Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Vais tuer quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:42

Le temps ce jour-là était joyeux. Ensoleillé, lumineux, radieux, tout pour une journée parfaite, et pour être de bonne humeur.
Pourtant, Enpia était d'une humeur exécrable. Elle avait envie de frapper, de mordre, de crier de rage et de haine. Voulant éviter un massacre, elle avait préféré éviter de croiser la moindre personne et s'éloigner le plus possible de la plus infime trace d'existence, dans l'endroit le plus vide de Tara : l'infirmerie. Depuis qu'elle était sur Tara, Enpia n'avait jamais vu personne dans l'infirmerie, et avait donc décidé d'en faire son QG personnel.
(En plus, c'est plein de tout pleins de médocs pour planer!^^)
L'ambiance chaude et moite, l'odeur de renfermé, et surtout la pénombre qui y régnait donnaient à l'endroit un aspect familier et hospitalier et sombre qui plaisait à Enpia.
Résolue à éviter le monde pendant les prochaines 24 heures, elle s'installa donc dans un lit et ferma les yeux pour essayer de se calmer.
Mais quand est furax comme ça ça part pas si facilement! Elle pensa à sa tentative de suicide sur la loggia, et se pris à regretter que Funuki soit passée par là à ce moment.
°°Je la hais, je la hais, je la hais!!!°°
Furieuse, ses poings se crispaient sur les draps, ses ongles se plantaient dans sa peau, elle avait besoin de se défouler sur quelque chose.

°°RRHHHAAAAAAA!!!!!!°°
[cri de rage intérieur]
Mais bien décidée de ne tuer personne, pas aujourd'hui en tout cas, elle restait allongée, attendant que la fureur folle passe à la joie inconditionnée, puis à la déprime passégère, pour de nouveau avoir besoin de chair. Il en avait été comme ça depuis les premiers souvenirs d'Enpia, et elle ne pensait pas que sa vie puisse un jour redevenir normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:54

[eeeeet oui y'a des personnes pas très solides mentalement jdéééééconne]

*Yeros [qui a toujours une bonne raison pour se rendre quelque part XD] s'était demandé combien de mètres séparaient sa chambre du ras du sol... il n'avait pas de cobbaye(malheureusement) et s'était dit qu'une experience valait bien la peine d'être testée par son auteur...*
*après un vol en pic vers le sol il se rappela qu'il ne savait pas voler... malheureusement... il tenta en vaint de battre de ses bras, de s'accrocher a la paroi de l'académie, mais il finit par tomber dans un arbre...*
*Il s'était rendu a l'infirmerie pour soigner ses infimes blessures...*

_ Tiens Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:05

[trop marrante ton histoire...suis pétée de rire toute seule devant mon ordi!lol]

Enpia entendit quelqu'un arriver, et tourna la tête d'un geste brusque, grognant inperceptiblement, ce qui lui donna un air de chien enragé qu'on venait de déranger. Et elle se sentait comme un chien enragé. Elle avait une envie irrésistible de mordre. Voyant un garçon entrer, et en plus la saluer, sa rage ne fit que s'accroitre. Pour qui se prenait-il, à la déranger ainsi dans son propre repaire?? Non mais il se croyait tout permis!
Elle le jaugeait maintenant avec un mépris non dissimulé, le regardant de bas en haut, et remarqua qu'il saignait.
Sans le saluer, elle dit :

"Comment tu t'es fait ça?"
Et sans attendre de réponse, elle se leva et alla se planter juste devant lui et, sans réfléchir, toucha une plaie qu'il avait sur le bras pour "voir si ça faisait mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:55

[merci^^ je manque presque jamais d'imagination imagée^^]

_ Ben...

°°2secondes de réfléxion avant de dire une connerie...°°
°°Réfléchis Yeros c'est pas grand chose quand même...°°
_ J'ai euh...

°°T'as quoi? c'est quoi cette amorce de phrase de mes deux?°°
_ Je suis...

°°-_-°°
°°TILT°°
_ J'ai tenté d'escalader le mur de l'académie!! Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:56

-Ca c'est intelligent...

°°Pfff je suis encore tombée sur un demeuré...°°

-Ce que je fais là ça te regarde pas! Tu te prend pour qui? Tu arrives, comme ça, tu me demandes ce que je fais... On se connait pas et tu me parle comme ça, mais ça te regarde pas ce que je fais de ma vie! Alors maintenant tu dégages, tu me fous la paix, et ne t'approches plus plus jamais de moi, la prochaine fois je te bouffe!!!

[ok jme suis un peu emportée...le prends pas mal c'était dit avec amour!I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:46

[le subconscient de Yeros]--je pensais que seul Yeros était fous...-_- jme trompe souvent dites donc...--

_ Tu veux bouffer de l'humanoïde ? Tu as des goûts assez...

*Yeros se remit en marche, il se dirigeat vers le fond de la salle pour prendre des bandages dans la pharmacie...*

_ assez édifiants...

*Yeros ouvrit la pharmacie avec son bras gauche, lâchant de cette manière sa plaie sur le bras droit, qui se remit d'ailleurs à saigner à flots...*

_ Bordel...

*Il prit le bandage rapidement enroula la plaie sur son bras droit, et attacha le tout à l'arrache...*

_ Loin d emoi l'idée de vouloir t'énerver, mais qu'est-ce qui te met en rogne?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:58

°°Il est trop calme...ça m'énerve!!!!°°

°°Et puis qu'est ce qu'il me parle de bouffer de l'humanoïde? C'est lui que je veux bouffer moi!°°

Le voyant saigner, elle ne put retenir un petit rire sadique. La vue du sang lui rendait presque (presque!) sa bonne humeur.
Puis il lui demanda ce qui la mettait en colère. Ce qui la mit donc encore plus en colère!
Mais sans répondre pour ne pas refaire de scandale inutile, elle s'approcha de lui et se mit en tête de refaire son bandage, qu'il avait très mal enroulé autour de son bras.
Elle ne se demandait pas ce qu'il devait penser d'elle, d'abord elle lui gueule dessus sans raison puis elle l'aide à se soigner, mais elle ne réfléchissait que rarement à ce qu'elle faisait, elle agissait selon son bon désir et tant pis des conséquences.

-Je m'appelle Enpia. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:52

_ Merci!

*Enpia avait remit le bandage de façon...correcte...Yeros prit un air joyeux...*

_ Moi c'est Yeros Grant conseiller Divin de l'eau...mais tu ne m'as toujours pas répondu, qu'est-ce que tu fais là? tu n'as pas de cours avec les autres adeptes de l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:25

-Bof tu sais moi les cours... ici justement je les évite! De toute façon je suis pas ici pour apprendre, je cherchais juste un endroit où bouffer et dormir à l'oeil!
Et toi tu devrais pas être en train de torturer tes élèves au lieu d'éscalader l'académie?

Elle hésita un instant avant d'ajouter:

-C'est pas très sérieux tout ça Némo!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:01

_ Némo?.... hum...

°°C'est un nom de poisson...°°
°°Ahhh c'est vrai oui!°°
°°Comment pourrais-je la surnomer? XD°°


_ Moi je ne torture pas mes élèves pour la simple et bonne raison que je n'en ai qu'un seul, et qu'il n'est pas souvent sous mes yeux...enpia...(on va faire simple...)...mais en dehors de manger... dormir et mordre... tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:19

°°Difficile à dire...°°

-Ben...

°°Attention c'est sûrement une question piège!°°

-En ce moment...

°°Bien réfléchir pour pas dire une connerie...°°

-Je suis très occupée à...

°°Pff c'est quoi cette question??°°

-Euh...

°°J'aime bien les raviolis!°°

-Enfin voilà...

°°OK cette fois il faut que je réponde j'ai l'air d'une demeurée!°°

-Bof je fais pas grand chose de mes journées, mais j'aime bien aller marcher en dehors de Tara, je préfère les endroits moins peuplés que l'intérieur!

°°Ah ben finalement c'était pas si dur!^^°°

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:12

°°DAMN elle a répondu°°
°°C'est...gloups...mon tour...°°

_ Moi c'est pas dur je fais rien si ce n'est qu'experimenter des experiences débiles pour trouver des résultats édifiants dans leur catégorie... après ben je developpe mes capacités sensuelles c-a-d je m'exerce a travailler sans mes yeux... et puis ben...rien de spécial en fait...

°°Hum... précis rapide et sans s'emmeler les pinceaux... Yeros tu m'étonne là!!°°
°°Merci merci...°°

_ Qu'est-ce qui t'a pousée a venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:41

[t'es un peu schizophrène toi non?lol^^]

-Des expériences débiles? Genre sauter de la fenêtre de ta chambre pour voir à quelle hauteur elle se trouve?

°°J'éspère qu'il est pas assez bête pour faire ce genre de choses...°°

-Je suis ici parce que...

°°Ca te regarde pas!!°°

-J'ai nulle part où aller. Alors je squatte jusqu'à ce que j'ai volé gagné assez d'argent pour vivre par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Vais tuer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Vais tuer quelqu'un   Vais tuer quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais tuer quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Infirmerie-
Sauter vers: