| Maxie Dray | |
|
+7Michiko Matsuo Zackt Elïandre Hikari Dayo Kumiko Endoh Enpia Hangetsu Sylphide Du Souffle Maxie Dray 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxie Dray
Nombre de messages : 66 Age : 35 Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^ Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Maxie Dray Lun 16 Oct - 22:51 | |
| ETAT CIVIL Nom* : Dray Prénom* : Maxie Age *: 14 ans Date d'anniversaire *: 23 mai Pouvoir Contrôlé*: la lumière PHYSIQUE Taille *: 1m57 Poids* : 37 kg Couleur des cheveux* : blonds Couleur des yeux *: bleu saphir Couleur de peau *: claire Vêtements le plus souvent portés* : une petite jupe bleue, et un petit chemisier blanc Courte description des Ailes du Coeur* : Les ailes de Maxie sont de petite taille, mais d'une forme assez étrange. En effet, celles-ci forment de petites ailes accrochées directement au dos, puis quatre plumes pour chaque aile se détachent légèrement. Particularités : aucunes MORAL Qualités *: gentille, studieuse, discrète, un peu folle Défauts* : timide, gourmande, tête en l'air, maladroite, curieuse Relations avec autrui : amicale Amis : ceux qui veulent l'être Ennemis : idem Goûts et loisirs : le chant, le dessin, et l'écriture Buts dans la vie : réussir à contrôler son don (c'est pas gagné ^^) Particularités : aucunes HISTOIRE Nationalité *: Irlandaise Origines* : Irlandaises Passé *: Maxie est une jeune fille qui a toujours surpris ses parents par sa curiosité. Elle passait son temps à lire, ou à poser des questions. Tout semblait l'intéresser. Mais la jeune fille restait bloquée devant les histoires fantastiques, parlant de fées, elfes... La jeune fille semblait avoir un esprit qui s'élargissait au fur et à mesure que le temps passait. Pourtant un jour, plus rien n'intéressa Maxie. Elle se désintéressa de tout si subitement que ses parents crurent qu'elle était malade. Non. En fait, elle venait de comprendre qu'elle pouvait contrôler la Lumière. Et c'était ce don qui l'intéressait à présent. Elle essayait de l'utiliser, mais cela finissait souvent en catastrophe. Un jour, elle entendit parler d'une académie qui permettait d'apprendre à contrôler ce genre de don. Elle en fit part à ses parents, et c'est ainsi que Maxie quitta sa maison en direction de l'inconnu et de l'apprentissage... Autres détails : aucun Comment avez-vous connu le forum? par hasard!!! ^^ | |
|
| |
Sylphide Du Souffle
Nombre de messages : 155 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : le vent Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Maxie Dray Lun 16 Oct - 22:57 | |
| Bienvenue sur tara!! Yes je suis la première^^ | |
|
| |
Maxie Dray
Nombre de messages : 66 Age : 35 Age du Perso : euh... attends je compte... 1, 2, 3 ... 15 ans!!!! ^^ Pouvoir contrôlé : Ouah, j'y vois!!! Lumière! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Maxie Dray Lun 16 Oct - 22:58 | |
| Première? Vous faites la course à celui qui sera le plus rapide à souhaiter la bienvenue aux nouveaux?? ^^
Merci pour la bienvenue!!! | |
|
| |
Sylphide Du Souffle
Nombre de messages : 155 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : le vent Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Maxie Dray Lun 16 Oct - 23:09 | |
| Non lol mais d'habitude j'arrive deux milles ans après que quelqu'un se soit inscrit. J'espère que tu va te plaire a Tara, quant a moi, je vais me coucher lol. Bon jeu^^ | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Maxie Dray Lun 16 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Kumiko Endoh
Nombre de messages : 87 Age : 34 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : l'Air Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Maxie Dray Lun 16 Oct - 23:47 | |
| BIENVENUE DE MA PART AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maxie Dray
| Sujet: Re: Maxie Dray Lun 16 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 7:06 | |
| bienvenu
ps : dsl du retard. | |
|
| |
Maxie Dray
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 18:11 | |
| Merci!!! Et t'inquiète pas... T'étais pas en retard, j'ai mis ma présentation hier!!! ^^ | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 19:15 | |
| Moi je suis en retard par contre dsl...^^'
Bon je valide !!^^ good game !!^^ (ouai je change un peu de temps en temps...XD) | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: bienvenuee Mar 17 Oct - 19:20 | |
| bienvenuuuu ^^ moi je suis encore pluss en retard jparie...wouiiinnnn encore de la lumiére ? et l'eau...lol | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: bienvenuee Mar 17 Oct - 19:27 | |
| bienvenuuuu ^^ moi je suis encore pluss en retard jparie...wouiiinnnn encore de la lumiére ? et l'eau...lol | |
|
| |
Maxie Dray
| |
| |
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 19:34 | |
| pourquoi deux posts? pour faire encore plus d'adeptes de l'eau? mais bon, c'est vrai que la lumière... +1 pour le bon côté de la force -_-' | |
|
| |
Maxie Dray
| |
| |
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 19:53 | |
| ok je comprend..; c'est vrai qu'il est zouli! n'empêche que l'ombre c'est mieux... | |
|
| |
Maxie Dray
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 20:12 | |
| Je me suis posée la question... Est-ce que je vais dans l'ombre, et je reste fidèle à moi-même? Ou non? Ben c'était non finalement... A cause d'une histoire d'avatar...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 20:14 | |
| lol! comme toute une vie peut changer à cause d'une image! parce que tu sais, je suis désolée mais je peux pas t'apprécier, t'es du clan de la lumière... tu as choisi le mauvais clan jeune fille... [à lire avec une voix caverneuse censée faire peur] ^w^ | |
|
| |
Maxie Dray
| |
| |
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 20:20 | |
| cool! enfin quelqu'un qui est d'accord!! je sens qu'on va s'entendre! (enfin en hors jeu...) | |
|
| |
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 20:26 | |
| -je suis désespéré je suis la dernière à tout les coups ... bon bienvenue et blablabla et blablabla tu connais la chanson maintenant n'est-ce pas?? wou c'est chaud bouillant entre vous deux ne faites pas de bêtises surtout ! n'empêche JE VEUX ETRE LA POUR UN DE VOS COMBAAAATS si vous vous battez ^^ l'ombre VS la mumière ... ça c'est pas déjà fait??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 20:28 | |
| ben ouais... et vive les clichés!^^ | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 20:43 | |
| A la rame, mais tant pis, bienvenue à twa ^w^ | |
|
| |
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 21:11 | |
| wééééé je suis pas la dernièreeeee trop contente moi ^^ halala je vais faire la teuf qui vient?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxie Dray Mar 17 Oct - 21:24 | |
| moi moi moi! et caca pour les devoirs! zavez vu c'te politesse? je m'étonne moi même.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxie Dray | |
| |
|
| |
| Maxie Dray | |
|