Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 S'affale sur le sol ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:55

Sakura, après s'être promenée dans les environs de Tara, avait décidé de visiter ces lieux qu'était la rue. Elle ne s'y était jamais rendue, et l'envie de découvrir naissait dans son esprit. Elle s'y rendit donc, en fin de soirée, les mains fichés dans les poches d'une longue veste noire. En dessous, elle était habillée d'un haut simple et rouge, et d'une jupe tout aussi sombre que la veste. Ses cheveux détachés et roux flottaient sur ses épaules, et son pas résonnait presque sur les pavés des rues. La jeune amnésique surveillait également les alentours, se méfiant de ceux qui pouvait lui être néfaste. Finalement, sans le voir venir, Sakura trébucha sur une roche qui plantaient la rue caillouteuse, et elle se ramassa au sol...La jeune fille jura contre la pierre, et en essayant de se relever, chancela pour retomber sur le dos. C'est mon jour tiens...Pensa-t-elle alors en se redressant en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:00

Sylphide aperçu la jeune fille tomber et eu pour réflexe de s'avancer et elle lui tendit la main pour l'aider a se relever

Ca va tu ne t'es pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: Re: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:12

Sakura, toujours assise, vit une jeune fille venir vers elle pour l'aider à se relever. Elle eu une sorte de sourire forcé, et saisit sa main pour se relever assez facilement. La jeune amnésique s'épousseta, et regarda ensuite la jeune fille qui l'avait aidée.

"J'ai eu de meilleurs moments, mais ca va ^^"

Répondit-elle en accentuant son sourire devenu plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:16

Moi c'est Sylphide je viens d'arriver à Tara. Et toi, tu t'apelles comment?

[ je sais je manque d'imagination mais la discussion viendra d'elle même lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: Re: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:22

[Fait un effort pour tes rp quand même stp ^w^']

Sakura garda son sourire et laissa ses bras pendre sur ses hanches, au moin sûre que si elle devait tomber à nouveau, elle saurait se rattraper. Car on ne sais jamais avec elle, lorsqu'elle tombait une fois, il n'était pas rare qu'elle s'affale une seconde fois, voire une troisième...

"Enchantée, moi c'est Sakura. Et quel élément contrôle-tu ?"

Pour la jeune amnésique, il lui était éssentiel de savoir qui étaient les disciples de quel élement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:28

Le regard blanc et pur de Sylphide s'assombrie un peu quand Sakura posa sa question

°°Es ce que je peux vraiment dire que je contrôle un élément? Je n'ai jamais vraiment essayer d'utiliser l'air, exepté une fois...°°
Cependant elle répondit quand même a la question
Je controle l'air, mais je n'utilise pas souvent mes pouvoirs, a vrai dire je ne suis pas très sure d'eux. Mais sinon, tu as l'air plutot forte toi, tu contrôle lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: Re: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:37

Sakura vit bien le changement de regard de Sylphide, et elle craigna un instant avoir fait une gaffe. Elle attendit alors sa réponse, et agrandit son sourire avec gêne, comme pour s'excuser d'une question qu'elle n'aurait peut être pas du poser.

"Tu devrais être sûre d'eux, la seule façon de pouvoir t'améliorer, c'est avant tout d'avoir confiance en toi, et confiance en eux. Enfin, ça ne doit pas t'intéresser ce que je te dis là ^^'. Moi je contrôle la foudre, j'en suis la conseillère divine."

Elle lui sourit à nouveau, et hocha la tête en signe d'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:50

Sylphide remarqua le sourrire forcé de Sakura, mais ne fit aucun commentaire. Elle ne voulait pas parler de son passé. Par contre, elle fut un peu génée quand elle apprit que Sakura était La conseillère divine de la foudre
°° Elle doit savoir plein de chose dessus. Elle en a de la chance je ne connais pas beaucoup mon élément°°
Je suis très honoré de faire ta connaissance, enfin peut être devrais je dire vous? On est sencé vouvoyer les conseillers divins?

Elle se trouva vraiment sa question idiote, après tout, elle avait l'air très sympathique, elle n'avait pas de quoi s'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: Re: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:56

Sakura manqua de faire la tête à sa question, mais elle afficha un petit sourire boudeur enfantin. Enfin, comme toujours, la jeune amnésique se rendait au statut de gamine...Bref, elle fixa la jeune fille face à elle, et lui répondit après quelques secondes d'innatention.

"Moi, on me tutoie, jamais de vous, ca me vieillit et je suis pas vieille..."

Elle agrandit son sourire, croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:03

Sylphide, ne sachant vraiment pas quoi dire car elle était un petit peu timide, essaya de lancer la discussion
J'ai toujours associé la foudre et l'air, je pensais qu'ils était associés, pourquoi ils sont séparés?

Après avoir posé sa question ,elle se demanda si Sakura savait elle même la réponse.
°° Après tout, pourquoi ils seraient ensemble?°°
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: Re: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:17

A la question de Sylphide, Sakura ne pris pas le temps de réfléchir, et lui répondit.

"Il y a deux façon de voir les choses. D'un côté, la foudre que je créé peut se faire sous forme de fine membrane d'éléctrécité qui est soulevée par l'air. D'un autre, la foudre que je peut créer et la naturelle détruit l'air : en voulant vivre, elle le coupe en deux, elle le dissocie dans un bruit sourd ou silencieusement. Voilà pourquoi ils ne sont pas ensemble. Dans un sens, tu peut comprendre que l'air est un élément doux et calme, la foudre en est tout le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:22

Sylphide releva un peu les épaules en entendant les mots l'air est un élément doux.
°°mais après tout elle ne peut pas savoir°°
Tu veux bien te promener avec moi? Je n'aime pas trop l'immobilité. On pourra croiser d'autres personnes peut être...

Elle ne croyais pas si bien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anbaidiao

Anbaidiao


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Pouvoir contrôlé : la Foudre
Date d'inscription : 15/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: Re: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:26

Anbaidiao se baladait un peu, une petite chanson dans la tête :°°Tut tut ! Pouêt pouêt ! Tagada ! la tautomobile !
A tut tut ! pouêt pouêt ! tagada ! que fait-elle donc là ?°°

Il arrêta là ses conneries foutaises quand il vit Sakura et Sylphide entrain de discuter gentiment. En se rapprochant, il s'aperçu qu'elles parlaient de leurs élèments distictifs. Il se dit que ça pourrait être intéressant...

"salut Sakura, salut Sylphide ! Alors, Sylphide, prête à te converir à la Foudre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:34

Sylphide vit arriver Anbaidio (elle en avait déjà entendu parler) et le trouvait très familier pour la première fois qu'ils se rencontraient, mais le trouva sympathique et lui répondi en souriant

Non, désolé j'aime trop le vent et son souffle pour m'en séparer. D'ailleur la compagnie de Funuki est très agréable tu as remarqué?

Le souvenir de cette brise fraiche qui lui a caressé la peau rendit l'éclat brillant qui luisait au fond de ses yeux couleur de neige. Et puis la compagnie d'Anbaidio lui avait rendu son humeure joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anbaidiao

Anbaidiao


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Pouvoir contrôlé : la Foudre
Date d'inscription : 15/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: Re: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:39

Shocked Shocked Shocked
An fut surpris quand il entendit Sylphide dire de la compagnie de Funuki qu'elle était agréable.

"Parle pour toi, moi je n'ai rien contre choupette, mais c'est difficile de bien s'entendre avec elle... elle est si... soupe-au-lait. Tu vois ce que je veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:45

Sylphide ne voyait pas de quoi il parlait
Peut être je ne l'ai croisé qu'une fois a la bibliothèque alors je ne peux pas trop parler d'elle. Je parlait de son don.

En tout cas, l'expression ahuri que pris An la fit rire, d'un rire clair ,et sans qu'elle y fasse attention, l'atmosphère se rafraichi et une légère brise s'eleva pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: Re: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:19

Sakura, à la proposition de la jeune fille, acquiesça à sa demande. Après tout elle avait sûrement raison, se promener était la meilleure façon de rencontrer du nouveau monde. Elle vit alors un jeune homme arriver, elle savait qui il était car elle connaissait ceux qui contrôlait la Foudre, et elle n'était pas étonnée qu'il connaisse déjà son prénom. Elle le salua alors, et sourit en voyant les deux jeunes converser.
Revenir en haut Aller en bas
Anbaidiao

Anbaidiao


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Pouvoir contrôlé : la Foudre
Date d'inscription : 15/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: Re: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:44

A la réponse de Sylphide, Anbaidiao se sentit un peu stupide, et il lui répondit d'un ton gêné :

"Son don, oui... mais je préfère ne pas parler d'elle quand elle n'est pas là, tu sais, et il dit cela à voix basse, elle lance très bien les malédictions.

Il lui sourit et rit, mais d'un rire nerveux, réalisant qu'il n'aurait peut être pas du lui dire ça, et en ésperant qu'elle avait pris cela pour une plaisanterie. Il commença alors à marcher, silencieusement, et attedit la réactions des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:50

Sylphide fut étonnée,et quesionna An
Je comprend pas, pourquoi dis tu qu'elle lance très bien les malédictions? C'est de l'humour ou c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'affale sur le sol ... Empty
MessageSujet: Re: S'affale sur le sol ...   S'affale sur le sol ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'affale sur le sol ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: