Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bureau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:13

Dorgoth ouvrit la porte du bureau du conseiller divin. Il n'y était jamais entré et maintenant c'était, en partie bien sur, son bureau. Quand il entra ce qui le surprit le plus c'etait que le bureau etait presque totalement vide. Un bureau trônait en son centre, seul relief de la pièce. Une seule fenêtre dans le mur du fond éclairait la pièce. Dorgoth fit le tour du bureau, avisa un tabouret en dessous de celui-ci et s'y assit.

*Hum faudrait refaire la déco ici, et éventuellemnt rajouter du mobilier...Safia à du reprendre toute ses affaires.*

Le deuxième conseiller divin se releva et se rapprocha de la fenêtre. Jusqu'à présent ils n'avaient pas eu besoin de bureau, mais ça viendrait peut être. Si les rangs des elus du feu devenaient trop important, on devrait bien établir un système pour gérer tout ce beau monde. Cela ne lui plaisait pas. Tara, c'etait come un rêve où on n'avait pas à se soucier de grand chose et il ne voulaitp asque ça change.

Soudain, tandis qu'il était plongé dans ses pensées quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:18

Après la nouvelle, Akya y avait réfléchit longuement, et avait décidé d'aller rendre visite à Dorgoth, le sous conseiller divin, l'aide précieuse de Natsumi. Cela lui faisait plaisir de voir que le Feu prenait ses responsabilité et vivait encore bien pas comme certains éléments légèrement perdus ou il n'y a malheureusement que de rares personnes a l'avoir... Espérons que cette période de crise se termine bientôt...

La jeune fille toqua à la porte en bois vernis, et entra. Elle trouva alors, un Dorgoth perdu dans ses pensées. Elle s'illumina d'un sourire. Tout correspondait : le décors, le personnage... Ce rôle convenait parfaitement à Dorgoth... Il ne manque plus que la vision des progressions faites par les élèves.

Ce jour-là, Akya s'était vêtue d'une robe chinoise et avait détaché ses longs cheveux noirs. Elle révérença son supérieur et se redressa gracieusement avant de commencer à parler.


-Mes félicitations, Dorgoth !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

Natsumi errait dans les couloirs sans vraiment savoir où elle allait. Elle s’ennuyait un peu et la perspective d’un entraînement sous la terrible pluie glaciale qui ne cessait pas de tomber au dehors de l’enchantait pas tellement. Elle décida donc de refaire un petit tour au bureau des conseillers divins. Elle entra sans même prendre la peine de frapper, balança son sac tagué de centaines de choses et d’autres et poussa un long soupir ... Avant de se rendre compte qu’elle n’était pas seule ...

Elle sursauta en apercevant Dorgoth et Akya ... Evidemment, maintenant que Dorgoth et elle étaient devenus associés, il avait lui aussi tout le loisir de profiter de ce bureau. Et Akya venait sans doute lui rendre visite. Elle leur adressa alors un léger sourire en guise d’excuse pour sa mauvaise humeur, mais elle venait de s’envoler.

Elle s’approcha du bureau et regarda Dorgoth :


_ Hey ! Comment se porte notre cher deuxième conseiller divin ?

Elle l’observa avec un regard malicieux. Elle ne regrettait pas son choix, mais elle s’en voulait ... Elle n’avait pas vraiment prit compte de son poste ces derniers temps et le regrettait un peu ... Elle était beaucoup moins disposée à aider les jeunes Elus du Feu. Même si elle avait quelques problèmes personnels, elle ne devait pas s’en occuper au détriment des autres Elus.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:38

A l'arrivée d'Akya Dorgoth émergea de l'océan de pensées vagues dans lequel il était plongé et se retourna vers son amie. Il lui adressa un sourire

"Salut Akya, et merci"

Avant qu'il ait pu continuer la porte s'ouvrit de nouveau. Et Natsumi entra. Elle marqua une pause en les voyant, elle ne s'attendait sans doute pas à les voir la. Après qu'elle l'ait salué il lui répondit par un hochement de tête.

"Ca va, enfin je me demandais si on devrait s'occuper un peu plus du clan du feu, je veut dire au moins faire une liste des elus du feu encore présent à l'académie. "

Dorgoth revint vers le bureau et s'assit dessus. Il se passa une main dans les cheveux et s'apperçevant que les deux elues du feu attendait qu'il termine continua

"Les élus vont et viennent à l'Académie sans avertir, je ne suis pas contre ces libertées mais ca serait mieux si on savait qui était la où non. Rie que pour gérer les cours."

Après qu'il eut fini il attendt l'avs de ses deux amies
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:04

Natsumi acquiesça d’un léger hochement de tête : c’est vrai que c’était une bonne idée : de nombreux élus comme Safia étaient partis, sans que vraiment les membres de l’académie ne le sachent. Elle chercha des papiers dans différents tiroirs et finit par en trouver un. Elle y écrivit leurs trois noms, puis celui de quelques autres personnes dont elle savait qu’ils étaient encore à Tara :

Le Bureau Cartes0001vk7

Vala c’que ça donne lol

Elle regarda alors tour à tour ses amis et leur demanda :

_ Il y a d’autres personnes ?

Elle avait constaté avec désolation que ces personnes se comptaient sur les doigts de la main, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:45

Dorgoth se pencha sur la liste et fronça les sourcils.

"Ca fait longtemps quej 'ai pas vu ni Elharo, ni Riko...depuis le dernier entrainement en fait. "

Il soupira. Le nombre des elus du feu etait en effet désolant.

"...Pfff, ce doit être à cause de la guerre qui se prépare. Les gens ont peur et s'en vont."

Il refit quelques pas et revint se poser vers la fenêtre. Le parc intérieur était baigné de soleil et pourtant aucun élu n'en profitait. Deux mois auparavant on aurait pu y apperçevoir une où deux personnes et si on remontait de trois mois en arrière tout les bancs aurait été remplis d'etudiants.

"Enfin bon, heureusement vous, vous n'êtes pas parties."


Il avait prononçé ces mots sans quitter la fenêtre. Il les avait prononçés presque inconsciement, c'etait réelement le fond de sa pensée, et s'il n'avait pas l'esprit ailleurs il en aurait été gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

Natsumi fronça les sourcils et répondit de bon cœur :

_ Moi ? Quitter Tara ? Ca ne va pas la tête ! Pour qui tu me prends ?

Puis elle rajouta :


_ Pour Elharo, il est toujours là, peut être moins présent que nous trois, mais il est là, et c’est le principal. Il a beaucoup progressé, et je pense que même si l’on est que cinq ... On restera tout de même un bon groupe !

Elle lui fit un léger clin d’œil avant de se perdre dans ses pensées : Contrairement à eux, la foudre était vraiment en mauvaise posture, mais à côté, les Elus de l’eau et de la terre devenaient de plus en plus nombreux ... Ce qui était plutôt étrange, l’équilibre qu’il y avait avant n’était plus le même, tout était bousculé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:29

Ash était venu voir sa soeur, mais avait surpris la conversation qui se déroulait. Au début il pensait qu'on l'avait oublié, mais après réflexion... Il n'était jamais vraiment là. Il était souvent hors du château, essayant de chopper le moindre rayon de soleil. Finalement... Pourquoi ne pas avertir de sa présence rare dans les lieux du château. Il poussa la porte et le regard des trois autres personnes se posèrent sur lui.

"Laissez moi deviner... Je peux pas entrer parce que le bureau est trop serré? Ou bien je peux venir m'asseoir aussi?

Au fait... Félicitations pour ta promotion Dorgoth..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:33

Dorgoth, qui pendant que Natsumi lui faisait part de ses impressions sur Elharo avait repris la place qu'il occupait il y a quelques minutes, invita le nouvel arrivant à s'asseoir sur la partie du bureau qu'il n'occupait pas.

"Je t'en prie....Ash, et merci"

Dorgoth s'etait rappelé du nom de l'elu du feu à temps pour ne pas que ça paraisse suspect. A sa conaissance ils ne s'etaient jamais parlés, il ne savait pas comment il conaissait son nom. Quelqu'un avait dû lui présenter où lui en parler. Enfin ça importait peu de toutes façons. Ca faisait un élu du feu en plus. Et il était la depuis un certain temps sans doute. Il devait donc savoir se débrouiller

"Mais...je voudrais te poser uen question. Est-ce que tu te considère comme apte à etre inscrit sur cette liste? Ca implique d'aller aux entrainements et que si l'un des conseillers divins a besoin de toi pour une raison où pour une autre il puisse te trouver sans avoir à descendre sur terre où a fouiller tout es recoins de Tara."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:11

Natsumi aurait voulu disparaître sous terre. Comment avait elle pu oublier Ash ? Son propre frère ? Elle s’avança alors vers Dorgoth et rajouta machinalement le nom de son frère sur la liste :

_ Il en est apte, n’est ce pas Ash ? Cette erreur n’est qu’un oubli, j'avais créé cette liste en fonction des différents Elus qui étaient présents à l'entraînement, mais il n'en a pas vraiment besoin : il possède déjà une pratique du feu assez exceptionnelle, mais un entraînement ne pourrait que lui être plus profitable ... Il est vrai qu’on ne le croise pas souvent à Tara, mais il est là, toujours présent, croyez moi ... et encore navrée de cette erreur ...

Elle se recula, attendant d’avoir la confirmation d’Ash mais elle se mordait les doigts d’avoir pu faire une telle erreur ... Comment avait elle pu ? Elle regrettait amèrement, mais après tout, heureusement qu’il était venu dans ce bureau. Elle l’observa longuement et esquissa un sourire en se rappelant de leur première rencontre. Qui aurait pu penser qu’ils seraient frère et sœur ? La vie nous réserve parfois des surprises, songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

Dorgoth l'écouta, un sourcil levé. Elle lui avait arraché la liste des mains comme si sa vie en dépendait. Il avait d'ailleurs toujour les mains levées en train de tenir un liste qui n'y était plus. Il se gratta la nuque son expression sceptique toujours présente.

"Bon...si tu le dit...mais c'est à Ash que j'ai posé la question sans vouloir te vexer."

Le deuxième conseiller divin réfléchissait à toute vitesse. Apparement ils se conaissaient plutôt bien pour ne pas dire très. Quel était leur lien. Natsumi ne pouvait pas...non ce n'était pas son genre, et puis d'après ce qu'il avait vu elle et locki étaient assez attachés. Mais pour qu'elle le défende comme ça il fallait que leur liaison soit plus que de l'amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52

Natsumi se retourna pour observer Dorgoth alors qu’il prenait la parole. Lorsqu’il lui déclara qu’il ne lui avait pas posé la question à elle, cela lui fit l’effet d’une douche froide. Sur le coup, elle voulut lui répliquer quelque chose de cinglant mais elle se retint : l’influence de Katelin était bien trop importante, et si elle ne se contrôlait pas, elle risquait de perdre ses amis, qui étaient pour elle énormément importants. Elle se contenta alors de hocher la tête et de répondre d’une voix calme :

_ Tu as raison ... Excuse moi ...

Elle se dirigea à l’autre bout de la pièce et s’installa sur une chaise. Elle balaya le bureau avec un regard intéressé : elle ne regrettait pas toutes les modifications qu’elle y avait faites depuis le départ de Safia, il était à présent beaucoup plus agréable et accueillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:48

Akya suivi la scène sans dire un mot, ce qui était assez exceptionnel, puisque normalement elle ne peut s'empêcher de rajouter une touche à sa façon. Elle était contente d'être mise sur la liste, cela voulait dire d'une façon ou d'une autre qu'elle comptait et que son travail était donc important même s'il était inférieur aux conseillers qui devaient être bien surbookés! Son visage s'illumina quand elle vit le visage d'Ash. Cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu, jusqu'a croire qu'il avait disparu. Elle aurait voulu lui demander comment ça allait, où il était passer et pleins d'autres choses. Savoir que Natsumi et lui étaient frères et soeurs la surprit agréablement. Elle souriait quoiqu'un peu solo mais bon, l'important c'est la bonne humeur nan ?

La jeune fille regardait un coup Dorgoth, un coup Natsumi et un coup Ash, comme s'il s'agissait d'une partie de tennis et finit par se fatiguer. Cependant, elle se tut, car elle jugea que ce n'était pas à son tour de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:50

"Suivre les entrainements quotidiennements hein? Ca dépend... Si l'entrainement consiste uniquement à se battre, je répondrai non. Tout simplement car je ne suis pas le genre de personnes qui a envie de se battre tous les jours. Cependant, je pense être apte à aider un conseiller divin... N'importe quand... Ou du moins tant que je ne suis pas réellement occupé!"

Ash regarda Natsumi puis sourit. Il se retourna vers Dorgoth qui semblait observer tous ses faits et gestes.

"Je pense être toujours là pour mes camardes. Tant que cela ne me demande pas l'impossible. Et j'ai encore des progrès à faire en matière de vol : je vole comme un pareusseux ailé... J'espère que je serai capable d'être meilleur en combat aérien d'ici peu."

Ash attrapa la liste des noms et d'une main malhabile écrivit le sien. Comme ça il prouverait à Dorgoth qu'il n'était pas une personne à sous-estimer, et que le métier de conseiller divin ne le donnait pas le droit de parler à sa soeur sur un ton hautain.

"Au fait... Tu devrais surveiller ton langage en présence de femmes."
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:54

Dorgoth haussa un sourcil. Il n'était pas dans ses habitudes des traiter les personnes du sexe féminin, de plus il n'avait jamais pensé à causer du tord à qui que çe soit. Mais il décida d'ignorer la remarque d'Ash. Pour le moment.

"Bien, de toutes façons ces...entrainement seront plus rares puisque, comme tu l'as sans doute remarqué il n'y a plus grand monde à l'académie ces derniers temps, et ceux qui restent ne sont pas des nouveaux en général. Mais, évidemment, c'est réciproque. Si tu a besoin d'un conseiller divin n'hésite pas...même si je suppose que tu préfererais l'aide de Natsumi que la mienne."

Dorgoth descendit de l'autre coté du bureau, s'assit, posa son épée à coté de lui et tendis le bras en direction d'Ash

"Bon , maintenant que çe problème est réglé...tu peut me rendre la liste s'il te plait?"

Sans qu'il comprenne vraiment pourquoi la tension était montée quand il avait prononçé ces mots, comme s'il avait menacé au lieu de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:21

Natsumi, devant la tension grandissante entre Ash et Dorgoth, poussa un long soupir exaspéré : elle venait de comprendre pourquoi Dorgoth avait l’air si méfiant vis-à-vis de son frère ... Evidemment, pourquoi ne s’en était elle pas rendue compte plus tôt ? Il n’était pas au courant ! Et bien sûr Ash n’était pas d’un tempérament très calme non plus ... Elle prit alors la parole avec un léger sourire sournois :

_ Alors ... C’est très gentil toute cette histoire autour de ma personne ... Mais ça n’en vaut vraiment pas la peine, croyez moi ...

Elle laissa un peu de temps avant de poursuivre sa phrase, amusée par les regards interloqués des deux Elus.

_ Tout d’abord ... Dorgoth ... Je ne trompe pas Locki ... J’en serais bien incapable, crois moi ! Ash est tout simplement ... Mon frère ! Et ... il est présent à Tara ... Donc il n’y aura aucun problème la dessus, ok ? Maintenant je pense qu’on peut repartir sur de bonnes bases ...

Elle prit la feuille des mains de son frère et la posa sur la table :

_ ici, il n’y a aucune hiérarchie ok ? Je suis conseillère divine parce qu’on me la demandé. Mais je n’ai rien de plus que vous, tout comme Dorgoth, n’est ce pas ?

Elle leur adressa un regard à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Bureau du Conseiller Divin-
Sauter vers: