le style "Aile du coeur" dans Baten Kaitos...Le forum m'y fais penser...
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Mar 14 Nov - 18:00
Chut...faut pas l'dire...^^
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Mar 14 Nov - 19:51
Bienvenue!
Llednar Risthat
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Mar 14 Nov - 20:36
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Mar 14 Nov - 20:54
Bienbienbienvenue!!^^
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Mer 15 Nov - 16:57
BIENVENUE YYEEESSS LA LUMIERE EN FORCE^^
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Jeu 16 Nov - 15:27
aller jsuis encore en retard mais c'est pas grave !! ^^" bon jeu !!! et ben dit donc ya beaucoup de nouveau en ce moment ^^ (+ 2 d'ici samedi; Mystie c'est ma soeur au faite ^^ mais chuuut ! Michiyo et Mystie ne savent pas qu'elle sont soeur !!)
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Dim 26 Nov - 1:43
bienvenue
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Dim 26 Nov - 13:42
bienvenu a toi
Llednar Risthat
Sujet: Re: Llednar... Ange du mal?... Dim 26 Nov - 22:06