| Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) | |
|
+10Sakura Eïrys Michiko Matsuo Dark Ezeckiel Locki V1.0 Zackt Elïandre Enpia Hangetsu Sylphide Du Souffle Hikari Dayo Kumiko Endoh Zélos 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zélos
Nombre de messages : 31 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : l'Air Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Lun 23 Oct - 22:50 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : / Prénom* : Zélos Age *:bientôt 14 ans Date d'anniversaire *: 07/11/92 Pouvoir Contrôlé*: L'Air (le genre à s'enrhumer tout seul en invoquant sa magie...)
PHYSIQUE
Taille *: 1m70 Poids* : 52 kilos Couleur des cheveux* : blonds Couleur des yeux *: or Couleur de peau *: blanche Courte description des Ailes du Coeur* : Ailes de dimension normale, d'une légère teinte bleutée (imaginez le nombre de fois où il se prit les pieds dedans où se gaufra en voulant passer dans une porte alors que ses ailes apparaissaient soudainement dans son dos, sans crier gare). Vêtements le plus souvent portés* : Un jean, une chemise blanche (rarement repassée, le fer à repasser étant une arme mortelle dans les mains de Zélos... enfin, une arme mortelle pour lui-même, quoi...), et l'indispensable paire de Converse (dont les lacets... bref, vous aurez compris...) Particularités : Tatouage sur l'épaule (souvenir du fer à souder XD). Zélos est assez beau garçon, mais c'est sûr qu'en cassant tous les miroirs avant de pouvoir appercevoir son reflet, c'est dur d'avoir une idée de son physique... (si jamais vous êtes superstitieux, multipliez 7 ans de malheur par 3656, il s'en souvient de chaque).
MORAL
Qualités *: euh... calme, intelligent, gentil et attentionné Défauts* : assez timide, timide, très timide, TROP TIMIDE. Relations avec autrui : assez bonnes en général Amis : / Ennemis : Le hasard (qui fait souvent mal les choses avec lui) et lui-même (puisqu'il est son propre ennemi n°1) Goûts et loisirs : Le sport et la musique en général. C'est la seule chose qu'il fait bien. (c'est amusant de se casser la main au tennis ou de se prendre le rabat du clavier du piano sur les doigts. D'ailleurs, je vous ai raconté comment j'ai failli mourir parce que je m'étais coincé la tête en accordant le piano à queue? XD) Buts dans la vie : n'en a pas... (on peut mettre ça?? ^^) Particularités : /
HISTOIRE
Nationalité *: En fait, on ne sait pas, comme vous le verrez dans l'histoire. Puisque l'orphelinat était en Irlande, on va dire Irlandais, hein... Origines* : On ne sait toujours pas, depuis la question précédente, ça a pas changé... Passé *: Pour faire simple, Zélos a une histoire très très très... simple! Personne (mais alors vraiment personne, à part Dieu, et encore, c'est pas dit...) ne sait rien de ses origines, de ses parents, d'une quelconque famille, d'où son absence de nom de famille. Mais très vite, les autres enfants de l'orphelinat où il a toujours résidé vont l'appeller 'l'ahuri". En effet, le jeune homme est quelqu'un d'extrêment calme et timide, toujours dans la lune, et faisant preuve d'un manque de chance assez impressionnant. Avant qu'une sorte d'ange aux quatre ailes noires (ça sert, de lire l'histoire et le réglement, de temps en temps... ) ne vienne lui parler longuement en pleine nuit dans le dortoir de l'orphelinat, Zélos n'avait aucune connaissance de quelconques pouvoirs magiques. Lui, un Elu?? Il n'y avait pas cru tout d'abord. Le seul problème, c'était que l'ange avait dû oublier sa promesse de revenir le chercher, parce que Zélos avait attendu en vain pendant deux mois. Trois ans s'écoulèrent (je vous l'avait dit, j'ai vraiment pas de bol...T.T) Ce Don, celui de contrôler l'Air, s'était révélé plus encombrant qu'utile (vous voyez bien...), et les autres garçons, le prenant pour leur souffre-douleur (et allez, on continue... T.T) redoublèrent leurs maltraitements. Zélos dût donc apprendre à se défendre. Le seul problème, quand on est pas chanceux, c'est que les lacets sont souvent défaits en pleine bagarre, et quand on est encore moins chanceux, on arrive à se faucher soi-même en donnant un fouetté. Pour vous dire que Zélos, en s'entraînant au karaté Juiken, ne s'infligea à lui-même plus de bleus qu'une personne normale en aurait dans toute sa vie... IL fallut trois ans à l'ange aux ailes noires pour se souvenir de Zélos, et revenir le voir pour lui indiquer le chemin de Tara (d'ailleurs, il lui avait tellement bien expliqué, que Zélos se perdit trois fois : dans le Sahara, dans le Désert de Gobie et au milieu de la cordilière des Andes, pour vous dire...). Et le voici à Tara, après 3 mois de voyage. D'ailleurs, il a déjà fait connaissance avec la lourde grille de fer qui barre l'entrée de l'Académie... un souvenir cuisant. Il connaît aussi par coeur les modules de téléportation défectueux qui vous téléportent on ne sait où, et il retrouva son cher désert de Gobie...
En bref, il est rare de voir Zélos entrer dans une pièce sans : 1) Se prendre la porte 2) Réceptionner avec le front une poêle en fonte ( que le cuisinier avait destiné au chapardeur de gâteaux, mais qui rata ce dernier...) 3) ne rien avoir de tout cela (le plus rare des trois...).
Par contre, il n'est pas rare de le voir : 1) S'appuyer sans regarder sur la plaque chauffante de la cuisinière en voulant faire le beau devant les filles... 2) Plonger les mains (pour se soulager de la brûlure évoquée précédemment) dans l'eau bouillante d'une casserole destinée à la cuisson des pâtes. 3) se faire décalquer contre le mur par un courant d'air malplacé qui referme brusquement la porte du dortoir sur lui...
Autres détails : vous l'aurez compris, il n'a pas de chance (et voilà, je viens de sortir l'euphémisme du siècle...)
Comment avez-vous connu le forum?
Par hasard, et en regardant le classement de Forum Actif (bravo aux graphismes! ^^)
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kumiko Endoh
Nombre de messages : 87 Age : 34 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : l'Air Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mar 24 Oct - 1:24 | |
| OUAAAH !! je suis contente d'être la première a souhaite la bienvenue à un élu de l'air ^^ alors : BIENVENUUUUUUE ZELOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mar 24 Oct - 7:03 | |
| bienvenu a toi et bon jeu . | |
|
| |
Sylphide Du Souffle
Nombre de messages : 155 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : le vent Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mar 24 Oct - 8:34 | |
| Ouais!!!!!!
Un nouvel élu de l'air!! bienvenu à toi! | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mar 24 Oct - 8:35 | |
| | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mar 24 Oct - 11:02 | |
| salut a toi °encore un..rrrh!°lol | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mar 24 Oct - 11:02 | |
| Ahh !! bah c'est allan qui va être content...encor un admirateur de Krad !!XD
Bah j'attend que tu fasse ton histoire...ok ??
Sinon...BIENVENUE A TOI !!XD | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 31 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mar 24 Oct - 11:03 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!! ^^
Dn angel en force! ^^ (et toc Kratos, na! ^^)
Bienvenue! | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: ^^ Mar 24 Oct - 20:44 | |
| BIENVENUEE !!!!! et bon jeu ^^!!! | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mar 24 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mar 24 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 16:36 | |
| M'en fout Naruto powaaaaaaa! Tin merde quelqu'un qui a mon pseudo du PDM sa va être la galère...... mais bon pas grave je me demerderai (comme d'hab' quoi^^)
BIENVENUE | |
|
| |
Zélos
Nombre de messages : 31 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : l'Air Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 16:55 | |
| Merci tout le monde!
Ouais, Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark!!!!!!!! lol
Mais je préfère Krad, kan même... | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 17:00 | |
| Super perso, c' pas moi ki feré kekchose dossi bi1, b bi1 conu, je sui une kiche. arno le boulé en force, ouèèèèèèèèèèèèèèèèè. tapé-moi, je sui la pour sa. alé, tapèèèèèèèèèèèèèèèèèèè.
bi1venu kan ^m, bon perso. | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 17:38 | |
| Eh ben, écoute, si tu veux, hein... T_T.
Bref, j'ai tout changé. mdr. Je fais un perso avec un bol fou! looooooooooooooooool.
Bonne lecture. ^^ | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 17:41 | |
| Troooooooop mdr !!!! j'ais hate de le voir rentré en action celui-là !!^^
Fiche valid !!^^
Bon jeu !!^^
Qu'est-ce qu'il t'arrive hikari ?? O.o | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 17:50 | |
| OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!
Merci Z... Az... m****, je vais pas y'arriver... mdr
Merci "Monsieur-l'Elu-Suprême"... | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 17:53 | |
| Trop ptdr j'adoire ton hist Ouais vive l'éditation de messages ptdr | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 17:56 | |
| merci bcp! lol.
je me suis déchiré pour 7 histoire. mdr
Au fait, merci à Dark pour sa très zolie bann... lol | |
|
| |
Funuki Mori
Nombre de messages : 340 Age : 30 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ??? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 18:16 | |
| Et dire qu'au début j'étais solo dans l'air...
Bienvenue ! | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 18:16 | |
| Mouais Dark c un con mais toi ta l'air très sympa comparer a lui lol Elle et ou ta bann | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 20:08 | |
| oh lala quel bordel ha ha ha !!!!!!!!!
vive les forum rp hein zelos(on se comprend) | |
|
| |
Krom
Nombre de messages : 33 Age : 32 Age du Perso : ~19 ans Pouvoir contrôlé : feu Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 20:20 | |
| bien venus a toi amis de l'aire si ta quelque probleme avec qu'elquin tu mapel et je lui casse les jambe (krom) salut bon jeu est bon delire c'est de la balle (ichigo) | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 20:22 | |
| trooop lol! je sens que ça va être marrant avec toi... ^w^ | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) Mer 25 Oct - 22:26 | |
| Ouhla oui, je vais essayer d'être à la hauteur (et m****, ils attendent un peu trop de moi, là! ^^)
Pour rep à Kratos, ma bann s'affichera à ce message, il me semble...
Et je la trouve pas trop mal, ^m si Dark s'est excusé parce qu'elle était pas terrible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) | |
| |
|
| |
| Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^) | |
|