| Vos chambres | |
|
+5Michiyo Izuki Alerie Kurama Ash Morpheus Vect Zihir Dorgoth Thorn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Vos chambres Lun 30 Avr - 13:49 | |
| Voila ce topic est fait pour que vous metiez les photos de vos chambres! Et si c'est accompagné d'une ptite description spa mal non plus^^ Bon je commence: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img292/7165/room1ps8.th.jpg]Donc voila mon lit (pas fait pour le moment, 'vec ma table de nuit et les bouquins que je vais lire prochainement....ensuilte sur la poutre horizontale on peut voir un de mes baffles et des truc que je je sais pas ou mettre mais que j'ai pas envie de jeter....y'en a dans presque toute ma chambre ^^' [img=https://2img.net/r/ihimizer/img297/3691/room2iq0.th.jpg]Donc la mon bureau avec ses mntagnes de cds et de choses magnifiquement inutiles dessus (et encore l'a fouillé hier avec Vect pour retrouver sa clé USB...toujour aucune nouvelle ^^' Bon sur la chaise mes affaires d'aujour d'hui, dans la corbeille heuu..bon passons. Par terre ma valise et des affaires de classes épars. Voila! J'attend vos questions zet remarques | |
|
| |
Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos chambres Lun 30 Avr - 23:38 | |
| Et ben cette chambre mérite bien le premier prix au concours des chambres en bordel ^^ Et en plus je l'ai vu à l'oeuvre quand on cherchait ma clé USB (que j'ai toujours pas lol). Cette chambre est pire que la mienne, pourtant faut le faire (encore que récemment j'ai fait le grand nettoyage de printemps ^^) alors les photos de ma chambre demain EDIT: Bon ben demain c'est aujourd'hui alors voila, alors comme je l'ai dit avant ma chambre a été rangée (enfin à peu près ^^') : https://2img.net/r/ihimizer/img91/2024/machambre001sr7.jpgVoici mon lit ainsi que ma table de chevet qui sert aussi de "pose-tout" ^^, les deux cubes servent à ranger mes cours (en théorie) et on peut voir une jolie pile de livres et quelques mangas au-dessus. https://2img.net/r/ihimizer/img91/6854/machambre002co4.jpgVoici mon bureau avec mon PC portable et quelques affaires non rangées, pour les posters c'est Van Helsing et FF7 AC en haut. Sur le radiateur il y a des figurines de Warhammer abandonnées (les pauvres). https://2img.net/r/ihimizer/img99/9864/machambre003jt8.jpgPour finir le dernier coin de ma chambre avec ne autre table sur laquelle je pose vraiment de tout (les cours, des bouquins, les fiches philo que ma mère veut que je lise, une plante) avec ma jolie porte qui a beaucoup souffert des fermetures rapides ^^ Voila voila, à qui le tour? | |
|
| |
Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vos chambres Sam 5 Mai - 10:52 | |
| Et vous appelez ça des chambres en bordel? Ouais bien sur... Vous ne connaissez pas la mienne. Bon elle a étérangée ce matin, mais je crois qu'il reste un bon tas de désordre... Le seul endroit dans ma chambre où il n'y a pas de désordre c'est sur mon PC. Tout est hiérarchisé en fonction des disques dur - fonction - type de fichier, etc. Bon, voici le forum pot de margarine préféré de ash qui trainait dans ma chambre. https://2img.net/r/ihimizer/img220/1111/photo0020bn0.jpgBureau, Coté gauche du PC. https://2img.net/r/ihimizer/img220/3775/photo0025uq2.jpgBureau, Coté droit du PC. https://2img.net/r/ihimizer/img220/2241/photo0026jp5.jpgMeuble où trone ma TV, ma PS2, toutes les pièces de PS2, toutes les pièces du PC, les livres, les CD, la vieille imprimante, enfin, tout quoi ^^ (Heureusement que vous ne voyez pas ce qu'il y a au dessus de mon armoire, caverne à trésors PC) https://2img.net/r/ihimizer/img220/6530/photo0027sr3.jpgEt le premier qui trouve que c'est en ordre, il m'appelle, mon numéro : +44 8 536 543 765 (euh, c'est une blague hein ^^) | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos chambres Sam 5 Mai - 11:00 | |
| Dis c'est pas une carte graphique qu'on voit au dessus de ton armoire?*.* | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vos chambres Sam 5 Mai - 16:33 | |
| Sisi ^^ C'est ma vieille, ATI Radeon 9250 128Mb DDR 64 Bits... Mais là j'ai la Nvidia 8800... 768 Mb 256 Bits je crois... Mais bon, j'ai ça, mais je joue (presque) jamais >.<. Mais avec After Effects, il n'y a rien de mieux Sinon là dedans quelque part il y a un clavier flexible à 20 euros jamais utilisé, une carte son 5.1 à 40 euros jamais utilisé, et... plein de trucs encore... Une console 8 bits, un MP3, un PC portable avec 'buntu dessus. Bref... Y'a de tout dans ma chambre. | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos chambres Sam 5 Mai - 21:56 | |
| on peut voir sur ton écran que tu lisé un post de dorgoth au moment de la photo^^ sa serai pas celui la par hasard? | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vos chambres Dim 6 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Vos chambres Dim 6 Mai - 22:27 | |
| O_O ta chambre....elle est...grande... | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vos chambres Mar 8 Mai - 17:42 | |
| Oui et c'est là tout le problème... vu que ma chambre était 10fois plus petite que ça avant, je n'avais pas beaucoup de meubles de rengement... Mais j'avais quand même beaucoup d'affaire. Et dans le déménagement beaucoup se sont casser alors du coup j'aurais une grande chambre vide avec 300 millions de trucs bourrer dans ma seule et unique armoire XD | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Vos chambres Mer 9 Mai - 0:09 | |
| Pas cool...mission poster imposée!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chambres Sam 12 Mai - 8:55 | |
| - Alerie Kurama a écrit:
- on peut voir sur ton écran que tu lisé un post de dorgoth au moment de la photo^^ sa serai pas celui la par hasard?
Sisi XD Exactement celui-là... Parcontre je sais plus ce qu'il y avait à coté... | |
|
| |
Kaylana Nendoshi
Nombre de messages : 75 Age : 31 Age du Perso : 17ans Pouvoir contrôlé : feu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vos chambres Dim 13 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos chambres Dim 13 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Kaylana Nendoshi
Nombre de messages : 75 Age : 31 Age du Perso : 17ans Pouvoir contrôlé : feu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vos chambres Mar 15 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chambres Mer 16 Mai - 8:09 | |
| Moi aussi^^ j'ai les 3 jeux | |
|
| |
Zelos Ijaka
Nombre de messages : 47 Age : 33 Age du Perso : 18 Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vos chambres Mer 16 Mai - 11:26 | |
| Idem, j'attend faction et prophécie bientot dans ma boite au lettre
(Fire Kryan: Mon pseudo GW)
Sinon, la jsuis pas chez moi donc j'ai pas ma chambre ^^ | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Vos chambres Mer 16 Mai - 14:43 | |
| Et ton arc c'est un combien de livres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chambres Mer 16 Mai - 21:39 | |
| Zelos, j'ai fini faction en mode difficile^^ | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vos chambres Dim 20 Mai - 22:10 | |
| Bon bah ma chambre à moi, et on arrête de flooder les mecs (XD) elle fait... je sais pas combien de mètres carrés enfin bref elle est très très grande mais j'ai juste un petit coin paarce que ma soeur avec qui je partage ma chambre (au secours!) a besoin d'espace (-_-°). Donc voilà la phtot de mon "petit coin" XD https://servimg.com/view/11011781/5Voilà...je précise que j'ai quand même un peu ranger avant de faire la photo! ^^° | |
|
| |
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vos chambres Mer 23 Mai - 15:06 | |
| lol, moi au moins, z'ai une chambre pour mwa toute seule ^^ | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vos chambres Jeu 24 Mai - 9:08 | |
| Merci...-_-°
Non sèrieux, c'est horrible ToT
xD | |
|
| |
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vos chambres Jeu 24 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Vos chambres Ven 25 Mai - 22:08 | |
| Ouai et t'as pas vu ma soeur... J'allais ajouter un truc mais là on flood! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chambres | |
| |
|
| |
| Vos chambres | |
|