Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Zackt, Elu Suprême.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel

Masculin Nombre de messages : 565
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!

Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:02

erf. tellment courageux... qu'il a peur de son grand-père. XD. Eh bien, il est beau, l'Elu Suprêêêêêêêêême!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre

Masculin Nombre de messages : 1242
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:03

hey !! J'ais pas peur de mon Grand-Pèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuh !! Xd Mais si je veu qu'il me paye a la fin de mon séjour de Jardinier j'évite de le taillé tt le temps !!^^
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:04

OK.

POur la guitare, hein?? ^^
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:09

yes !! bah ouai...on as pas tous des fonds illimités !!^^
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:10

Je n'ai pas de fonds illimités!! ^^
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:12

Ouai mais bon...moi non plus !! xD (le vieu truque de merde)
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:18

Bon, t'iras l'acheter à Vienne, à Music Change, et tu diras que t'es un pote à moi, alors, tu exiges des réduc's... Dis à Frank que c'est moi qui t'envoie, que je lui ai fait gagner un client, et qu'il te doit des réduc's. Tu lui diras aussi de ma arpt que la Telecaster marche impec'. (eh voui, j'ai une bonne guitareuh!! tongue )
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:22

Euh...j'ais rien compris Neutral LOL !! Tu viendra avec moi se sera plus simple !!^^
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:28

nan, dsl, je pars samedi en vacances... pour un mois. XD. Je fais l'Autriche, la République Tchèque, la pologne et peut-êrtre lers capitales Baltes.^^... sans Internet. - - '
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:29

M'en fou...de toute facon je vais pas l'acheter avnt septembre !!^^
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:36

OK. Je viendrai avec toi, à midi, on ira au magasin, au lieu de bouffer. Juste pour choisir. ^^
safia marinakawa

safia marinakawa

Féminin Nombre de messages : 790
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:35

(en reatrd)

ouais bienvenue. j'ai fait de la pub dans pleins de forum et dans un j'ai foutu le bordel j'ai mis la pub nimporte ou nimporte comment '--
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:52

Moi aussi. Je me suis fait bannir de BB avec mon perso Sora, parce que j'avait post" n'imoprte où mdr.
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:01

loooool moi j'ai foutu hela sa crains
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:24

ah voui, effectivement... ^^
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:26

lol
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:36

Lol..euh merde c'est moi le fondateur....toute cette merde va me retomber dessu lol
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:00

fectivement oui.. Suspect
Kratos Aurion

Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 1119
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:44

Houlà très en retard moi eh bien Allan juste pour te dire que je viens de lire cette fiche et bien se que j'en pense (en 4 mots) Laughing Laughing :

JE VAIS TE TUER

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
kyo

kyo

Masculin Nombre de messages : 24
Age du Perso : 15ans
Pouvoir contrôlé : feu

MessageSujet: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:51

tres tres en retard.lu a tous.la merde et le foutoir presque partout je n'est pas autre chose a dire que un grand:
ouf
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:12

Kratos Aurion a écrit:
Houlà très en retard moi eh bien Allan juste pour te dire que je viens de lire cette fiche et bien se que j'en pense (en 4 mots) Laughing Laughing :

JE VAIS TE TUER

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Bah, si c'est toi, je risque rien!! Après tuot, tu ne mesures QUE 1m80, et tu fais trois fois mon poids (ouh l'insulte!! mdr), alors...^^
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:15

Peace !! afro
Kratos Aurion

Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 1119
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:33

JE VAIS TE TUER ENCORE PLUS

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:49

Now, I'm really dead!! pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zackt, Elu Suprême.   Zackt, Elu Suprême. - Page 2 Icon_minitime

Zackt, Elu Suprême.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2