| Falia Fuego | |
|
+4safia marinakawa Zackt Elïandre Yeros Grant Fuego Falia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fuego Falia
| Sujet: Falia Fuego Mar 12 Sep - 17:36 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Fuego Prénom* :Falia Age *:15 ans Date d'anniversaire *:12/05/1991 Pouvoir Contrôlé*:Le feu .
PHYSIQUE
Taille *:1m75 Poids* :37 K elle est anorexique . Couleur des cheveux* :Rouge feu .... Couleur des yeux *:Violet bleu . Couleur de peau *:Trés pâle . Vêtements le plus souvent portés* :Une robe assez spécial attacher dereire la nuque et c'ets une robe assez longue de couleur assez diverce ... Courte description des Ailes du Coeur* :Elle a des ailes du coeur de couleur noir au reflet rouge ... Elle n'en possède bien evidemment une père , elle sont de taille habituel ( familiere , normal ,courante ....) Particularités : Elle a un tatouage sur son bras ggauche presque au niveau de l'épaule faisant la forme d'un ruban attacher a son bras ce qui n'est point le cas ...
MORAL
Qualités *:Gentil , aimable , vaillante , franche , compréhensible , serviable . Défauts* :Curieuse mystérieuse rancunniere . Relations avec autrui :Cela dépend avec qui elle fait connaisance , si elle commence a connaitre quelqu'un assez sympathique elle le sera de même sinon dans le cas contraire faite gaffe a ses pouvoir . Amis :Aucun pour l'instant Ennemis :Aucun pour l'instant Goûts et loisirs :La jeune femme aime depuis toujours utiliser ses pouvoir pour faire du mal au autre , car sa méchanceté avait un prix dans sa famille . Elle aime aussi travailler sur des machines ou construire des objets fort serviable , ses loisir sont plutot de crée des robot , chanter , ainsi que depuis toujours entrainer ses pouvoir de grande puissance . Buts dans la vie :Devenir conseiller divin . Particularités : Elle a toujours été d'un esprti obscur en elle ...
HISTOIRE
Nationalité *:Allemande Origines* :Allemande , Espagnol Passé *: (5 lignes environ ou plus)La jeune femme est née dans le manoir trés connus des fuego en allemagne a berlin . Elle est née le jour de pleine lune prés d'un feu . Dans sa famille naitre un jour pareille était exceptionnel sachant que tout les fuego avait le même don celui de cotroler pour touours le feu . D'ailleurs en allemagne Les fuego était trés repsecter de tous car il avait de trés grand pouvoir don Falia en hérita pour être plus puissante que n'importe qui de sa famille .Elle grandis dans la richesse et la popularité , dans le meilleur des mondes disait elle toujours . A l'age de 7 ans déja elle maitriser le feu depuis la découverte de ses pouvoir en brulant un arbre ou était son pire ennemis en maternelle . Elle avait un entrainement trés strict et difficle de la part d'un entraineur spécial .A l'age de 12 ans elle était dans un collège ou elle était trés mal réputé car elle état trés sadique mechante et cruel .Si quelqu'un était pas trés sympathique avec elle croyer le elle vous bruler les yeux d'un regard . Tout le monde se demander qui elle était pourquoi ses pouvoir paranormaux , jusqu'au jour ou ele reçu la lettre d'une nouvelle académie , elle décida dy allée en sorte de montrer sa puissance et prouver ses capacités ... LaVoici aujourd'hui devant vous présenter et respecter enfin sa elle le verra au fur et a mesure de son développement dans cette académie qu'elle espere fort bien etagréable . Autres détails :Aucun
Comment avez-vous connu le forum?Grace a forumactif enfin plutot d'une pub sur PDM pensinnat de mangas | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 18:31 | |
| Wow...
j'aurais du me faire un passé jore Stalingrad...pour que ce soit solide XD
deux choses à dire:
BIENVENDU L'ILL
et...
REJOINS LA WATER-SQUAD
(jdéééééééconne XD) | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 18:34 | |
| Tu es une personne dont le don est de maitriser l'eau je ne supporterais e voir ... Sauf si tu es fort sympathique .Sinon merci de ta binvennue Arches griffcht (allemand je suis allemande) | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 19:03 | |
| Salut !! Bienvenue !! Fiche Validée !! Tu peu jouer !! ^^ | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 19:14 | |
| ouais c'est bien ma disciple continue comme ça l'eau c'est de la ***** | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 19:24 | |
| Meric a tous merci de m'avoir valider et sinon je ne suis disciple de personne .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 19:27 | |
| bah si...de Safia..le Conseilère Divine de Feu... | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 19:39 | |
| A lol déoslé je l'ignorais comme je suis nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 19:44 | |
| Tkt !! c'est pas grave !!^^ C'est jsute pour te le dire... | |
|
| |
Daisuke Inoko
Nombre de messages : 44 Age : 33 Age du Perso : 12 (ds le Rp...hein ??mdr) Pouvoir contrôlé : Ombre Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Funuki Mori
Nombre de messages : 340 Age : 30 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ??? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 20:09 | |
| Bon ben bienvenue.
L'air attise le vent, le rend plus fort, ou l'éteint. | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Falia Fuego Mar 12 Sep - 20:36 | |
| Guten Tag^^ Ben tient encore le feu sa m'aurai étonner lol Aller Wilkommen kan même ^^ | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Falia Fuego Mer 13 Sep - 13:18 | |
| Guten tag a toi aussi ^^ arch strom frayer ? | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Falia Fuego Jeu 14 Sep - 19:33 | |
| Euh.............. D'accord je fai Allemend mais j'avou n'avoir rien compri la lol | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Falia Fuego Jeu 14 Sep - 19:52 | |
| Lol oki ^^ Vive l'allemagne enfin les blond ^^ | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Falia Fuego Ven 15 Sep - 8:26 | |
| oula '-_- non espagnol c'est mieux et c'est plus simple | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Falia Fuego Ven 15 Sep - 9:04 | |
| Lol si tu veut ^^ commen tes yamas ? | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: Falia Fuego Ven 15 Sep - 13:42 | |
| c'est pas trop yammas c'est llamas | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Falia Fuego Ven 15 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: Falia Fuego Ven 15 Sep - 18:58 | |
| ouais beh fais ta vie j'en ia rien a foutre lol bon QU'est-ce qu'on fais la maintenant ? | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Falia Fuego Ven 15 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Falia Fuego Ven 15 Sep - 22:08 | |
| Que passa por aqui? No entiendo moucho (sa s'écrit comme sa je parle b1 mé j'écri movai ^^) | |
|
| |
Funuki Mori
Nombre de messages : 340 Age : 30 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ??? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Falia Fuego Ven 15 Sep - 22:32 | |
| Moi je fais pas espagnol mais italien ! | |
|
| |
Fuego Falia
| Sujet: Re: Falia Fuego Ven 15 Sep - 22:56 | |
| funuki dois répondre a la verriere merci de votre attention ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falia Fuego | |
| |