| balade | |
|
+3Zackt Elïandre safia marinakawa Clad Strife 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyo
Nombre de messages : 24 Age : 33 Age du Perso : 15ans Pouvoir contrôlé : feu Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: balade Ven 28 Juil - 18:08 | |
| il arreta de reculler et reponndit d'une voix trenblante: "salut.moi je mappele kyo kusanagi.enchante.qui es tu et que fais tu ici?moi je suis un disciple du feu." il resta un imobile et regarda longuement la jeune fille [/i] | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: balade Ven 28 Juil - 18:20 | |
| [malgre un premier message assez mal ecrit (oui oui u_u) tu finis par mieu ten sortir... continu le boug'^^]
*Yeros appercu a son tour le jeune homme*
_ Moi c'est Yeros Grant, Conseiller Divin de l'Eau...
*Il lui tendit une main...* | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: balade Ven 28 Juil - 18:38 | |
| quant a moi je suis conseillére divine du feu
elle se tourna vers yeros lui lança un petti sourire puis se tourna vers kyo
tu es donc mon disciple.... | |
|
| |
Clad Strife
Nombre de messages : 74 Age : 32 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: balade Ven 28 Juil - 18:57 | |
| hj:tjrs en retard lol -salut moa c'est clad et je suis seulement disciple de la foudre | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 24 Age : 33 Age du Perso : 15ans Pouvoir contrôlé : feu Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: balade Sam 29 Juil - 15:06 | |
| hj:j'essaye de faire du mieux faut as m'en vouloir. kyo serra la main de yerros en lui repondant: "pour un conseiller divin t'es plus tot tres courtois" tres timide il savanca a quelques pas de safia: "salut.alors c'est toi mon superieur direct.je m'appele kyo kusanagi.heureux de faire ta connaissance aussi tot.je suis pres a recevoir ton savoir et je suis en ton entiere disponibilité" il se retourna vers clad: "salut.moi c'est kyo kusanagi.disciple du feu.pourkoi dis tu que t'es seulement le disciple de la foudre?"
il se retourna un moment et regarda yerros et safia puis changea de direction et s'exprima a clad: "voici mon superieur safia;conseilere divine du feu et yerros grant conseiller divin de l'eau." | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: balade Sam 29 Juil - 15:11 | |
| [Heu... il est p-e à la bourre mai_s il sait surrement mieux que toi qui on est!^^]
_ Malgrès les différences de classes, je reste un de tes pairs, nous sommes tous sur le même pied d'égalité n'est-ce pas ? De plus... hum...
*Yeros regarda attentivement Kyo des pieds jusqu'à la tête...*
_ Tu serais pas plus vieux que moi toi? T'as quel âge? | |
|
| |
kyo
| Sujet: balade Sam 29 Juil - 16:29 | |
| hj:nous ssommes sur le meme pied d'egalite exatemen.pas plus de propos kyo surpris par le regard de yerros detourna son regard du sien et lui demanda "pourquoi me regarde tu d'un air aussi bbizarre" kyo tres anxieux se concentra et aluuma une flamme entre yerros et lui. | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: balade Dim 30 Juil - 20:32 | |
| safia se mit a rire dès qu'elle l'entendit dire le mot "supérieur" elle se rapprocha de kyoconsidére moi comme t'elle que toi et tout ira bien crois moi elle lui fit un signe de l'air | |
|
| |
Témari
| Sujet: Re: balade Dim 13 Aoû - 0:59 | |
| [Hello ! Je me tape l'incruste (Oh ! encore -_-' ) Je suis la seule de l'air...snif ! J'aurai dû insister pour prendre ombre ! ] Une jeune fille arriva dans les serres, avec un regards trop arrogant pour sa petite taille. Son visage s'adoucit, et devint anxieux, lorsqu'elle aperçut un groupe de personnes devant elle. °°Au moins il y a d'autre personne ici. Elle ont l'air à peu près du même âge que moi. °° Témari s'approcha lentement des personnes devant elle. °°S'ils disent quelque chose sur ma taille...°° Elle les interpella. -Salut ! Je m'appelle Témari. Je suis la conseillère divine de l'air. Vous êtes arrivés ici il y a logtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Dim 13 Aoû - 21:58 | |
| _ Yep ma pti...
{...te... humhum..}
_ Yeros Grant Conseiller Divin de l'Eau...
*Yeros s'etait comme a son habitude empresse de repondre face a une question plutot facile...il tendait a present une main vers la jeune fille* | |
|
| |
Témari
| Sujet: Re: balade Dim 13 Aoû - 23:45 | |
| °° Il a failli prononcer le mot tabou...Lol °° Témari serra la main devant elle, hésitante, comme à son habitude, aux contactes physiques. [De toute façon, c'est que du bandage !!!] Elle répondit, malicieusement : -Yep. J'aime beaucoup l'eau [faux-c... ] Témari se tourna vers Safia et Kyo, une pensée lui traversant l'esprit [Oh...] -Vous devez être du feu, vous, non ? L'un de vous est le conseiller divin ? P.S : Attend...J'ai lû "jeune" ?... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mar 15 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: balade Ven 18 Aoû - 13:02 | |
| [ma tite témari]
salut témari moi c'est safia conseiller divin du feu
elle lui sourit
alors comme sa tu tape l'incr.... elle se retînt et se gratta la tête
tu te tapes une petite balade ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade | |
| |
|