Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Kyra Elïandre

Aller en bas 
+6
Yumi Ishimaru
Takeo Otori
Zackt Elïandre
Kratos Aurion
Michiyo Izuki
Kyra Elïandre
10 participants
AuteurMessage
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:52

ETAT CIVIL


Nom* : Elïandre
Prénom* :
Kyra
Age *: 17 ans
Date d'anniversaire *: 14 mars, née dans les années 1530
Pouvoir Contrôlé*: La lumière


PHYSIQUE


Taille *: Elle doit faire dans les environs de 1m70.
Poids* : 52kg.
Couleur des cheveux* : Ses cheveux longs sont d’un blanc neige magnifique, qui vire parfois au gris argenté au soleil.
Couleur des yeux *: Gris clairs, voire transparents.
Couleur de peau *: Elle a la peau assez pâle.
Vêtements le plus souvent portés* : On la verra toujours avec des vêtements ternes et sans couleurs (dans les tons beige/gris/blanc/noir). Ils sont bien souvent extravagants, mais bien entendu pas vraiment datés d’aujourd’hui…Elle les accompagne de chaînes et autre bijoux dont elle ne pourrait pas se séparer.
Courte description des Ailes du Coeur* : Ses ailes sont assez grandes, et toute faite de plumes noires et blanches, ces deux couleurs sont magnifiquement harmonieuses. Lorsque Kyra déploie ses ailes, celles-ci sont toujours parcourues de filaments lumineux d’une superbe couleur blanche qui mettent en valeur les plumes qui les composent.
Particularités : Elle possède une cicatrice dans le creux de sa main qui représente une étoile. C’est grâce à cette cicatrice qu’elle réussi en grande partie à contrôler la lumière.

MORAL


Qualités *: Kyra est une jeune fille adorable, et toujours à l’écoute des autres. Elle n’hésite pas à protéger ses amis et son entourage, en particulier son frère qu’elle ne pourrait pas laisser face à un quelconque problème.
Défauts* : Même si elle est très généreuse, Kyra en fait parfois un peu trop. Elle défend beaucoup trop Zackt, et n’hésiterait pas à mettre une fois de plus sa vie en péril pour lui. Depuis qu’elle a été libérée de ce bloc de stase, elle s’énerve très facilement et se méfie de tout.
Relations avec autrui : Avant que Kyra ne soit enfermée dans ce bloc, elle était une petite fille qui écoutait tout le monde, qui allait vers les autres et avait beaucoup de facilité à se faire des amis. Aujourd’hui elle ne sait plus, il lui faut le redécouvrir…
Amis : Pour l’instant personne, mais ça ne saurait tarder…
Ennemis : Pareil ^^
Goûts et loisirs : A elle de le redécouvrir...
Buts dans la vie : Essayer de retrouver une partie de sa mémoire, pour découvrir pourquoi elle a été enfermée dans un bloc de stase pendant des centaines d’années…
Particularités : Depuis qu’elle a été sortie de ce bloc de stase, elle recouvre petit à petit ses anciens caractères, mais découvre qu’elle en a de nouveau. Ne la prenez pas pour une folle si elle se met à poser des questions sur certains fonctionnements de Tara, elle viens des années 1530…

HISTOIRE


Nationalité *: Elle ne sait plus.
Origines* : Pareil.
Passé *:
Kyra a perdu la mémoire, mais il ne lui est pas difficile de comprendre qu’elle a été enfermée dans un bloc de stase pour une raison très précise…Elle ne se souvient que du moment où elle a été retrouvée par son frère…Et seulement quelques bribes de souvenirs enfantins qu’elle n’arrive pas vraiment à reconstituer…

Il devait être dans les environs de 22 heures, et partout au dessus de Paris, la nuit s’était installée. Dans une des ruelles faiblement éclairées par des lampadaires espacés, un homme, à la carrure étonnante, marchait rapidement en direction d’un immeuble. Cet homme avait une allure vieille, lui donnant l’âge d’une quarantaine d’année. Au bout de quelques minutes, un bâtiment grisâtre se dessina dans la brume brisée par une fine pluie diluvienne. L’homme pénétra dans l’immeuble, sans faire attention à l’engin qui était posé et presque camouflé dans le détour d’une rue toute proche, un aéronef. Les pas de l’homme résonnaient dans le hall, tandis qu’il laissait les lieux dans le noir le plus complet, comme s’il ne voulait pas se faire remarquer. Cependant, on pouvait parfaitement voir la couleur du sol et du plafond, éclairée par les faisceaux feutrés de la lune, qui était d’un beige délavé virant plus vers le gris pâle que vers le blanc. Des ampoules avaient été négligemment accrochées sur les murs pour un éclairage rare, et l’état des lieux n’était pas vraiment de ce que l’on pouvait appeler propre. En effet, les poubelles n’avaient pas dû être vidées depuis longtemps, et il était fort probable que les jeunes du coin avaient libéré leur imagination par des tags…

Alors l’homme arriva devant une porte posée entre deux escaliers et un ascenseur, constatant presque avec effroi que celle-ci était entre ouverte. Il entendait des bruits de pas résonner dans la cage d’escalier, et il lui sembla évident que quelqu’un était entré ici par effraction. Cette personne là devait avoir beaucoup de courage, car ce qu’elle découvrirait en bas n’était pas superbe. L’homme passa une main sur sa ceinture pour en décrocher une arme à feu, poussa la porte de sa paume et, voyant une silhouette se dessiner dans l’entre bâillement de celle-ci, tira au hasard dans le noir. Les balles semblèrent s’écraser contre le mur, tandis qu’un filet étonnamment épais, fait de ce qu’il lui sembla être quelque chose d’indescriptible, vint l’attraper par la taille, s’enroulant lentement autour de lui pour le bâillonner sans douceur. Cette « corde » qu’il identifia de magique lui couvrit la bouche et les yeux, lui bloqua les jambes et les bras, de sorte qu’il ne puisse bouger. L’homme grondait sous les cordes et gesticulait avec la probable envie de se libérer pour identifier son agresseur, et l’on pouvait voir ses poings se fermer sur son arme. La chose qui l’eu alors attrapée l’entraîna dans la pièce, après avoir descendu les escaliers et fermé la porte. Elle posa l’homme sur le sol, allongé, et resta alors ainsi à le bloquer. Bien que bâillonné, il gardait un doigt posé sur la détente de son arme, qu’il visait droit sur son ventre, sans le savoir. L’homme appuya, la balle fusa pour se plonger dans sa cage thoracique, cassant au passage une côte et lui perforant un poumon. Le sang se mit alors à souiller ses vêtements, et l’on pouvait entendre un cri étouffé par la corde brillante. Il trépignait, se cambrant comme pour être libéré de cette emprise magique, et doucement il se calma, pour mourir dans un silence religieux. Le sang formait une auréole sur sa chemise blanche, et tachait le sol en une flaque coagulée…

Alors une lumière pâle éclaira la petite pièce aux murs humides et jonché de trous et de failles d’où s’échappait bon nombre d’insectes. Au milieu de celle-ci, un bloc de stase reposait sur une grande table de bois brut, presque enfoncée dans le mur. Et dans ce bloc, une jeune fille semblait dormir, les bras en croix, les yeux fermés. Elle était toutefois très jolie, et devait avoir 17ans tout au plus, dans ces eaux là. Elle possédait des cheveux d’un blanc neige étonnant, assez longs et attachés malgré le fait qu’elle soit enfermée dans ce cristal dur où l’on avait l’impression qu’elle ne pouvait pas respirer. Autour de ce bloc, des machines étaient là, semblant veiller à ce que cette jeune femme soit toujours en vie…Habillée étrangement, elle ne semblait pas venir de ces temps là, bien que parfaitement conservée. Près de ce bloc qui, petit à petit s’ouvrait pour laisser la jeune femme à l’air libre, un jeune homme, aux cheveux tout aussi blancs, et beaucoup plus jeune, se tenait là, les yeux rivés sur l’homme mort dont la corde qui le bloquait avait disparu. La lampe qui l’éclairait clignotait, et il lui sembla qu’il fallait qu’il se dépêche.

Ce jeune homme, c’était tout simplement Zackt Elïandre, âgé de 14 ans, qui venait chercher sa sœur, Kyra, contenue dans ce bloc de stase. A ses souvenirs, elle avait été enfermée dans ce bloc dans les années 1530, ce qui, il fallait bien l’avouer, remontait à très longtemps… Mais il n’avait jamais pu mettre la main sur elle car le bloc était toujours déplacé de pays en pays, sans qu’il ne comprenne pourquoi elle avait été prise dans cette sorte d’otage. Les années passaient, les générations se succédaient, et jamais personne n’avait osé dire où se trouvait son corps endormi. Jusqu’à ce que Zackt sente sa sœur ici, dans ce banal immeuble de Paris… Il y était allé, et la suite, c’était maintenant…Il ne regrettait pas la mort de l’homme, puisqu’il s’était en quelque sorte suicidé involontairement. Non, lui, il n’avait fait que de le bloquer pour ne pas l’effrayer, récupérer Kyra, et repartir avec elle, en matérialisant sa corde magique en corde réelle.

Dès à présent, Zackt pouvait entendre la respiration lente de sa sœur. Il s’en approcha, et posa sa main sur front presque brûlant. Dieu qu’elle lui avait manqué ! Lentement, il posa un doigt sur le fil d’une des machines qui devaient lui permettre de respirer, pour y envoyer une décharge électrique qui provoqua une surchauffe, détruisant alors toutes les données de toutes les machines. Celles-ci tombèrent rapidement en panne, et bientôt le souffle de Kyra s’accéléra, comme ci elle allait se réveiller. Et c’est ce qui se passa. Doucement, la jeune femme ouvrit les yeux, des yeux d’un gris clair magnifique qui se posèrent presque instantanément sur la lampe qui était au dessus d’elle, ne se posant pour le moment qu’une question, qu’est ce que c’était, ce truc lumineux ? Malgré cela, elle se redressa péniblement, ankylosée par le nombre d’heures où elle était restée allongée et endormie dans ce bloc. Ses muscles reprenaient douloureusement, tandis qu’elle baillait énergiquement sous l’œil espérant de Zackt. D’ailleurs, lorsque Kyra le repéra, un mince sourire vint éclairer son visage encore mal réveillé. Elle laissa alors ses pieds toucher le sol, et tenta de se redresser. Malheureusement, elle n’était plus habituée à marcher, et chancela sous son propre poids qui lui paru sur le coups énorme…Zackt la rattrapa, et sans y réfléchir la serra dans ses bras. Sa sœur…Sa sœur était là, finalement, il l’avait retrouvée…

Mais bientôt, tandis que Zackt la reposait assise sur le bloc ouvert, son regard devint perplexe, voire même apeuré. En effet, elle percevait les bruits étranges des machines court-circuitées, elle n’était pas rassurée du fait que cette chose qu’était la lampe clignote, et elle se demandait qui était cet homme mort qui reposait non loin de la cage d’escalier. Qu’est ce que c’était tout ça ? Pourquoi une bougie avait-elle été enfermée dans un morceau de verre à la forme ovale, et pourquoi clignotait-elle ? Et ces choses qui crépitaient en laissant des gerbes électriques voltiger contre le sol, c’était quoi ? Dans tout les cas, elle ne connaissait pas leurs matières, et elle sembla paniquée quand Zackt lui avoua qu’elle était en 2006…Cela lui paraissait impossible, d’autant plus qu’elle n’arrivait pas à mettre la main sur un quelconque souvenir… La jeune femme tendit les mains vers Zackt, pour qu’il l’aide à marcher car désormais elle voulait partir d’ici, tout comme son frère. Les deux jeunes prirent donc le chemin de la sortie, en tout discrétion, après que Zackt eu balayé toute trace de lui…

Pas loin de quelques jours plus tard, ils étaient à Tara, et Kyra qui était totalement déstabilisée par le nouveau monde dans lequel elle devait vivre, décida d’entrer à son tour dans cet académie, bien que n’ayant pas eu très envie d’y aller avant…

Autres détails :


Comment avez-vous connu le forum? Mon autre perso est Sakura Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:53

bienvenue a toi kyra-sempaï ^^


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 33
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:54

Yep Sakura bienvenue a ton deuxième perso
Lumière YYYEEEEAAAAHHHHHHHHHHHH (tention^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:57

Mdr !

Mici les deux gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 33
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:59

Que dois-je dire...bienvenue ?, non trop banal...

Ohayo a toi grande soeur !!!!!!!!!!!

Voilà ca c'est fait...et puis bien sur tu est validée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:00

bienvenue sa fait comant de te dire que tu est deux personne a la fois dans se rpg?(la question qui tue 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:02

lol ! Merci chti frère (tient, ca va te rester ça xD)

Bah ca fait rien (enfin, je pense xD), puisque que j'ai déjà eu des fofow où j'étais quatre personnages -_-
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:06

ha sa fait beaucoup -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:22

bienvenue Kyra-sama *tu aura tout le nom ^^ sempaï , sama ...*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:41

Ben oui en etant la soeur de l'Elu il faut la respecter ^^ tout comme Zackt-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:43

Merci Yumi ^w^
Mdr pratique alors si je suis respectée ^o^ #SBAAF#
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 33
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:43

XD...ouaip' respectez moi !!XD (j'ai toujour rêver de dire sa...XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:45

bien heureuse d'avoir realiser ton reve ^^ zackt-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 33
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:46

^^ MERCI !!!!!!^^ king lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:40

bienvenu a toi

ps : je sui un putin de pomer la xD
Revenir en haut Aller en bas
Leia Talvace

Leia Talvace


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 03/11/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:47

Bienvenue Kyra ! Heureuse de te rencontrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalunedesillusions.actifforum.com
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:29

bienvenu avec 2000000000000000000000000000000 an de retar
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Kenshin Batosaï

Kenshin Batosaï


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Age du Perso : 180/12
Pouvoir contrôlé : ombre
Date d'inscription : 06/11/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:18

desoler mais je n'ai pas tout lu ca ma decourager
mais tu devrait ecrir de roman tu ais a mon avis ta de lavenir
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Elïandre

Kyra Elïandre


Nombre de messages : 36
Age : 31
Age du Perso : 479 ans (17 d'apparence.)
Pouvoir contrôlé : La lumière
Date d'inscription : 04/11/2006

Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:55

Mici les gens avec du retard mwa aussi xD

De l'avenir ? Pitêtre j'en sais rien xD Merci quand même ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyra Elïandre Empty
MessageSujet: Re: Kyra Elïandre   Kyra Elïandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra Elïandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Administration :: Présentation Fille :: Présentations Validées-
Sauter vers: