Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Ciel Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Ciel Nocturne   Ciel Nocturne Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

EDIT: Faites le post rp ailleurs ou attendez moi (pour les admins de Tara II)

Il faisait nuit, une nuit magnifique. Les étoiles brillaient comme les milliers de feux de camps d'une immense armée campant dans une plaine bleutée. Une lune rousse éclairait l'intérieur de la salle du télescope d'une lumière orangée qui donnait un aspect surnaturel à la pièce. Enfin encore plus surnaturel que d'habitude en fait puisque l'immense télescope traversant le plafond vitré donnait déjà une allure étrangement grandiose à l'ensemble.

La porte de bois grinça et Dorgoth entra dans la pièce. Apparemment il n'y avait personne. Le garçon referma la porte derrière lui et se dirigea vers l'immense machine qui occupait un bonne partie de la pièce, appréciant le bruit réguliers de ses pas sur le carrelage. L'élu du feu avisa un siège derrière lequel se tenait un tableau de commandes. Dorgoth passa sa main sur le fauteuil. Il était poussiéreux, personne n'y était venu depuis longtemps. Il s'y assit, regardant toutes les commandes. Elles n'étaient pas très nombreuse mais...il ne savait absolument pas comment un télescope marchait. Hésitant il tira un grand levier vers lui, attendit quelques secondes mais rien ne se passa. Se penchant avec plus d'attention il put apercevoir d'étranges caractères en dessous de chacune des commandes. Après quelques instants il le reconnut comme un ancien alphabet qu'il avait vu une fois où deux dans certains bouquins de la bibliothèque...mais qu'il serait incapable de traduire. Il s'appuya sur le dossier et se passa une main dans les cheveux. Puis après quelques secondes. Il appuya sur un interrupteur qui avait été totalement rouge à une époque mais qui maintenant laissait apparaître un métal de couleur cuivrée sous sa peinture écaillée.
Un doux vrombissement se fit entendre et une lumière illumina l'imposante structure de l'intérieur.
Dorgoth se pencha sur la lunette et regarda à l'intérieur. Mais il ne vit que du blanc. Contrarié il revint au tableau des commandes, cherchant quelle serait la prochaine commande qu'il activerais.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nocturne   Ciel Nocturne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:15

[Je peux ?....]

Insomniaque et fidèle à son poste, San s'assit sur son lit. Non, elle le savait, ce n'était même plus la peine d'essayer à présent, elle n'avait jamais aimé dormir, mais là, elle n'y arrivait vraiment plus. Troquant sa nuisette pour un pantalon et un corset noir lacé au devant, elle sortit de sa chambre. Comme toujours, ses pas étaient totalement silencieux, elle s'était toujours déplacée telle une Ombre, sans le moindre bruit, la moindre trace... La jeune femme se décida alors à entamer une petite visite nocturne de sa nouvelle Académie.

San marcha d'ailleurs un bon bout de temps dans les couloirs déserts et plongés dans une pénombre la plus complète, mais elle aimait ça, plus que tout. Les yeux bleus de la jeune femme s'étaient comme à leur habitude, déjà bien habitués à l'obscurité, elle pouvait alors parfaitement distinguer chaque recoin de chaque pièce. Sans savoir où elle allait, elle marchait d'un pas rapide dans les couloirs, franchissant chaque marche d'escalier avec une habileté impressionnante.

Alors qu'un silence ambiant régnait dans l'ensemble de l'Académie, San qui venait d'escalader une armée d'escalier, arriva enfin devant une porte, elle l'entrouvrit à peine. A l'intérieur, une étrange lumière orangée l'éblouit fortement, ses yeux se fermèrent d'un coup, puis elle les réouvrit doucement, à peine, histoire de s'habituer à cette lumière soudaine. Elle se glissa ensuite dans la pièce par la porte légèrement entrouverte, toujours sans un bruit, elle avança, ses pas silencieux et rapides la menèrent jusque derrière un fauteuil poussiéreux.

La jeune femme prit le temps d'observer un instant la pièce sans un mot, n'ayant même pas remarqué le jeune homme assis devant elle justement sur ce fauteuil qu'elle ne voyait que de dos. Pourtant elle sentait une présence. Etrange sensation. Elle admira un instant la beauté du ciel aussi noir que ses cheveux, piqué d'étoile, il était vraiment superbe. Elle ne bougea pas, la tête levée pour mieux détailler la majestueuse immensité qui se trouvait juste au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nocturne   Ciel Nocturne Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:45

Dorgoth, lui repéra la jeune fille quelques instants après son arrivée. La détection des auras était devenu pour lui chose courante à présent...mais quel ne fut pas sa surprise quand il comprit que c'était un élu de l'ombre qui se tenait à quelques pas, derrière lui. Il se recula sur son siège, se retourna doucement et jeta un oeil derrière le fauteuil de cuir. Au début il ne vit rien, puis après quelques secondes il distingua, se découpant peu à peu dans l'obscurité une forme humaine plutôt sombre.
Il ne connaissait pas bien l'Ombre mais sans doute étais-ce une des caractéristiques de ses pratiquants de se fondre dans l'ombre.
Au fur et à mesure que ses yeux décelait d'autres informations il vit qu'il avait faire non pas à un mais à une élue. Il se leva, dans un grincement de la part du siège, et se mit face à l'étrange jeune fille.


"Salut! Euh, tu sais comment marche ce truc?"

Ce n'était pas une entrée en matière forcément très engageante mais il n'avait pas trouvé grand chose, et puis on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nocturne   Ciel Nocturne Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:17

La tête toujours levée, San observait avec une sorte d'émerveillement le ciel. Elle avait toujours aimé cela, les les étoiles. C'était une de ses grandes passions parmis l'escalade et le dessin. Le bruit du siège qui reculait la fit sursauter, sa respiration tout aussi silencieuse que chacun de ses gestes s'accéléra, elle recula d'un pas.
Alors qu'elle se préparait à partir aussi vite et discrètement qu'elle était venue, elle vit l'occupant du fauteuil se retourner, San avala sa salive. Seuls ses yeux yeux azurs brillaient dans le noir et la trahissait. Elle ne bougea pas d'un centimètre et au bout de quelques secondes, elle discernait parfaitement l'homme et elle le vit se lever de son siège.

-Bonsoir... Euh, non... Non désolée...

San regardait l'inconnu dans les yeux, elle était encore et toujours sur la défensive... Doucement, elle lui dit :

-J'ai crus que j'étais seule, je... Vous dérange sûrement, j'y vais...

La jeune femme commença alors à se retourner, se préparant à quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nocturne   Ciel Nocturne Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:19

Dorgoth aussa un sourcil et il ressentit une pointe de vexation venir effriter la barrière de calme qui le séparait de la noirceur qu'il cachait depuis bientôt un mois. Plus le temps venait plus les gens l'évitaient. Même ses amis commençaient à être distants maintenant. Ils étaient peut-être jaloux, jaloux du pouvoir qu'il était en train d'acquérir grâce à Bhaal son double démoniaque. Il tendit la main vers la porte et une colonne de cendres en sortit pour se diriger vers le lourd battant de bois et, telle une main éthérée repousser la porte qui se ferma dans un claquement qui se répercuta dans tout la salle.
Dorgoth resta un instant la main tendue, surpris par ce qu'il venait de faire. Il s'était montré totalement impoli. Il prit la main avec qui il avait lançé le sort, comme si c'etait elle qui était responsable de l'acte qu'il venait de comettre.

"Je...je suis..."

Dorgoth s'arrêta. Il ne pouvait rien lui dire. Mais s'il ne faisait rien la jeune fille allait prendre peur.

"Je veut dire, tu ne me dérange pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
San Tàeko

San Tàeko


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Pouvoir contrôlé : DarkneSs
Date d'inscription : 24/03/2007

Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nocturne   Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:32

San, qui commençait à marcher lentement et silencieusement vers la sortie, perdue dans ses pensées, quittant avec regret un si bel endroit. Pas grave, elle irait faire un tour dehors... Mais soudain, elle vit une colonne étrange sortir d'on ne sait où pour venir clauqé violemment la porte, le bruit qu'il venait de faire la fit brusquement sursauter, et comme un instinct de survie, ses yeux devirent complètement noirs et la jeune femme se fondit dans l'obscurité. Le coeur encore battant, elle l'entendit dire qu'elle ne le dérangeait pas du tout, furieuse, San lui dit, sans crier car elle ne le faisait jamais, ou alors c'était que cela en vallait vraiment la peine, mais en adoptant un ton froid et tranchant :

-Parce que vous n'avez pas d'autres moyens de me le faire comprendre ?...

La jeune Elue réapparut à l'opposer de la porte, assez loin derrière l'inconnu, ses yeux auparavant noirs se remplirent lentement de sa couleur bleu azur.

-Qu'est-ce qui vous a pris ?

San avala sa salive, sa timidité avait fait place à son habituelle froideur qu'elle avait pourtant commencée à perdre depuis qu'elle était ici et qu'elle avait rencontré Vect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nocturne   Ciel Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ciel nocturne illuminé par la lueur des étoiles [PV]
» Regarde le ciel étoilé...
» le ciel bleu nuageux
» Le ciel y craint !! [pv Michiko]
» calme nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Télescope-
Sauter vers: