| Leia Talvace | |
|
+8Kratos Aurion Maxie Dray Takeo Otori Drav Leonas Sakura Eïrys Michiyo Izuki Edward Elric Leia Talvace 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Leia Talvace
Nombre de messages : 31 Age : 35 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : eau Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Leia Talvace Ven 3 Nov - 20:00 | |
| ETAT CIVILNom: Talvace Prénom: Leia Age: 17 ans Date d'anniversaire: 3 janvier 1989 Pouvoir Contrôlé: l'eau PHYSIQUETaille: 1m68 Poids: 59kg Couleur des cheveux: châtains foncés Couleur des yeux: yeux bleus-verts Couleur de peau: légèrement bronzée Vêtements le plus souvent portés: jeans car c'est plus pratique pour courir et des hauts souvent avec un décolleté en V Courte description des Ailes du Coeur: elles sont de couleurs blanches et fines. Particularités : un petit tatouage en bas du cou entre les deux clavicules. Celui-ci brille lorsque Leia se sert de ses pouvoirs. il a cette forme : MORALQualités: Leia est une jeune fille courageuse. Elle fait preuve de franchise, et sait se montrer aimable et charmante envers les autres. Elle ferait tout pour ses ami(e)s. Elle donne souvent de bons conseils et est aux écoutes des autres. Défauts: Sa fougue et sa franchise peut parfois l'emmener dans des circonstances assez imprévisibles. Relations avec autrui : Très sociable, Leia n'hésite pas à aller vers les autres, à faire de nouvelles rencontres. Ennemis: Souvent, elle n'apprécie pas les personnes qui sont fière d'elles et qui n'hésitent pas à montrer qu'elles le valent bien. Elle a horreur des dragueurs. Goûts et loisirs: Leia joue de la flûte traversière depuis toute petite et aime beaucoup tout ce qui a trait à l'art en général, en particulier le théâtre et la musique. HISTOIRENationalité: Française Origines: Leia suppose qu'elle est française depuis sa naissance, mais elle a des doutes à cause de son tatouage en bas du cou. Passé: Leia est née un soir d'hiver. Un matin, un couple reçut Leia par un homme et une femme dont l'identité ne fut dévoilée, afin qu'il s'occupe d'elle comme si c'était leur propre enfant. Le couple n'ayant jamais pu avoir d'enfant, accepta mais n'eut pas le temps de poser d'autres questions car l'autre couple avait déjà disparu. Leia grandit donc dans le mensonge mais elle eut une enfance très heureuse. Quand elle commença à avoir plus de jugement, elle remarqua le tatouage qu'elle portait au bas de son cou entre les deux clavicules. Entre temps, elle avait remarqué que ses parents ne portaient pas ce tatouage ou un autre semblable. Elle commença à leur poser des questions sur son identité. Le couple, qui savait que cela devrait arriver un jour, s'était préparé à recevoir les questions de la jeune fille. Ils lui dirent que ce qu'ils savaient sur son arrivée dans cette maison. Leia n'en voulut pas à ses parents adoptifs et continua sa vie auprès d'eux même si elle se posait de multitudes de questions à propos de ses véritables parents. Elle découvrit vers l'aube de ses 13 ans, son pouvoir reflétant l'élément naturel qui est l'eau et ses ailes. Elle alla donc à Tara. Comment avez-vous connu le forum? grâce au forum Pubagogo | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 112 Age : 35 Age du Perso : 17 Pouvoir contrôlé : lumiere Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Ven 3 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Leia Talvace
Nombre de messages : 31 Age : 35 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : eau Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Ven 3 Nov - 20:12 | |
| Merci Edward ! | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Ven 3 Nov - 20:12 | |
| bienvenue et bon jeu ^^ ! eclate toi bien car ce fo est super ^^ oué super un de plus pour l'eau ^^ | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Ven 3 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Drav Leonas
Nombre de messages : 333 Age : 32 Age du Perso : Bientôt 15 ans Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Ven 3 Nov - 20:29 | |
| l'amulette, sa me fait penser a un truc, sa serait pas dans le chateau dans le ciel.
en tout cas bienvenu. | |
|
| |
Takeo Otori
Nombre de messages : 366 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Ven 3 Nov - 21:01 | |
| si si je sais c'est dedans jai le filme c'est une pierre volante XD Bienvenu | |
|
| |
Maxie Dray
Nombre de messages : 66 Age : 35 Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^ Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Ven 3 Nov - 22:19 | |
| BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 0:15 | |
| BIENVENUE (pfou y a eu combien de nouveau un petit moment d'asence et sa arrive d'un coup le choc! ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 0:18 | |
| ca sert de faire dla pub ^^ tu voit safia m'a parler de tara en cours ^^ mwa jvais en parler autour de moi ^^ (ben remarque jfais partie des nouveau aussi xD) | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 0:55 | |
| lol !!
Alors, c'est cool...tu peux jouer...fiche validée !!^^
Bienv'nue et bon jeu !!^^ a+ tchao XD | |
|
| |
Leia Talvace
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 12:09 | |
| Merci beaucoup à vous tous, et en effet, la pierre vient du film Le château dans le ciel (un film que j'aime beaucoup particulièrement !) ! | |
|
| |
Chii Motosua
Nombre de messages : 204 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : la lumiere Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 15:31 | |
| bienvenu a tara!! didonc j'ai boboup particulierement c pa tré bien francais tous sa lol bon jeu | |
|
| |
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 17:49 | |
| Bienvenuuuuuuueeee à toiii amuse toi bieeen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 17:52 | |
| t'es un peu en retard yumi ^^ mais bon c'est pas grave c'est l'intention qui conte | |
|
| |
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 18:44 | |
| naaaaaaaaan pleure pas >.< j'aime pas voir les gens pleurer T.T (ca me fait pleurer moi meme xD) | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 18:48 | |
| t'égare pas ^^ c'est pas moi le sujet de discution mais c'est Leia c'est du flood ^^ ( je crois ....) c'est comme ça que plusieurs topics on été vérouillé *par ma fauuute:( * désolé Leia ^^ | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Leia Talvace
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 20:49 | |
| Merci beaucoup et Yumi, en t'inquiète pas ! Il n'y a jamais de retard pour ceux qui pensent aux autres ! Et comme dit, Michiyo, c'est l'intention qui compte ^^ mici !! | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 112 Age : 35 Age du Perso : 17 Pouvoir contrôlé : lumiere Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Leia Talvace Sam 4 Nov - 21:00 | |
| michiyo comme si toi tu pleuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leia Talvace | |
| |
|
| |
| Leia Talvace | |
|