| Hum hum | |
|
+6Mathilde Spencer Allen Gewall Alya Wilensky Vect Zihir Natsumi Narushima Dorgoth Thorn 10 participants |
|
Est-ce vous voulez voir la photo de Dorgoth? | Ouais, on va se marrer | | 31% | [ 5 ] | Non merci, je viens de manger | | 25% | [ 4 ] | Pourquoi pas je me demande quelle tête il a... | | 44% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Hum hum Mer 6 Juin - 20:46 | |
| Waaaah!! Oo Nous c'est beau soleil et chaleur insuportable!!XD (Quoiqu'on s'est taper un orage ya deux jours...^^°)
Bon, en bref, comme on a dit avec Zackt, on va se démerder pour mieux diriger tout les groupes ^^° | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hum hum Mer 6 Juin - 20:50 | |
| yeahhh!!
j'adôôôre les oraggge!!! t'as de la chance!!! *o* | |
|
| |
Allen Gewall
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant, Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Hum hum Mer 6 Juin - 21:36 | |
| croi moi rester dans le noire pendant que sa pete a 50m de ta maison c'est pas toptop... ><" | |
|
| |
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hum hum Mer 6 Juin - 22:11 | |
| lol une expérience comme une autre | |
|
| |
Allen Gewall
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : je sens ce que tu ressant, Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Hum hum Mer 6 Juin - 22:14 | |
| une experiance peu etre mais une foi ça sufit ^^ mais bon stop au flood place au RP... | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hum hum Mer 6 Juin - 22:21 | |
| oui c'est vrai, stop le flood
(mais moi je trouve ça cool d'être dans le noir pendant que ça pète, et tkt, j'ai déjà vu ça! ) | |
|
| |
Allen Gewall
| Sujet: Re: Hum hum Mer 6 Juin - 22:28 | |
| je prefere pas recomencer c'est pas tres rasurant, en plus sa fait trop de bruit... et puis j'abite en pante donc quand il pleu sa ravine c'est pa toptop non plus, de la bu devant ta port de bon matin c'est super non ? | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 11:03 | |
| Ben y'a un transformateur pas loin de la maison à J-L (chez qui je suis pendant deux semaines) qu'à prit la foudre et un eclair qu''est tombé sur la maison voisine c'etait classe *.*...après bien sur faut aimer les orages...et puis on a du reboucher son allée à cause des trous que l'eau avait fait dedans ><.
Et puis Allen avant de me sermoner sur mes cours de francais..révise ton orthographe ùù. | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 11:15 | |
| (lui dit pas, ça l'énerve ^^) ET ben moi ... ben ... pas d'orages ^^ Ah si ! l'autre fois ! Des grêlons de 2cm de diamètre xD j'étais dans un gymnnase en train d'arbitrer des gamins et qqs kilomètres, la route était couverte de grêlons ... tout le monde s'en fou mais bon ... | |
|
| |
Allen Gewall
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 13:13 | |
| mon orthographe c'est pas ma faut, et oui, dyslexie: maladie congénital. dysorthographie: maladie congénital, a par passer trois heure sur la même phrase et utiliser word j'arrive pas à trouver les fautes et encore j'ai fait des progrès vous auriez vus au début de l'année hehe un vrai massacre . une fautes a chaque mots... | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 17:18 | |
| Bon, mais au pire utilise firefox si c'est pas déja fait y'a un correcteur d'orthographe sur la barre d'outils qui te met les fautes en rouge quand t'en fait (moi ça me sert pas mal quand j'y pense )
Meuh non Natsumi on s'en fout pas ^^. Ca devait faire du bruit dans le gymnase non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 18:17 | |
| lol un boucan d'enfer ^^ mais encore nous c'était pas grand chose ^^ ils étaient pitits par rapport à ceux qui tombaient un peu plus loin ... | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 18:21 | |
| Ah genre "oeufs de pigeon"...je vois il en tombe comme ça chez moi...et j'ai une verrière sur le toit...la derniere fois on a cru qu'elle allait casser l'angoisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 18:47 | |
| ça aurait été dommage quand même ... | |
|
| |
Allen Gewall
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 19:21 | |
| t'en fait pas FireFox il chauffe avec moi^^ et les grêlons yen a eu pas mal aussi mais ya long temps 2mois!! mais y'avait au moins 1 mètre de grêlon... c'est passé aux infos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| et ben ... vous faites pas les choses à moitié vous ... | |
|
| |
Allen Gewall
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 20:03 | |
| c'est pas nous c'est le temps... | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 20:13 | |
| Exact ùù A moins que l'on puisse prouver que certaines personne attirent les grêlons ^^ | |
|
| |
Allen Gewall
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 20:18 | |
| a mon avis doi y avoir un J-L la dessous... il a du aisseyer de chanter ou de faire d'un instrument... je croi qu'il vaudrait mieu pour lui d'arreter ... non je rigole.... ^^ non serieu je rogole la.. non pas la tete... | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 20:44 | |
| T'en fait pas y'a pas beaucoup de chance qu'il le lise, la il est à son CA...ah ben tiens le voila ^^ | |
|
| |
Allen Gewall
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 20:45 | |
| naaaan il vas descendre jusqu'à chez moi ... bin je commence a me barricader ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 22:31 | |
| Aha ? Il a un compte sur Tara ce J-L ? ^^ | |
|
| |
Allen Gewall
| Sujet: Re: Hum hum Jeu 7 Juin - 22:53 | |
| non dsl il fait pas ce genre de trucs..!!! | |
|
| |
Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hum hum Ven 8 Juin - 0:15 | |
| Il me semble bien que si Si je me souviens bien il avait fait un perso mais ne l'a pas beaucoup utilisé, il l'a fait à peu près en même temps que Dorgoth (à moins que je me trompe de personne). Que Dorgoth confirme En attendant jveux bien lui prêter mon Katana comme la dernière fois juste pour toi Allen niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum Ven 8 Juin - 11:15 | |
| aha ? Je remarque que vous vous connaissez tous ici ... (Dark, Zackt, Locki ... Alya Mathilde Akya ... Dorgoth Vect Allen ... ) ^^ Moi le seul que je vois tous les jours (pffff c'est dur ^^) c'est Elharo xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum hum | |
| |
|
| |
| Hum hum | |
|