| La Cité Ruche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: La Cité Ruche Mar 1 Mai - 21:58 | |
| Voici un forum de rp que j'ai créé il y a peu et dont j'aimerai avoir votre avis (et si vous aimez votre inscription ^^). Vous vous retrouvez dans le futur dans une cité humaine gigantesque. Une organisation nommée l'Oragnisation Phoenix est implantée partout dans cette ville, elle a une grande influence et s'en sert pour faire des expériences totalement illégales et dangereuses pour le devenir de la cité. L'armée ne peut pas s'occuper de surveiller cette organisation alors des ancien de l'armée ont à leur tour créé une organisation appelée Le Flambeau de Veynésia (en l'honneur à la plus puissante et la plus jeune de leurs membres). Cette organisation recrute des personnes aux pouvoirs et aux capacités bien supérieurs à la moyenne pour, d'une part, éviter que l'organisation Phoenix les utilise et, d'autre part, déjouer les plans de l'organisation et aider à retrouver une paix durable dans la cité. Voila l'adresse : http://veynesia.kanak.fr/Si vous voyez des choses à modifier ou à supprimer hésitez pas à me prévenir ^^ | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Cité Ruche Mar 1 Mai - 22:18 | |
| Bon ben je suis modo de çe forum et franchement jpense que ça peut être super sympa!
Autant on avait essayé d'autres styles de rp mais celui-ci me branche vachement. (en plus je suis pour deux ou trois trucs dans sa réalisation alors ^^) | |
|
| |
Nehji Naoko
Nombre de messages : 26 Age : 32 Age du Perso : 18 ans Pouvoir contrôlé : Métal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La Cité Ruche Dim 1 Juil - 18:38 | |
| héhé ... ça à l'air tout à fait sympatique ... ça mérite une petite visite ... | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Cité Ruche Dim 1 Juil - 19:02 | |
| Ca serait encore mieux si tu devenait membre active...*.* | |
|
| |
Nehji Naoko
Nombre de messages : 26 Age : 32 Age du Perso : 18 ans Pouvoir contrôlé : Métal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La Cité Ruche Dim 1 Juil - 19:05 | |
| Je fais ma présentation ! C'est bon signe | |
|
| |
Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: La Cité Ruche Dim 1 Juil - 19:10 | |
| Peut-être la première véritable membre... Champagne!!! ^^ | |
|
| |
Nehji Naoko
| Sujet: Re: La Cité Ruche Dim 1 Juil - 19:41 | |
| Vi vi ! Avec un peu de bière allemande aussi | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: La Cité Ruche Dim 1 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nehji Naoko
| Sujet: Re: La Cité Ruche Lun 2 Juil - 18:20 | |
| Voyons ... l'alcool nuit à la santé ! Tu les as mise où les bouteilles Dorgoth ??? | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: La Cité Ruche Lun 2 Juil - 21:35 | |
| Ah, désolé Nehji, on va pas pouvoir les boires...je vais m'en servir pour faire bruler Vect | |
|
| |
Vect Zihir
| Sujet: Re: La Cité Ruche Lun 2 Juil - 21:57 | |
| T'en fait pas je t'offrirai une des miennes, j'ai quand même le droit au dernier verre du condamné... | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: La Cité Ruche Lun 2 Juil - 22:07 | |
| T'avalera le verre avec alors ùù | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cité Ruche | |
| |
|
| |
| La Cité Ruche | |
|