Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
-42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – TQ65Q64C 2023
699 € 1199 €
Voir le deal

 

 Une après midi du tonnerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:21

Vect avait enfin finit de prendre sa douche et était aller manger un bon coup (pas plus de 10 kilo de nourriture) avant de retourner dans sa chambre pour se changer. Il était maintenant vêtu d'un jean noir assez extensible pour lui permettre quelques acrobaties et une chemise blanche avec un dragon gris sur une épaule et un rouge sur l'autre. Maintenant qu'il était prêt il ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta dans le vide. Il était en chute libre, il adorait ça, avant de toucher le sol il récita sa clé de l'esprit et redressa son vol en sortant ses ailes, de grandes ailes faites d'éclairs qui partaient d'un unique point dans son dos, ces éclairs là étaient bleus ce qu'il aimait bien. Il reprit un peu d'altitude et passa par dessus la plage, le temps était beau et il y avait déjà quelques personnes sur la plage.

Une fois son petit tour finit il se dirigea vers la chambre de San. Une fois arrivée il surveilla pour voir si son frère n'était pas dans les alentours et se posa en équilibre sur la rambarde, les ailes toujours dépliées. Il frappa à la fenêtre attendant que San arrive.


°°C'est une belle journée autant en profiter au maximum... je crois que cette journée commence déjà bien.°°

Un léger vent souffla et Vect tourna la tête pour sentir ce vent chaud sur son visage. Il se retourna quand le vent s'arrêta et il entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:00

[Encore désolée pour le retard :s]

San, une fois Vect partit, avait perdu son sourire, repensant sans cesse à la soirée qu'elle avait passée avec Guen. Elle ne savait vraiment que faire... Elle était pratiquement sûre que l'homme qu'elle avait rencontré près du lac l'avait déjà oublié, alors que Vect lui... C'était si différent... Toujours appuyée contre la rambarde du baclon de sa chambre, les yeux fixés sur l'horizon, elle essayait de trouver une quelconque solution, une réponse, un indice, nimporte quoi qui pourrait l'aider dans la situation dans laquelle elle se trouvait maintenant. Elle savait que personne ne pourrait rien pour elle. Serré dans sa main, le pendentif était la solution, celle qu'elle refusait totallement d'employer, de peur de ce qu'elle pourrait bien découvrir. Le vent qui soufflait rabatait les longs cheveux de San sur son visage sans vraiment d'expression. Elle n'avait rien mangé, une boule dans sa gorge qui bloquait tout.


Au bout d'un moment, San se retourna, marchant jusqu'a sa valise pour en sortir son I-Pod, elle alla ensuite s'allonger sur le lit provisoire de Vect. Elle essaya de ne plus penser, mettant une chanson de Breaking Benjamin, au hasard. Sur le ventre, les main derrière le coussin, son visage sur le côté caché par quelques mèches de cheveux, elle ferma les yeux. Au bout de quelques minutes, elle ne s'était pas sentit s'endormir, et elle n'entendit pas Vect arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:30

Vect attendit un moment sur la rambarde mais après ce bruit il n'y avait rien eu d'autre. Il fit disparaître ses ailes et il ouvrit la porte-fenêtre pour entrer dans la chambre de San. Après un rapide coup d'oeil il vit la jeune fille sur le lit qu'il avait sortit la dernière nuit, elle dormait, elle était si belle. Il ramassa son i-pod et doucement il enleva les écouteurs de ses oreilles tout en arrêtant l'appareil qu'il posa sur le bureau. Il s'assit sur le lit de San en attendant qu'elle se réveille, rien ne servait de se presser, la nuit dernière avait été quelque peu agitée et... pauvre en sommeil en fait.

Elle finit par se réveiller, Vect lui sourit et se releva. Il désigna la porte-fenêtre ouverte d'un geste de la main.


"Désolé mais je me suis permis d'entrer, tu ne m'en veux pas j'espère? Je ne suis là que depuis une minute ou deux. Tu es prête?"

Son sourire ne quittait pas son visage, depuis quelques temps déjà il ne faisait que sourire mais toujours pour de bonnes raisons et de façon sincère. Il était comme ça, toujours souriant, toujours heureux, il n'est pas bon d'avoir des problèmes si on veut aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:47

Toujours endormie, la soit-disant insomniaque n'entendit évidemment pas Vect entrer dans sa chambre, que voulez-vous, tout le monde à ses faiblesses... Alors qu'il enlevait doucement ses écouteurs de ses oreilles, San poussa doucement et inconsciemment une sorte de mélange de grognement, de gémissement et de soupir, recalant un peu mieux sa tête contre l'ancien oreiller de Vect. Celui-ci devait d'ailleurs se demander pourquoi elle n'avait pas dormit dans son lit à elle, et si il lui aurait posé la question, San n'aurait absolument pas sût quoi lui répondre... Au bout de quelques minutes, lorsque les yeux de la jeune femme s'entrouvrirent doucement, la première chose qu'elle vit fut évidemment le jeune homme assis sur le lit, il souriait. Un sourire se dessina aussi sur les lèvres de San qui poussait un soupir de soulagement, refermant les yeux sans vraiment se rendre compte de la situation, se préparant presque à se rendormir...

Mais en un sursaut, elle rouvrit les yeux, relevant brusquement le haut de son corps, son regard ahuri fixé sur Vect qui était en train de lui parler. Les cheveux en pagaille et sa robe dans tous les sens, San se releva pour lui répondre doucement :


-...Non, non pas du tout, je...

Elle sourit, se levant pour marcher jusqu'à lui, elle se mit ensuite sur la pointe des pieds pour enlacer Vect.

-Je suis contente que tu sois là...

Le garçon ne devait sûrement rien comprendre à ce qu'il se passait, comme si San avait eut peur qu'il ne vienne pas, ou comme si elle ne s'attendait pas à le voir... Après un court instant, elle se détacha de lui, courant sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain, puis s'accrocha d'une main à l'encadrement de l'ouverture pour se retourner et lui lancer :

-Trois secondes !

San faillit éclater de rire en se regardant dans le miroir... Vect avait sûrement dût le remarquer : sa petite robe d'été remontait beaucoup plus d'un côté et arrivait jusque tout en haut de sa cuisse alors que l'autre côté était un peu au dessus de son genou, tandis que le reste était tout de travers. Elle remit ses cheveux en vitesse convenablement, puis se passa de l'eau sur le visage. Passant la tête par l'ouverture dans le mur, San jetta un coup d'oeil à Vect puis elle lui sourit, défroissant sa robe noire maintenant mise comme il fallait.


-C'est bon...

Elle sortit alors, s'approchant de lui sans laisser son sourire s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:22

Vect se retint de tout éclat de rire devant la scène qui s'offrait à lui. San décoiffée et la robe dans tous les sens, sans oublier le sursaut au réveil. Il la regarda partir dans la salle de bain et attendit sagement qu'elle finisse de se préparer tout en souriant à chacune de ses apparitions à travers l'encadrement de la porte. Quand elle sortit pour de bon de la salle il retint son souffle et ne put s'empêcher de laisser s'échapper un compliment.

"Tu es ravissante."

Il lui passa une main dans les cheveux, en évitant soigneusement de lui défaire sa coiffure, tout en souriant.

"Alors en premier lieu je t'avais promis une glace non?"

Il rouvrit la porte-fenêtre et une fois dehors il sentit encore une douce brise chaude souffler sur son visage. Il monta sur la rambarde et une fois en équilibre il se retourna vers San et lui tendit la main pour l'aider à monter, il ne lâcha pas sa main pour qu'elle est un équilibre sûr, elle pouvait très bien la lâcher si elle voulait de toute façon.

"Alors tu m'as dis que tu as déjà volé une fois. Et bien je vais te montrer un truc génial avec le vol. Comme tu n'as fait qu'un seul vol je vais le faire avec toi sauf si ça te dérange."

Il plongea son regard dans le sien, lui était confiant, non seulement en lui mais surtout en elle, il était sûr qu'elle pourrait le faire, peut-être même toute seule dès la première fois.

"Pour l'instant récite ta clé de l'esprit mais ne déploie pas tes ailes. Tu les déploieras uniquement à mon signal, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:34

San, postée devant Vect, l'entendit dire qu'elle était ravissante, elle sourit, puis, pour ne pas montrer qu'elle était gênée, lui dit doucement :

-Plus que tout à l'heure, n'est-ce pas ?...

Puis elle rit gentilement, détachant l'espace d'une seconde son regard azur du sien alors qu'elle sentait encore une fois une des mains du garçon passer doucement dans ses cheveux, qu'est-ce qu'elle pouvait aimer cela... Puis elle l'entendit lui parler, et les yeux de San pétillèrent alors comme ceux d'un enfant, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas manger...

-Oh oui... A l'italienne...

Elle ferma un instant les yeux, elle se régalait d'avance... Les glaces à l'Italienne, vanille-fraise étaient ses préférées. Sortant de ses pensées, elle avança à son tour sur le balcon puis regardaVect monter sur la rambarde et lui tendre la main, elle l'attrappa, se hissant sans difficultés sur la barrière à ses côtés. Très rapidement, elle fut en équilibre, elle écouta alors Vect avec attention, sans pour autant lâcher sa main qu'elle préférait largement dans la sienne... Doucement, elle répondit à son "Sauf si ça te dérange" tout en le regardant à son tour dans les yeux :

-Non, au contraire.

San avala sa salive, jetant un oeil légèrement inquiet en bas, évaluant la hauteur d'où ils allaient bientôt sauter, elle lui faisait entièrement confiance. Une confiance totalle qu'elle n'avait jamais offerte auparavant... La jeune fille sourit alors que vect commençait à lui expliquer ce qu'elle devait faire.

-D'accord...

Elle ferma un instant les yeux, se préparant à réciter sa Clef de l'Esprit, mais au dernier moment, elle lui dit d'un coup, resserant inconsciemment un peu plus sa main dans la sienne :

-Vect ... Tu es très beau toi aussi.

Original ... Et dire qu'elle avait chercher tout ce temps pour lui sortir un truc aussi pitoyable... Mais au moins, elle le pensait.

-Sum Ubi Tenebrae.

San rouvrit les yeux, ils étaient devenus totalement noirs, mais le bleu azur envahit peu à peu ses yeux, leur rendant leur couleur naturelle. Elle attendit, le signal de Vect, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:39

Vect sourit tendrement à sa phrase. Il plongea un moment son regard dans le sien, elle avait confiance, alors c'était parti.

"Merci San. C'est parti!"

Il sauta dans le vide, emmenant la jeune élue avec lui. Pendant toute la descente il restait le regard plonger dans celui de San. Il ne le détacha pas un moment et quand il le sentit, quand ils étaient à quelques mètres du sol.

"Maintenant!"

Vect déploya ses ailes et San en fit de même, en utilisant tout son élan de la descente il remonta aussi sec en criant.

"WAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!!"

Ils continuèrent leur vol jusqu'à la plage. Le vent venait fouetter le visage de Vect, à cette sensation il ferma les yeux et afficha un visage serein, il aimait ça, le vent vint faire voleter ses cheveux gris argentés. Ils finirent par arriver sur la plage, il faisait si beau, il y avait déjà pas mal de personnes mais ils étaient habitués à la présence des élus et Vect connaissait bien plusieurs personnes ici. Dès qu'ils se furent posés il fit un grand sourire à San.

"Alors? Ça t'a plu?"

Depuis le temps qu'il faisait ça il avait pris l'habitude mais il aimait toujours autant le faire, montrer ça à San, ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:44

San lui rendit son sourire, puis ils se regardèrent un instant, puis Vect sauta, elle se laissa elle aussi tomber dans le vide, sans quitter elle non plus le regard du jeune homme. Elle serra encore un plus sa main, puis il donna le signal, il aurait pût ne jamais le donner, San n'aurait jamais ouvert ses ailes, la confiance qu'elle lui portait était tellement grande qu'elle en devenait presque effayante... Ils déployèrent leurs ailes en même temps. Celles de San étaient très fines, noires, et une des deux était légèrement déchirée. Elle savait qu'elle n'avait pas des ailes d'Ange, mais elle savait aussi qu'elle n'en était pas un, ces ailes lui correspondaient parfaitement. Elle avait prit conscience de son pouvoir et savait biensûr que c'était les ténèbres. Parfois, elle se demandait si elle était vraiment comme cela, froide et sombre, si sombre... Elle en avait peur...
Ils remontèrent ensuite, la jeune femme ferma les yeux, elle se sentait si... libre. Une sensation qu'aucun mot ne pourrait décrire. Ils arrivèrent ansuite sur la plage, c'est là que San se rendit compte qu'elle était restée en pieds nus, enfin bon, pour elle ça n'avait pas vraiment d'importance, puis que sur le sable, elle y aurait été de toute façon.

-Oh oui.. C'était... Waw.. Merci.

San lui sourit, reconnaissante, puis elle se rendit compte qu'elle serait toujours très fort sa main dans la sienne. Desserant son emprise un peu, mais sans lâcher sa main, elle lui dit tout en rougissant à peine :

-Pardon, pour ta main... si je t'ai fais mal...

Elle voulait lui demander quelque chose, mais elle pensait que ce n'était pas vraiment le moment, elle attendrai qu'ils soient posés quelque part ou un peu plus au calme.

-Alors, cette glace !

Dit-elle d'un ton enjoué, sans quitter Vect des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:51

Vect était content que ça lui ait plu, c'était le but quand même. Les gens, même s'ils étaient habitués, ne restaient pas trop autour d'eux, ce n'était pas si mal, au moins ils étaient tranquilles. San s'excusa pour sa main et il lui répondit par un sourire. Ils allèrent dans un côté de la plage plus tranquille et elle demanda enfin sa glace, il lui sourit alors de toutes ses dents et l'entraîna vers une petite cabane où une jeune femme s'occupait de louer des accessoires de plage.

"Salut Irène! Il te reste des glaces?"

"J'en prévois toujours en plus, je sais que tu aimes ça."

Elle lui adressa un clin d'oeil et se retourna pour chercher dan un coin de la cabane un grand bac qu'elle ouvrit sur le comptoir. Elle sortit un cornet à la vanille et le tendit à Vect avant de faire un grand sourire à San.

"Et pour toi ce sera quoi?"

Elle sortit plusieurs cornets et batonnets qu'elle coinça entre deux de ses doigts et es présenta à San.

"Prend ce que tu veux, de toute façon il a payer pour au moins dix années de glace."

Vect se mit à siffloter et Irène rit doucement, attendant que San choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:06

San lui fit un petit sourire puis elle commença à le suivre, il était resté silencieux, toujours souriant... Comment faisait-il pour être si calme elle l'admirait vraiment pour ça, mais ce calme l'aidait, beaucoup même, elle avait commençer à perdre cette constante froideur qui la hantait. Et pour cela elle ne le remercierait jamais assez... Perdue dans ses pensées et les yeux rivés sur Vect, si bien qu'elle n'écouta même pas Irène lui demander ce qu'elle voulait... Sa bouche entrouverte lui donnait un air complètement niais, mais elle se "réveilla" subitement découvrant ensuite les glaces que lui tendait la vendeuse, gênée, elle se rattrappa en lui disant aimablement :

-Oh désolée ... Bonjour, hey bien je crois que je vais prendre celle-ci.

Elle fit un sourire à la jeune femme tout en attrappant un cornet munie d'une appétissante boule de glace au chocolat, puis elle poursuivit doucement :

-Merci.

Puis San attarda un peu son regard sur Irène était-elle une Elue elle aussi ? En tout cas, elle n'était sûrement pas une Elue de l'Ombre, et quelque fois San en voulait à ses pouvoirs, cette vendeuse était si rayonnante... Elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais être comme cela. Préoccupée, la jeune femme s'arrêta un instant de marcher, attrapant avec douceur le bras de Vect pour le faire s'arrêter à son tour et se tourner en face d'elle. San laissa glisser sa main le long su bras de Vect pour qu'il arrive à son poignet, puis elle lui demanda doucement :

-Dis... Tu crois qu'on ressemble forcément à nos pouvoirs ?

Elle le regarda dans les yeux.

-Mentalement surtout... Et physiquement même...

Elle avala sa salive, tenant d'une main le poignet de Vect et de l'autre son cornet.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:45

Vect regarda Irène un instant, elle était bien souriante aujourd'hui, peut-être avait-elle eut une bonne nouvelle aujourd'hui. Quoi qu'il en soit San et lui partirent se balader leur glace à la main. Vect s'arrêta quand elle lui attrapa le bras, San semblait un peu soucieuse, il lui répondit tout d'abord par un sourire.

"Cette jeune femme, Irène n'est pas une habitante comme toute les autres. La plupart des personnes qui habitent cette ville sont constitué à la base de parents d'élus, voir même de connaissance, certaines personnes ont des pouvoirs magiques mais très faible donc ils ne sont pas considérés comme des élus. Irène était une ancienne élue, sont domaine de magie était l'ombre. Elle était au départ fille d'anciens élus qui plus tard ont été assassinés par un autre élu, un élu de la foudre. Depuis ce jour elle a été recueillie ici et elle s'est entourée d'amis grâce auxquels elle est devenue cette jeune femme charmante que tu as pu voir. Étrangement même au tout début elle n'était pas dérangée par le fait que je sois un élu de la foudre, ce qui m'a surpris quand j'ai appris son histoire plus tard."

Il marqua une légère pose, pour reprendre son souffle et aussi pour laisser le temps à ses paroles de faire leur effet.

"On peut très bien ressembler à son élément, certains élus du feu ont le tempérament qui va avec, certains élus de l'air ont l'air apaisé constamment. Moi j'aurai pu avoir un tempérament électrique, être impulsif mais je ne suis pas comme ça parce que je l'ai choisi."

Il prit doucement les épaules de San en la regardant gentiment.

"Tout ça ce n'est qu'un choix. Ne t'inquiète pas sur ta part d'ombre, on en a tous une, c'est à toi de décider comment te comporter, comment agir, si tu dois aller de l'avant ou si tu préfères rester dans ton coin seule. Irène est un bon exemple, elle a choisit d'aller de l'avant pourtant elle aurait pu rester renfermée à cause de son passée mais elle ne le voulait pas."

Il la relâcha, la regardant droit dans les yeux.

"Mais je ne m'en fais pas pour toi, parce que tu as déjà changé, tu es joyeuse et de ce fait tu as abandonné ton idée de rester seule. Et puis les sourires sont les meilleures armes contre les rides."

Il avait dis ça sur le ton de la rigolade avec un grand sourire, trop de sérieux ne lui était pas familier, il fallait qu'il se laisse aller sinon c'était l'explosion à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:02

San, qui regardait Vect dans les yeux fut surprise lorsqu'il lui avoua que Irène était une ancienne Elue de l'Ombre, mais elle ne dit rien pour l'interrompre et ne fit aucun commentaire. Elle l'écouta avec attention, car une de ses (seules) grande qualité était bien qu'elle savait écouter les gens, enfin, pas tous, mais à défaut de parler, elle écoute, simplement. Lorsqu'il marqua une petite pose, San baissa les yeux sur la chemise de Vect, reflèchissant à diverses choses, en particulier à ce qui avait put insiter son père à partir alors que sa mère était enceinte d'elle. San avait quand même du mal à croire que c'était justement pour cela, qu'il n'avait pas voulut de cet enfant et qui, comme certains hommes fuit ses responsabilités au lieu de les prendre. Elle avait longtemps crût à cela... Mais parfois, elle se disait que c'était impossible, qu'il y avait forcément aut autre chose.. Et elle savait qu'elle finirait par découvrir un jour, ce n'était qu'une question de temps.
Puis Vect recommença à parler, San plongea pour la enième fois son regard océan dans celui du jeune homme. Une esquisse de sourire apparut sur ses lèvres, puis, lorsqu'il eut finit, elle lui dit doucement :


-C'est vrai. D'ailleurs je t'aurais plus vu en Elu de l'Air...

Le sourire de San s'élargit, puis il posa ses mains sur les épaules nues de la jeune fille continuant de lui parler. Elle l'écouta dire qu'Irène aurait put restée enfermée à cause de son passé, mais elle ne le voulait pas.

°o Et moi, qu'est-ce que je veux vraiment ?... o°

-Ma part d'Ombre est plus grande que la moyenne, j'ai peur de pas pouvoir me... contrôler et faire des choses que je n'ai jamais voulut. J'ai toujours eut une éspèce d'instinct de survie en moi, cette chose qui me pousse à repousser, qui transforme chacunes de mes paroles et chacuns de mes gestes en quelque chose de froid et de tranchant. Je n'y peux rien...

San sentit ensuite Vect relâcher la douce emprise sur ses épaules puis lui dire qu'il ne s'en faisait pas pour elle et qu'elle avait changée. Elle sourit tendrement, lui répondant :

-C'est grâce à toi si j'ai changée, tu sais...

La jeune femme fit un grand sourire à sa dernière phrase puis attrapa Vect par la taille de sa main libre et ils marchèrent côte à côte, San attaquant sa glace tout en observant l'Océan étincellant. Puis ils avancèrent tout près de l'eau, et San, pieds-nus, entra dedans, se retournant pour être face à Vect et lui dire en riant gentillement :

-Moi je connais un très bon remède contre les rides...

Elle lècha un instant sa glace puis avec son pied, elle envoya un petit peu d'eau sur Vect tout en lui disant :

-... l'eau salée !

Elle attendit alors sa réaction, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:24

San et Vect marchaient tranquillement sur la plage, se rapprochant de l'eau. Cette fois sa glace n'était pas finie quand elle alla marcher dans l'eau, bien que ce soit un goinfre totalement irrécupérable il avait pris son temps et il lui en restait encore un peu quand la jeune fille lui envoya de l'eau. Ca y est il était mouillé et sa glace et bien il pouvait l'oublier. Il balança le reste du cornet derrière lui et dis avec un grand sourire sur les lèvres.

"Oh mais je crois bien que... oui mais je vois une ride sur ton front il faut soigner ça au plus vite."

Il s'avança dans l'eau et, avec ses deux mains, il en prit pour la lancer sur San. Il avait un sourire satisfait après son coup lorsque la contre-attaque survint, Vect mouillé une fois de plus répéta son action et c'est ainsi que cette petite blague partit en bataille d'eau... de mer. Et c'est alors que Vect tenta le tout pour le tout, prenant son courage à deux mains il sauta sur San mais... il avait mal calculé et il passa au-dessus de la jeune fille pour finir totalement trempé dans l'eau. Mimant alors un soldat mourant sur le champ de bataille il s'effondra dans l'eau, pour vite en ressortir, un crabe attaché à son oreille. Après avoir enlevé délicatement le petit joueur il le remit doucement dans l'eau et alla s'allonger sur la plage, pour sécher un peu.

"J'ai perdu une bataille mais je ne perdrai pas la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:40

San, après avoir un peu giclé le garçon volontairement, le regarda, surprise, jetter le reste de son cornet par dessus son épaule. Elle éclata de rire, puis elle l'entendit parler, et s'avancer ensuite, l'éclaboussant à son tour. Mais la jeune femme n'avait pas vraiment l'intention de se laisser abattre pour si peu, elle envoya une bonne vague sur Vect, le trempant maintenant. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit qu'il voulait lui sauter dessus, essayant de protéger sa glace au chocolat du massacre, elle tenta de se baisser et Vect lui passa alors carrément par dessus. Elle rit de plus belle en voyant le magnifique spectacle que Vect venait de lui offrir en live et continua lorsqu'il ressortit la tête de l'eau, découvrant avec stupeur un crabe tout mignon qui s'était accroché à son oreille. Il se releva et partit sur la plage, déçue, San marcha vers lui, elle était trempée elle aussi, mais l'eau était tellement bonne...

-Voyons Vect... Tu sais trèèès bien que tu ne peux absoluument rien contre moi !..

Dit-elle doucement en arquant un sourcil tout en se placant à califourchon sur le jeune homme allongé sur le sable, se penchant à peine, laissant quelques gouttes tomber sur le visage de Vect.

-Aller, viens, on va se baigner...

Elle lui fit son plus beau sourire en espérant qu'il accepte puis elle enleva sa robe, toujours assise sur lui, découvrant alors son maillot de bain deux pièces autrement appelé "Bikini" (mais San n'avait jamais aimé ce mot ...) noir avec deux petits dragons sur l'arrière du bas, et d'un côté du haut. Elle passa négligemment une main dans ses cheveux sombres et se releva, lui tendant ses mains pour l'aider à se relever à son tour, sans cesser de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

Vect sourit à la remarque de San, il leva le doigt en l'air et dit sur un ton rieur.

"La gente masculine se doit de s'incliner devant la gente féminine beaucoup mieux adaptée pour vaincre."

Il plaça ses mains derrière la tête pendant que mademoiselle prenait ses aises. Elle proposa une chose parfaitement sensée, Vect fit mine de réfléchir un instant. C'est alors qu'elle lui présenta son maillot deux pièces, tout à fait charmant. Il répondit donc avec un grand sourire tout en acceptant avec plaisir la main tendue pour l'aider à se relever.

"En voila une idée qu'elle est bonne."

Une fois relevé il enleva son pantalon et sa chemise d'un geste (si si c'est possible) pour se retrouver en maillot de bain style boxer, noir avec des signes tribaux dessus.

"Donc nageons nageons... BANZAI!"

Et c'est alors que notre fou de service partit comme une bombe dans l'eau et plongea de la même manière. Il nagea quelques mètres en avant, tout en évitant les crabes et les méduses, puis il se retourna pour apercevoir San qui arrivait. C'est alors qui sourire démoniaque couplé avec un ricanement sournois apparut sur le visage de Vect. Ce dernier plongea et arriva en-dessous de la charmante jeune fille pour... (musique des dents de la mer)... la chatouiller. Certes ce jeu est puéril, certes ce n'est plus un gamin mais tant que ça marche pourquoi s'en priver. C'est ce qui lui traversa l'esprit quelques secondes avant de passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:32

San sourit, relevant alors comme elle put Vect. Elle ne savait pas vraiment si la phrase qu'il venait de prononcer était bien française, mais en tout cas elle l'avait fait rire. Puis elle le vit se déshabiller d'un geste (apparemment c'est tout à fait possible..) pour enfin se retrouver en maillot de bain. La jeune femme qui le regardait, laissa naturelement son regard descendre discrètement sur son torse avant qu'il ne se mette à courir et plonger rapidement. San entra alors à son tour dans l'eau pour plonger ensuite, et lorsqu'elle remonta, elle ne vit pas le jeune homme.

-Vect ?

Trop tard... D'un coup, elle sentit une multitude de doigts s'agiter sur ses côtes pour la chatouiller. Il avait trouver son point faible... Elle éclata de rire.

-Non... non, Vect ! ... A... Aller... Veeect !..

Prise dans un fou rire incontrolable, elle se mit à gigoter pour lui échapper.

-...Pitiée !

Elle continuait de rire dans pouvoir s'arrêter, puis elle réussit quand même à se dégager, plongeant sous l'eau pour s'eloigner de lui. Lorsqu'elle remonta à la surface, elle se mit à nager sur le dos jusqu'à ce qu'elle percute quelque chose. Elle se retourna puis apperçut un homme brun d'une vingtaine d'année.

-Je... suis désolée.

-Mais c'est rien ma belle.

Lui répondit-il sur le ton plus qu'insupportable d'un gars qui se prend pour le "Roi d'la drague".

-Je détèste par dessus tout qu'on m'appelle comme ça...

San avait la fâcheuse manie depuis toujours de dire rapidement ce qu'elle pensait. Et elle avait regretter cette impulsive franchise bien plus d'une fois. Elle avait parler d'un ton calme, beaucoup trop calme, ce qui rendait chacun de ses mots tous plus tranchant les uns que les autres.

-C'est seulement la véritée...

La jeune femme planta son regard dans celui du blaireau, qui d'ailleurs commençait à se rapprocher dangereusement. Elle avala sa salive, se préparant à répliquer quelque chose qui venait tout droit de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:51

Vect avait finalement lâché prise, enfin c'était plutôt San qui avait réussi à s'en tirer. Il continua à nager sous l'eau pendant un petit moment. Quand il vit une deuxième forme à côté de celle de San il remonta à la surface pour voir un blaireau tenter de la draguée. Faisant tout pour se retenir il prit fermement l'épaule du gars pour le retourner face à lui et dire avec un grand sourire.

"Dis tu voudrais pas aller emmerder des filles qui pourraient s'intéresser à toi, du genre blonde aux yeux bleu avec 2 de QI."

Ça n'avait vraisemblablement pas plu au mec qui essaya d'envoyer une droite à Vect. Ce dernier ne se retenant plus attrapa son poing et le bloqua, il attrapa ensuite son bras et en tournant le gars pour qu'il soit de dos il lui fit une jolie clef de bras. Poussant suffisamment fort pour que le gars souffre un peu il lui dit d'un ton ou pouvait sentir qu'il pourrait continuer des heures:

"Je te conseille vivement d'aller voir ailleurs."

Vect lâcha prise et le blaireau lui jeta un regard effrayé avant de s'en aller aussi vite qu'il était venu. Vect se tourna vers San l'air dégoûté.

"Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants ces idiots. Toujours à essayer de draguer la première fille qui passe. Pfff pas question qu'ils t'approchent de trop près."

Il avait prononcé ses derniers mots avec un grand sourire sur les lèvres.

"Alors on nage encore un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:35

San qui avait entrouvert la bouche pour lui sortir quelque chose bien à elle se fit devancer par Vect, qui se trouvait derrière le dragueur. Il le prit par l'épaule pour le retourner, puis il lui parla, toujours un sourire sur les lèvres. San se disait que certines fois, elle aurait aimée être blonde et avoir deux de QI, peut-être la vie serait-elle moins compliquée ? ... San bloqua instinctivement sa respiration lorsqu'elle vit le boulet esquisser un geste envers Vect, mais il l'attrappa son poing avec une simplicité effrayante. L'homme fut alors retourné, une nouvelle fois face à San qui eut à subir son regard pendant plusieurs secondes qui lui parurent une éternité. Un regard dédaigneux et remplit d'un bouillant mépris. Pourtant elle ne détourna pas les yeux, elle ne lui ferai surement pas ce plaisir. Quand son ami lâcha le dragueur, il commença à partir en vitesse, mais elle l'entendit lâcher en marmonnant :

-'Toute façon, les sales gothiques c'est pas mon genre...

San ferma ses poings en baissant les yeux une fois que l'homme fut loin. Elle en avait plus que ras le bol, elle n'était pas gothique, mais il était tellement facile pour tous les Autres de la cataloguer directement dans ce style qui lui ressemblait tant au premier coup d'oeil...

-Je ne suis le genre de personne...

Dit-elle d'une voix quasiment inaudible pour elle-même. les poings encore fermement serrés, San remonta peu à peu son regard azur sur Vect. Il souriait encore, elle se détendit alors, se demandant vraiment comment elle aurait pût vivre sans rencontrer ce garçon...

-Merci, Vect...

Elle se mit à sourire un peu, elle aussi, son regard d'un bleu glacial se réchauffant peu à peu.


-Ok, on va nager un peu. C'est pas un abruti qui va gâcher ma journée...

San continua de sourire doucement, commençant à partir nager aux côtés du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:50

Vect était content que San le prenne comme ça, si un abruti dans ce genre devait gâcher une journée complète Vect saurait le punir comme il se doit. En attendant ils partirent nager pendant un moment sur l'eau de la même couleur que les yeux de San. Par moments ils restaient allongés sur l'eau, regardant le ciel, guidés par le courant. Le temps semblait être éternel ici, ils ne virent pas le temps passer, le ciel était si beau, la mer si chaude et calme. La sensation des cheveux laissés libres dans l'eau translucide, se laisser bercer par un léger courant pendant que le soleil venait réchauffer l'eau et le corps, c'était vraiment très agréable. Tout était fait pour passer une bonne après-midi. Mais chaque chose à une fin et le soleil commençait déjà à se coucher. Quand Vect en prit conscience il sursauta, l'air un peu inquiet, mais très vite il se remit à sourire.

°°Il est temps. Le spectacle va bientôt commencer, il ne faudrait le rater pour rien au monde et puis je le lui ai promis.°°

Il se tourna vers San, un sourire doux sur le visage.

"Il est temps d'aller voir mon trésor. Mais pour ça il va falloir que tu fermes les yeux, je ne voudrais pas te gâcher la surprise. Ne t'en fait pas, je ne ferai que te porter jusqu'à ce qu'on arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:31

Vect et San partirent donc nager, s'éloignant un peu plus de la plage, c'était que vrai que la mer était très calme aujourd'hui, et il faisait un temps absolument magnifique. Allongée sur le dos, la jeune femme faisait la planche, les yeux rivés sur le ciel bleu, elle ne pensait plus à rien. Et c'était tant mieux, car lorsqu'elle se mettait à penser, elle se recevait toujours des dizaines de questions entremêlées et bien sûr... sans réponses. Les deux adolescents ne virent pas du tout le temps passer, et déjà le soleil disparaîtrait bientôt derrière l'horizon... San se remit à nager un peu jusqu'à ce qu'elle voie Vect se tourner vers elle et lui sourire avec douceur.

°o Son trésor ? ... o°

San, curieuse, lui rendit un même sourire avant de lui demander :

-Il faut retourner sur la plage ?

Elle ne savait pas si elle fallait qu'elle ferme les yeux maintenant, ou plus tards se demandant où pourrait-il bien l'emmener... C'était sûrement un endroit magnifique pour que Vect y tienne comme cela. En tout cas, si elle fallait qu'elle ferme les yeux maintenant et qu'elle se laisse porter, elle y arriverai sans grande difficulté.

-J'ai hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:01

Vect jeta un regard au soleil et répondit avant de se retourer.

"Tu verras ça très bientôt."

Il se retourna vers San tout en récitant sa clé de l'esprit. Il fit apparaître ses ailes et les déploya sans qu'elles ne touchent l'eau. Il attrapa l'adolescente au niveau des genoux et dans le dos et il s'envola en la portant dans ses bras. Après quelques coups d'ailes ils étaient haut dans le ciel. Vect Se tourna vers les montagnes et partit vers elles à vive allure. Il prononça tout doucement dans le creux de son oreille:

"Maintenant ferme les yeux on y sera bientôt."

Vect releva la tête et accéléra un peu. Le vent venait fouetter son visage et balancer ses cheveux, il aimait beaucoup cette sensation. Le soleil continuait de se coucher derrière les montagnes et Vect dû encore accélérer. Les nuages commençaient à se dissiper et les derniers restants partaient se réfugier derrière les pics montagneux.

°°On y est presque, ça a déjà commencé.°°

Quelques minutes plus tard Vect se posa sur le sommet d'une montagne, il déposa San pour qu'elle puisse s'asseoir et il s'assit à côté d'elle. Il prit une bonne bouffée d'air frais et lui dit doucement.

"C'est bon tu peux ouvrir les yeux."

Et c'est ainsi que le paysage apparut. Le soleil couchant envoyait ses rayons sur les montagnes qui devenaient alors rouges. Les rayons se réfléchissaient alors et partaient dans le ciel pour donner une teinte rose pâle aux dessous des nuages alors que le devant était orange. Grâce à la disposition des montagnes on pouvait regarder le soleil sans être gêné, Vect admira cette couleur rouge orangée. Il ne pouvait quitter des yeux ce spectacle, il ne pouvait pas quitter des yeux son trésor.

"Comment tu trouves ça?"

Il posa ses mains en arrière et resta ainsi à observer le paysage, les rayons dansaient dans le ciel et à certains moment on pouvait en distinguer de différentes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

La demoiselle lui sourit, puis il l'entendit alors réciter sa clé de l'Esprit, ses ailes apparurent puis il la prit doucement, dans l'idée de la porter jusqu'à un endroit sûrement magnifique mais encore inconnu pour elle. San regarda le paysage qui s'offrait pour l'instant à elle jusqu'à ce que Vect lui murmure quelque chose très doucement dans le creux de l'oreille. Elle sentit un frisson la parcourir puis elle lui obéit sagement, fermant ses paupières. Elle laissa ensuite sa tête reposer doucement contre le torse nu de Vect, elle se sentait très bien là, mais elle était tout de même impatiente de découvrir ce fameux "trésor". San sentait seulement le vent caresser son visage et légèrement le coeur de Vect battre à l'intérieur de sa poitrine. Quelques courtes minutes plus tard, elle sentit Vect se poser, puis il la déposa par terre, la jeune Elue n'ouvrit pas les yeux tout de suite, elle l'entendit s'asseoir à ses côtés, puis doucement, elle ouvrit ses paupières sur l'autorisation de son ami. Le spectacle qu'elle découvrit lui coupa le souffle. Le ciel autrefois tenté d'un bleu tel que ses yeux était maintenant orange plus ou moins clair, parsemé de rouge. Les montagnes, tout aussi belles, permettait quand même une superbe vue sur le soleil qui était juste en train de disparaitre sous l'horizon. Les yeux rivés sur le sublime panaroma qui se trouvait juste devant eux, les deux adolescents avait vraiment du mal à détacher leurs regards.

-Wah'w...

Après une ou deux minutes de contemplation silencieuse, San tourna tout dement la tête en direction de Vect puis elle le fixa un instant, sans dire un mot. Au moment ou il la regarda lui aussi, la jeune femme eut une étrange envie, était-ce l'ivresse du paysage ? En tout cas, elle savait qu'elle avait eut subitement très envie de ses lèvres et, poussé par un élan nouveau et très étrange, San attrappa doucement la nuque du garçon, approchant son visage du sien lentement, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent quasiment, pour ensuite laisser sa main glisser de sa nuque et se poser sur le sol. Son visgage s'éloigna. Pourquoi fallait-il qu'elle ai cette impression de faire une bêtise à chaque fois qu'elle était à la limite d'embrasser un homme ? Même si elle n'en avait pas tant de fois que cela l'occasion, elle ne pouvait s'empêcher de tout détruire.

-P..Pardon...

San tourna sa tête du côté opposer de Vect, pour ne pas voir sa réaction, puis elle se mit à rougir. Gênée par la situation embêtante qu'elle venait elle-même de créer. Elle n'avait aucune idée de comment allait réagir Vect. Il allait surement respecter son choix, même si elle n'avait pas l'impression d'en avoir fait un. Elle en avait marre, il était trop compréhensif pour qu'elle lui dise que tout cela était de sa faute, trop calme pour qu'elle s'énerve, trop gentil pour qu'elle soit froide et méchante avec lui... Vect ne s'énervait jamais, mais elle aurait aimé qu'il s'énerve pour une fois, elle aurait au moins sût quoi faire dans cette situation. Mais là elle n'avait plus qu'a détourner lâchement son regard du sien pour ensuite rougir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

Vect ne put détacher son regard du paysage avant un petit moment, son regard plongea alors dans celui de San. Il fut surpris quand elle s'approcha de lui pour vraisemblablement l'embrasser, mais encore plus lorsqu'elle s'arrêta et qu'elle tourna la tête en s'excusant. Il se passa négligemment une main dans les cheveux, affichant un sourire qui était juste une façade. Il resta un court instant sans bouger, des idées fusaient dans sa tête, son sang bouillait et son coeur faisait des va et viens incessant dans sa poitrine. Rageant intérieurement il se releva, jetant un regard sur l'élue de l'ombre, toujours tournée.

°°Et qu'est-ce que je fais moi dans tout ça? Je pars sans rien dire? Je reste sans rien dire? Et pour que ça finisse comment? C'était une si belle journée... et puis zut.°°

Il commença à marcher et il contourna San en se rasseyant à côté d'elle mais du côté où elle était tournée. Un sourire sur le visage il lui prit doucement le menton pour relever sa tête. Il la regarda un instant sans rien dire, sans bouger. Puis, sans bien savoir si c'était lui qui agissait ou quelqu'un d'autre, il approcha de celle de San et l'embrassa tendrement. Il s'écarta ne sachant que faire ou que dire et finalement il sourit.

"Désolé mais je crois que j'aurai regretter de pas l'avoir fait."

Ne sachant plus trop ce qu'il devait faire ou dire il regarda en direction du soleil.

"Bon voila c'est fait, maintenant je penses que je peux vivre l'esprit tranquille. Continuer à vivre ainsi ou changer, ça dépend de toi en fait."

Il se tourna en lui souriant les yeux fermés. L'air de dire "je ne t'en voudrais jamais".
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:50

La tête toujours sur le côté, San s'en voulait... Pourquoi avoir approcher son visage tout près du sien pour l'éloigné ensuite ? Elle aurait franchement mieu fait de ne rien faire du tout. Quand on commence quelque chose, on le finit, ou alors on fait rien, mais pas la moitié. Et elle savait que cela n'avait fait que jeter un froid entre eux et les gêner autant l'un que l'autre.

°o San je te hais... o°

San ferma un instant les yeux lorsqu'elle entendit Vect se lever, elle savait qu'elle avait tout gagné, comme d'habitude. Non, elle n'était vraiment pas faite pour rendre un homme heureux... Elle perdait tellement à chaque fois qu'elle en serait quasiment dégoutée. De ce "sentiment", vous savez, celui qui fait soit-disant vivre ...
Soudain, alors que, pour pas changer, une bonne cinquantaine de questions-sans-réponses se bousculaient dans sa tête, une douce chaleur envahit ses lèvres. Elle n'avait rien vu, rien entendut, seulement cette chaleur... D'où venait-elle ? Sur le coup, la jeune Elue n'en savait même rien. Les yeux toujours fermés, une armée de frissons, (totallement pas discrets du tout, puisqu'elle était encore en maillot de bain) parcoururent son corps en entier. C'était apparemment Vect qui était en train de l'embrasser, ele n'y croyait pas vraiment et pourtant elle sentait sa présence, son odeur, sa douceur constante... Comment rester insensible ? C'était absolument surhumain, et la jeune femme ne trouva absolument rien de mieu à faire que de prolonger ce baiser. Ensuite, lorsque leurs lèvres enfin se séparèrent, elle rouvrit les yeux, son coeur battait à une vitesse incroyable, il sourit alors que San gardait la bouche entrouverte une expression tellemnt étrage sur le visage qu'elle en devanait presque niaise... Rapidement, elle se repris puis elle l'écouta.


-Changer ? Tu changerais pour moi ?

Lui demanda t-elle en un murmure. Elle savait qu'elle n'en valait pas la peine, mais elle se tût, elle savait que Vect lui dirait d'avoir confiance en elle, mais là n'était pas la question. San se connaissait, elle était sûrement faite pour vivre seule, sinon, elle était un vrai désastre. Quoique, quoi qu'elle fasse, où qu'elle soit, elle serait toujours un désastre. Une vrai tornade glaciale qui casse tout sur son passage, tout ce qu'elle touche...
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:11

Vect avait le coeur qui battait la chamade, on aurait dit qu'il essayait de sortir de son corps, mais au lieu de la douleur c'était le bonheur qui l'envahissait. Sur le moment il aurait bien pu déplacer la montagne pour qu'elle suive le soleil et que cette soirée n'ai jamais de fin. Il reprit appui sur ses mains placées derrière lui, le visage souriant, la tête tantôt sur le paysage avec le regard dans le vide, tantôt en face de San avec son regard rivé sur ses yeux azur. Il parlait d'une voix calme et douce, sur un ton mélodieux.

"Je ferai n'importe quoi pour toi. Je sais que tu es à deux doigts de me dire que tu n'en vaux pas la peine. Je sais aussi que même si tu n'y crois pas encore un jour où tu auras enfin confiance en toi tu seras capable de tout. Mais je ne te demande rien, juste si... tu veux..."

Bien qu'il était d'un naturel confiant et sûr de lui, là il n'était sûr de rien, il espérait juste, de tout son coeur, c'est tout ce qu'il pouvait faire. Il détourna un instant le regard avant de revenir sur ses beaux yeux bleus qu'il aimait tant. Il passa une main dans les cheveux de San, doucement, délicatement.

"Est-ce que tu veux bien me laisser une place dans ton coeur?"

Ses yeux brillaient maintenant, son coeur battait encore plus vite si cela était possible, il tremblait bien qu'il essayait de se contrôler. Il attendit calmement, les yeux dans les yeux, une réponse, un mot, peut-être plusieurs. Tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il espérait, son présent, son futur, tout ne dépendait plus que de quelques mots. La vie est longue et richement remplie mais parfois, quelques mots suffisent à tout changer. Ces mots il aurait aimé les entendre, il aimerait les entendre, c'est tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une après midi du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Une après midi du tonnerre   Une après midi du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une après-midi ensoleillée
» Après midi en ville [pv Natsumi]
» Arrivée dans l'après-midi
» Après le cinéma
» après le comba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: