| A peur... et ne sait pas ou elle est | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Sam 30 Sep - 19:46 | |
| -Ca se guérit pas, c'est un don, un cadeau! Et ici tout le monde a ce don! Tu connais pas Tara? °°Elle est vraiment paumée elle...°° | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Sam 30 Sep - 19:47 | |
| bichette accepter se que vou ete c a dire une elu de la lumiere et arette de vou tourmenter pour si peu vou aller finir par en devenir dingue . | |
|
| |
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Sam 30 Sep - 19:48 | |
| -De toute façon elle est déjà dingue... | |
|
| |
Yukie Nakagawa
Nombre de messages : 71 Age : 34 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Lumière Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Sam 30 Sep - 19:49 | |
| Elle se laissa tomber assise par terre contre un mur.
-Oui si vous le dites...
*y'a bien un moyen de s'en débarasser !!!!* | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Sam 30 Sep - 19:51 | |
| Hikari regarda Yukie pui se retourna ver sa petite Enpia :
je me demande si elle comprend se kon lui di . elle est elu de la lumiere et pui c tout . elle se ren malade pour rien | |
|
| |
Yukie Nakagawa
Nombre de messages : 71 Age : 34 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Lumière Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Sam 30 Sep - 20:04 | |
| -Mais... Comment j'ai eu ca moi ? J'ai jamais rien fais de spécial moi !
Elle soupira, son cas était pour elle particulièrement déprimant. | |
|
| |
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Sam 30 Sep - 20:07 | |
| -Mais ça vient tout seul, à la naissance! Tu n'y peux rien! | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Sam 30 Sep - 20:11 | |
| et arette de culpabiliser ou de te rendre malade pour sa . | |
|
| |
Yukie Nakagawa
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Sam 30 Sep - 20:14 | |
| Elle n'entendait plus les paroles des autres et se parlait a elle même :
-Non ca va... je survit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Sam 30 Sep - 20:32 | |
| -Ecoute bichette, maintenant tu te calmes, tu te tais et tu vas dans ta chambre!! °°Commence à me faire chier celle là!°° | |
|
| |
Yukie Nakagawa
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Sam 30 Sep - 20:37 | |
| -Ma chambre ? Mais j'en ai pas en fait, je me suis barrer de chez moi après avoir découvert... Je sais même pas ou je suis en fait !
Et oui ! Elle est totalement a la ramasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Dim 1 Oct - 12:18 | |
| -Mais pas chez toi! Ta chambre ici! Les dortoirs c'est en haut de l'escalier à droite. Tu te choisis une chambre et tu vas faire chier quelqu'un d'autre! Enpia était exaspérée par Yukie, mais elle se sentait un epu responsable d'elle, maintenant qu'elle avait commencé elle ne pouvait plus la laisser tomber... | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Dim 1 Oct - 12:21 | |
| safia venait de descendre et ce mit a hurler d'une voix aïgue mais vraiment aïgue
"Oh !! on pourrait pas essayer de dormir ici ??"
elle descendit des escaliers deux a deux | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Dim 1 Oct - 12:23 | |
| Hikari voyan Safia et l entendan :
c'est bon reste calme Safia on fai komme on peu pour la raisoner et la calmer mai elle ecoute pas grand chose Yukie ( bichette ).
Hikari regarda Enpia puis Yukie et di :
Yukie faite se que Enpia vou a di de faire et ne pleurer plu ou crier plu vou aller reveiller tout le monde ( c peut etre deja fai -_-' lol xD) . | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Dim 1 Oct - 12:41 | |
| j'avoue mais les gars vous avez réveillez tout le monde et plus particulièrement moi il fait tellement chaud que j'ai tendance a laisser ma porte ouverte !"
elle rigola puis s'assit sur une rambarde
"allez racontez moi tout !" | |
|
| |
Yukie Nakagawa
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est Lun 2 Oct - 19:18 | |
| *quoi c'est un hotel ici ?*
-Euh non non... Je ne vous embeterais pas plus longtemps, je vais faire ce que vous m'avez dit.
*Même si je comprend pas tout c'est pas grave... SI on me dit que je peux dormir, je dors !*
Elle salua les trois jeunes gens avant de monter les escaliers, tout en regardant autour d'elle ce magnifique endroit. Magnifique mais quand même bizare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A peur... et ne sait pas ou elle est | |
| |
|
| |
| A peur... et ne sait pas ou elle est | |
|