Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

En attendant le frère...

3 participants
AuteurMessage
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu

Féminin Nombre de messages : 1306
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...

En attendant le frère... Empty
MessageSujet: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:00

Ayant appris que Anbaidiao, son frère jumeau, arrivait à Tara, Enpia décida de l'attendre dans le Hall. La pièce était comme elle l'avait connue le jour de son arrivée, grande, sombre et majestueuse, un peu effrayante même. L'arrivée de son frère lui rappellait son passé, la mort de ses parents, et tout pleins d'autres trucs ignobles. La nuit tombait. Ca faisait longtemps qu'elle attendait, et elle commençait à avoir froid.
°°Même quand il est pas là, il trouve le moyen de me faire chier...°°
Ses relations avec son frère n'avaient jamais étées excellentes. Petits, ils se chamaillaient sans arrêt. L'idée de le retrouver ne réjouissait pas Enpia, mais bon, la famille c'est la famille...
La nuit tombait vite, et toujours pas de trace du jumeau diabolique. Enpia allait partir, quand elle apperçut une silhouette, dans un coin de la pièce. Elle venait peut être d'arriver, ou peut être l'observait elle depuis longtemps... Enpia ne distinguait pas qui c'était. Elle avait beau aimer l'ombre et l'obscurité, c'était quand même pas toujours très pratique de rien y voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa

Féminin Nombre de messages : 790
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:33

safia qui traînait a cette heure ci dans le hall aperçut une fine silhouette qui ce tramait dans un coin elle descendit des escaliers le bruits de ses pantoufles ne s'entendait pas lorsqu'elle arriva devant elle, elle la salua
le hall baignaît dans une grande obscurité d'un coin mais il était éclairée d'un autre par de grandes chandelles éléctriques

salut qu'est-ce tu fout ici a cet heure ci ?
Enpia Hangetsu
Enpia Hangetsu

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:51

"J'attend mon frère... Il devait arriver aujourd'hui mais il est pas venu"
Pourtant le retard de Anbaidiao ne la gênait pas, à vrai dire leurs vies avaient depuis longtemps étées séparées, et même si il était son frère, elle ne le considérait plus comme tel. Elle avait oublié sa famille, bannissant toute trace qui la lui rappelait, jusqu'à changer de nom.
Il pleuvait à torrents dehors, on entendait la pluie battre contre les larges vitres du Hall.

"Il va être trempé! Le pauvre... Mwahahahaha! Twisted Evil "
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:54

"Ah d'accord"

elle s'approcah de la porte et colla son oreille a la porte

Effectivement il pleut misquine il va être trempé t'es dég le pauvre c'est ton frère quoi !

elle lui sourit et s'assit sur une rampe d'escalier dans un coin
Enpia Hangetsu
Enpia Hangetsu

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:59

"Bof...Mon frère... Ca fait des années que c'est plus mon frère."
Elle alla s'assoir sur les marches, à côté de Safia.
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:24

Je vais te dire un truck on se sent beaucoup mieux sans famille on a pas peur qu'il arrive un malheur...et en plus on est libre comme l'air c'est callé

elle sourit a enpia

je sais que personne n'aurait voulut dire ça mais moi je dit ce que je pense et ce que j'ai vécu car je n'ai jamais connut ma famille et regarde moi...je suis pas morte

elle s'arrangea ses cheuveux de façon a ce qu'ils aillent en arrière
Anbaidiao

Anbaidiao

Masculin Nombre de messages : 33
Pouvoir contrôlé : la Foudre

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:34

Enfin, Anbaidio était sur le chemin qui devait le mener au Grand Hall. S'attendant à y trouver une sorte de "comité d'accueil", il avait apporté une boîte de chocolats pour en faire profiter tout le monde. Il poussa la porte, et au moment où il entra, il poussa ,un "Bonjour !!" tout ce qu'il y de plus sincère, exclamation qui retomba lorsqu'il s'aperçu qu'il était... seul.

°°Nom d'un culotte à pois, il est où le peuple ?°°

Il se dit qu'ils finiraient bien par arriver... sniff...
De dépit, il s'assit et commença à manger les chocolats.

°°Ben quoi ? faut bien passer le temps, non ?°°
Enpia Hangetsu
Enpia Hangetsu

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:14

Enfin, Anbaidiao arriva. Il avait grandi depuis la dernière fois où Enpia l'avait vu. En entrant, il lança un grand "Bonjour!". Pensant qu'il s'adressait à elle, Enpia se leva, mais quand elle allait s'avancer vers son frère il s'éloigna et alla s'assoir dans un fauteuil, ouvrit une boite qu'il avait dans la main. A l'odeur, Enpia reconnut ce que c'était.
°°Du chocolaaaaat!!!°°
Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mangé de chocolat, qu'elle ne se rappellait presque plus du goût. Délaissant Safia, elle s'approcha d'Anbaidiao, et sans le saluer s'assit à côté de lui et pris une poignée de chocolats.
Laissant fondre le délicieux chocolat dans sa bouche, savourant chaque bouchée plus que la précédente, elle avait complètement oublié le contexte de sa place ici, son frère, Safia, le Hall, Tara même n'étaient que des figurants dans ce monde de chocolat.
(On l'aura compris, elle aime le chocolat)
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:03

safia tait restée assise elle pensait à rien et a tout n'ayant pas remarquée l'arrivée du frère d'Enpia elle s'était mise en position tailleur et avait callé sa tête dans sa main elle gardait ce petit sourire en coin de sa bouche et avait les yeux tournés dans le vide.
Lorsqu'elle se remit en état normal elle secoua sa tête se releva et la elle entendu un grand bruit sourd : #"BANG!!!!# c'était le bruits des portes qui se refermait elle tressaillit un instant et se remit a marcher en direction du frère d'enpia

salut c'est toi le frère de Enpia ?
Anbaidiao

Anbaidiao

Masculin Nombre de messages : 33
Pouvoir contrôlé : la Foudre

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:33

Alors qu'il était tranquillement enrain de finir (ses!) chocolats, Anbaidiao vit s'approcher de lui une jeune qui jusque là avait dû rester dans l'ombre. Après l'avoir regardé plus attentivement, il remarqua que c'était Enpia, sa soeur, qui au lieu de le saluer, reprit sa fâcheuse habitude de mépriser les gens, même son propre frère !

°°C'est qu'elle est entrain de se taper tous les chocolats, celle-là !!!°°

Il commença à prendre la parole (sans vraiment s'attendre à une réponse),

"Dis, si tu continues, tu vas être plus grosse encore que tu ne l'est déjà.

N'observant aucune réaction de sa part, il continua sur le même ton d'un supérieur à un inférieur,

Non, mais moi je dis ça pour toi, tu comprends? Je trouve ça dommage qu'après tout les efforts que tu as dû faire pour rentrer dans cette robe, tu ne puisses plus en sortir !"

Mais elle restait de marbre, plongée comme il le devinait dans une partie inaccessible de son cerveau. Comme il voyait qu'il ne restait plus beaucoup de chocolats, il en prit un. Alors elle en prit deux. Anbaidiao comprit alors qu'elle reprennait une vieille habitude d'enfance : toujours faire mieux que l'autre. S'en suivit une bataille psychologique entre le frère et la soeur, à chaque que l'un prenait un chocolat, l'autre en prenait un de plus. Mais alors qu'il sentait la fin du jeu arriver(faute de chocolat, pas d'ennui), une autre jeune femme s'approcha, déployantsur son passage une magnifique cheveulure rousse si éclatante qu'on l'aurait dite faite de feu même. Alors qu'il la contemplait, il voyait ses lèvres s'ouvrir et se refermer comme pour poser une question, il se souvint alors que dans ces cas-là, les gens apprécient qu'on leurs répondent,

"Ahem... Effectivement c'est moi, Anbaidiao, mais appelle-moi An. Et tu es.... ?"
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:13

" moi je suis safia enchanté An ta soeur m'as dit qu'elle te vouait un amour fraternelle particulierement attachant"
[hj: Oula c'est moi qui as dit ça abuser!!!!!]

elle s'assit près de lui et se mit a lui sourire laissant apparaître ses dents blanches, sous des lèvres de braises et un visage mate elle s'amusais désoramis a enrouler ses cheuveux autour de son doigt
Enpia Hangetsu
Enpia Hangetsu

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:40

[t'as pas d'inspiration, tu me l'as déjà dit ça!]
Ignorant les remarques méprisantes de son frère, Enpia, toujours plongée dans son rêve de chocolat, se lança dans un combat chocolatier avec son Anbaidiao. Elle prenait toujours un chocolat de plus que lui, car bien sûr elle avait la ferme intention d'en manger plus que lui! Voyant l'arriée de Safia, elle décida de s'éffacer et d'écouter leur conversation, s'informer par l'intermédiaire de Safia sur les années de son frère qu'elle n'avait pas connues, et au passage retenir quelques ragots marrants à raconter!
Mais elle entendit Safia, dire à son frère qu'elle lui vouait un amour fraternel. affraid LE DRAME!!

Changement de tactique : s'interposer et nier le plus vite possible tous faits (même pô vrais) qui pourraient nuire à son image.
"Non mais qu'est ce que tu dis?? Mécépavré mécépavré du tout!! An, je te jure j'ai jamais dit ça! Non mais... Evil or Very Mad "
°°Elle je la retiens... Elle veut nuire à ma réputaion! Elle a fait exprès pour me vexer!°°
°°Je sens qu'on va bien s'entendre... Twisted Evil °°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant le frère...   En attendant le frère... Icon_minitime

En attendant le frère...
Page 1 sur 1