Ce matin-là, Enpia, contrairement à son habitude, était d'humeur euphorique. Elle s'était réveillée quelques minutes auparavant avec une douce musique dans la tête, qui lui donnait l'impression d'être encore dans un rêve. Elle avait donc décidé de marcher dans Tara, sans même enlever sa longue chemise de nuit, qui était bien plus confortable et libre que ses habituels habits. Elle marchait donc, sautillant presque, chantonnant au rythme de la mélodie qu'elle croyait provenue simplement de son imagination, et suivant inconsciamment cette musique à travers les escaliers et les couloirs sombres de Tara.
Elle arriva enfin à une petite salle lumineuse, pleine d'instruments de musique, mais un en particulier attira son attention : une harpe, sur laquelle jouait une jeune fille.
Enpia la reconnut tout de suite, elle l'avait rencontrée dans la forêt quelques jours plus tôt. Elle regretta l'attitude exécrable qu'elle avait eue avec elle, une personne avec une voix comme celle-ci ne peut être qu'appréciable, même avec les critères..."spéciaux" qu'Enpia avait de l'appréciation.
Sans dire un mot, de peur de troubler cette musique des cieux, elle s'assit sur un siège, se laissant bercer vers un monde de nuages, de nutella et d'angelots potelés...