| maintenant mes poemes ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ Sam 2 Déc - 17:08 | |
| suite de mes poemes :
Tu pleurerais, je sèchais tes larmes Tu criais, je faisait fuir tes peurs J’ai tenue ta main Pendant ces temps de douleur Mais aujourd’hui tout cela Tu l’as oublié Je ne suis pour toi plus que le souvenir De ta vie passé Celui d’un amour déchiré par la destiné Image d’un ange au cœur arraché Et aux ailes décimés | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ Sam 2 Déc - 17:10 | |
| Il aimait la mort, et ses sombres promesses, Avenir incertain d'un garcon en detresse, Il voulait mourir, laisser partir sa peine, Oublier tous ces jours à la même rengaine...
Elle aimait la vie, heureuse d'exister, Voulait aider les gens et puis grandir en paix, C'était un don du ciel, toujours souriante, Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente.
Mais un beau jour, la chute commenca, Ils tombèrent amoureux, mauvais choix, Elle aimait la vie et il aimait la mort, Qui d'entre les deux allait etre plus fort?
Ils s'aimait tellement, ils auraient tout sacrifié, Amis et famille, capables de tous renier, Tous donner pour s'aimer, tel était leur or, Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...
Si différents et pourtant plus proche que tout, Se comprenant pour proteger un amour fou, L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler, L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...
Fin de l'histoire: obligés de se séparer, Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité. Aujourd'hui, le garcon torturé vit pour elle, Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...
Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ Sam 2 Déc - 17:11 | |
| Je ne te demande rien Ne me promet pas l’éternité Ne me promet pas La lune et les astres Ne prétend pas Que tu ne me verra jamais pleurer Prend moi Et promet moi seulement De m’aimer de tout ton cœur Et de toute ton âme En dépit des difficultés Dont l’existence nous accables | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ Sam 2 Déc - 17:12 | |
| c'est pas eux que ty'as fait en histoire ? c'est tellement passionnant son cours fada que j'ai le temps de faire (XD) enfin que roxanne as le temps de faire mes maths (XD) MA PTITE ROXANNE JE T'ADORE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ Sam 2 Déc - 17:13 | |
| La tendresse du monde s'est éperdue
Les sentiments ne sont qu'un vain Chaos...
La seule lumière qui brille encore
Est celle qu'un Ange a déposé sur mon coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ Sam 2 Déc - 17:14 | |
| Tu m'as dit "oublie-moi" A ton visage je n'arrête pas de penser Tu m'as dit "déteste-moi" Je n'ai réussi qu'a t'aimer
Ma blessure saigne Tes mots de rupture sont pire qu'un katana Sur mon coeur tu avais ton reigne Mais jamais plus tu ne m'aimeras
Toutes les larmes que j'ai versées pour toi Suffiront à remplire le Pacifique Je n'arrête pas de penser à toi Toi avec tes yeux magnifiques
Comme avant, prend moi dans tes bras Carresse mon visage avec tes mains Allonge toi avec moi Et restons enlacés jusqu'au matin
Dois-je oublier tout ça? Oublier tout les mots d'amour que tu me disais? Oublier ta jolie voix? Oublier à quel point on s'aimait?
De toutes les blessures Celle de l'amour est la pire Et pour soulager ma brûlure J'aimerais mourire...
Je t'en prie,
Même si c'est un mensonge,
Dis-moi que tu m'aimes encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ Sam 2 Déc - 17:16 | |
| Petite fille, tu pleures ? Ce n'est pas grave encore,
Petite fille, tu as mal ? Ce n'est pas grave encore,
Petite fille, tu souffre ? Ce n'est pas grave encore,
Petite fille, tu fugues ? Ce n'est pas grave encore,
Petite fille, tu te drogues ? Ce n'est pas grave encore,
Petite fille, tu saignes ? Ce n'est pas grave encore,
Petite fille, apprends que dans ce monde, on ne t'estime qu'après ta mort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ Sam 2 Déc - 17:17 | |
| J'avais tout abandonné
Quand je t'ai rencontré
Tu m'as dis que tu était l' Ange
Je t'ai dit que je j'étais l' Ombre...
Mon Ange,
Prends- moi dans tes bras,
Ouvre tes ailes
Et volons ensemble vers le ciel...
Il faisait noir dans ma tête
Il faisait bleu dans tes yeux
Tu m'as apporté la lumière
Et la chaleur de ton coeur
Mon Ange,
Empêche moi te pleurer
Ne me laisse pas tomber
Moi qui est si peu vivante...
Apporte moi la lumière
Serre moi dans tes bras
Oublie tout le reste
Et ne formons plus qu'un...
Mon Ange,
Ne fais pas l'impossible
Ne meurs pas pour moi
Aime-moi, tout simplement... | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ Sam 2 Déc - 17:19 | |
| c'est pas eux que ty'as fait en histoire ? c'est tellement passionnant son cours fada que j'ai le temps de faire (XD) enfin que roxanne as le temps de faire mes maths (XD) MA PTITE ROXANNE JE T'ADORE ! Oh Oh tu rép mais en faites j'ai l'impression que tu écrit en même temps que je postes '-_- okay donc tu ne t'ai même pas rendu compte que jt'écrivais MARION putin tu va tarreter un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ Sam 2 Déc - 17:19 | |
| Un ange de la couleur du bien Volait sans se soucier de rien Un ange femelle vivait ainsi Tout nuage faisait son paradis
Mais petit ange est bien curieux C'est ainsi qu'il descendit des cieux Et posa son pied sur la terre Planète qui appartient aux enfers
Très vite cette jolie fille ailée Tomba sous le charme de l’humanité Ces créatures corrompus et malsaines Que les démons tenaient en chaîne
L’un d’eux remarqua cet amour vain Et décida de lui envoyer un humain On n’a pas souvent l’occasion De détruire un ange de cette façon
L’ange et l’homme s’aimèrent Elle abandonna le ciel pour la terre Il l’aimait sans savoir que ce n’était qu’un rêve Un rêve qui s’achève…
Du jour au lendemain Le démon tapa des mains L’homme oublia son amour Et ce pour toujours
L’ange ne pouvait que souffrir Sans pouvoir mourir Ce n’est qu’un petit ange déchu Dont le cœur ne bat presque plus
L’ange noir erre dans les ténèbres Pendant un chagrin d’amour vous le verrez peut-être L’ange noir pleure sur la terre Ses larmes se perdant dans la mer… | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ Sam 2 Déc - 17:20 | |
| Laisse moi vivre ma vie Laisse moi être libre Même avec une aile en moins Je volerais toujours J'irais jusqu'au bout de mes convictions Sans jamais regretter mes erreurs Qu'il y a t-il de mal A vouloir son bonheur? Pourquoi souffrir pour les autres? Pourquoi les aider à se relever Alors qu'ils nous laissent tomber? Pourquoi esperer Un bonheur qu'on aura jamais? Moi je ne fais que pleurer Jusqu'à ce que mes larmes se tarissent enfin Je ferais couler votre sang Comme vous avez fait couler mes larmes Je vous entraînerez dans mon désespoir Je détruirais le mirage de la vie Vous verrez ce que personne ne veux voir La vérité... On dit qu'il faut mieux croire que douter Mais qui est assez fou pour croire en l'humanité? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maintenant mes poemes ^^ | |
| |
|
| |
| maintenant mes poemes ^^ | |
|