Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
LEGO® 10323 Icons Jeu d’Arcade PAC-MAN
Voir le deal
209.99 €

 

 A la recherche de Léa.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:19

La douleur s'ètant attenuer,Samuel pouvait continuer sa course poursuite.Il s'abaissa,en sa main disparut dans l'ombre.Il ressentait les fuyards,ainsi que ceux qui l'attendaient en embuscade.Bien qu'il ne prit pas le chemin le plus court,il préferre contouner les pièges,et aller de l'avant.Mais il ne put éviter les deux "humains" qu'il croisa en chemin.Une lueur malsaine luisait dans leur yeux,mais qu'était ce ?On aurait dit que quelqu'un les manipulait,telle des poupées,des jouets.L'un des deux se jetta sur Samuel,tandi que le seconds lui tira une flèche.Avant qu'elle n'ariva à sa hauteur,l'élu de l'ombre disparut,avant de réaparaître derrière l'archer.Il lui assèna un puissant coup dans la nuque pour l'assomer,mais il semblait plus résistant que ses copains.Samuel concentra son énergie dans ses poings,qui furent entouré d'une aura noir.Le second fondi sur lui,en un instant,mais Samuel para de la main gauche,pour lui assèner un crochet de droit emplifier par la magie,et le projeta contre un arbre.L'assailant fut tout de suite maîtriser.Il se retourna là ou il avait laisser le premier,mais il semblait être parti.

°°Il est certainement parti prévenir ses complices.Je me doit de me dépècher.°°

Tant pis pour les embuscades,samuel fonçat droit devant lui,en direction des fuyards,et de Léa.



(Hj:Voilà,c'est ici pour ceux qui poursuivent les kidnapeurs.Léa,si tu pourais poster ici pour expliquer le calvaire de ton perso,se serais bien.Sinon,pour les autres,rejoigner moi ici^^Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

Léa, quant à elle, avait mal au coeur, elle ne savait pas si quelqu'un l'avait vue, mais elle pouvait sentir une champs autour de la place ou on l'avait enmmener. Elle ne savait pas qui les sontrolait, mais sa devait être quelqu'un qui ne voulait pas.... Zackt! Dans un éclair de lucidité, Léa eut la première pensée concernant Zackt... il ne voulait pas les voirs réussir et, d'après elle, il méprisait les humains... Donc pourquoi ne l'aurait-il pas fait? Elle commenca a enrager et donner des coup de poing sur le dos de son "porteur" mais rien a faire. Puis, elle voulut crier, mais juste quand elle eut cette pensée, un autre humains arracha un moceau de sa chemise sale, mouillé de suer et puante et lui mti en baillont. Elle allait s'asphyxiée! Elle prit une grande respiration par le nez et eut un haut-le-coeur. Elle n'avait jamais sentit une odeur pareille... Mélangé a l'odeur naturelle de la jungle, l'odeur paraissait quasiment... solide...


[HJ : Vive le calvaire Razz Mais bon, faut qu'il soit long la le topic Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

Vect se retourna et regarda Dorgoth un instant, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. La dernière fois c'était pour combattre leur père, tant de souvenirs tristes, pas beaucoup d'heureux. Il se tira de ses songes pour répondre à son frère.

"Ton amie a été enlevée par un de ces humains, le gars qui était là est parti devant sans prévenir mais il risque d'avoir besoin d'aide."

Sa voix avait une intonation étrange, on aurait dit qu'il ne ressentait plus rien, que les sentiments qui lui étaient si familiers avaient disparu. Il chercha à comprendre mais s'arrêta, ils avaient autre chose à faire.

"Viens allons le retrouver et chercher ton amie."

Il se mit en route, ses blessures lui faisaient mal mais il n'en montra rien. Il courait en suivant la trace de sang laissée par la jeune fille.

°°Ces créatures sont très puissantes... on ne sera peut-être pas assez nombreux...°°

Il continua sa course et aperçu une autre piste qui rejoignait la leur, celle du garçon, il accéléra et aperçu un humain inconscient, il accéléra encore et retrouva le garçon en pleine course, il sauta et atterrit juste devant lui.

"Tu aurais pu nous attendre quand même, ces humains ne sont pas normaux il faut faire attention. De plus certains peuvent se transformer on ne peut pas y arriver chacun de son côté. A partir de maintenant tu nous attends, ok?"

Il regarda bien en face cet étrange jeune homme, cherchant une description de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:04

Samuel regarda Vect droit dans les yeux.Il ressentait une grande puissance en lui,peut être plus grande que la sienne.cela l'impressinait,mais en même temps,cela l'amusait de savoir qu'il pouvait affronter des gents plus puissant que lui.

-Ecoutez,vous étiez occuper avec les autres,alors j'ai foncé pour pas perdre leur trace.Il sont pour le moment à deux kilomètre au nord est de nous,et ils continue à s'enfuire.Chaque seconde qu'on passe à rester ici est une seconde de trop,durant la quel ou il peuvent faire du mal à Léa,peut être pire encore.Alors,au lieux de me faire la morale ainsi,pousuivez les,avec moi.

Certains pouvaient se transphormé,ça devenait pire qu'un film d'horreur.heureusement qu'il n'en avait pas encore rencontré.Samuel fit encore disparaître sa main dans l'ombre d'un arbre.

-L'enfoiré qui s'est laissé s'enfuire tantôt à prévenu ses copains.On ferait mieux de décamper et d'aller chercher Léa avant d'avoir une grosse épine dans le pied,si tu voie se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Vect ne lâcha pas le jeune homme des yeux pendant qu'il parlait, il s'énervait facilement ou peut-être était-ce du aux derniers évènements. Il ferma les yeux un instant se concentrant sur les dissipations de magie aux alentours puis il rouvrit les yeux.

"Ne t'énerve pas pour ce que je t'ai dit et surtout ne me sous-estime pas. Je peux sentir la présence de toute personne qui a de la magie en elle. La jeune fille va bien et elle ne risque vraisemblablement rien pour l'instant, ce qui m'inquiète c'est la faculté à se transformer de ces créatures. Ne t'en fait pas pour le temps que nous mettrons, il nous faut avancer ensemble si nous voulons réussir."

Il regarda encore intensément ce jeune homme qui avait l'air si sur de lui et il devina en lui des visions d'horreur qui remontaient à longtemps. Il comprenait sa douleur et ne chercha pas à le blâmer, cela ne servirait à rien. Il lui mi la main sur l'épaule et se mit en marche doucement, en avançant il lança ces mots.

"Sache que je peux me retrouver près d'elle en un instant, si je la savais en danger je serai aller l'aider tout de suite mais pour le moment nous avons plus de chance de nous faire attaquer qu'elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:34

-Je veux bien te croire,mais c'est pas une raison pour prendre tout son temps pour aller la liberrer.

Il commença à marcher rapidement.Un homme soudainement d'un fouré.Samuel n'eu à peine le temps de voir qu'il était possèder,qu'il lui balança une boule d'énergie.La puissance de son attaque n'était pas suffisente pour le tuer,mais c'était bien suffisent pour le propulser contre un arbre,et l'assomer.C'est attaque surprise n'eu pas l'effets de ralentire la marche de Samuel,qui lança un regard vers son allié.

-Ne me sous estime pas non plus,je sais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:31

Dorgoth apparut à coté d'eux un peu essouflé. Il avait hésité un court instant avant de les suivre mais le temps pressait et il s'était finaement décidé

"Décidément Samuel t'as le don pour te facher avec les autres!...Enfin bon tu a raison sur le fait que nous devons nous presser pour la libérer. Vect...tu a oublié que nous sommes en territoire ennemi. N'utilise pas trop de ton pouvoir en te métamorphosant..."

Soudain un rugissement plus fort que les autres lui fit presser le pas. Puis il se mit à courir

"Dépêchez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:40

Vect n'eut aucune hésitation en entendant le cri, il se mit à courir en suivant la trace de la jeune fille. Quelle créature avait bien pu pousser un tel cri? Elle devait être encore plus grosse que celle qu'il avait combattu. Il ne serait vraiment pas de trop tous les trois.

°°Il faut vite qu'on retrouve cette fille ou nous aurons vraiment des ennuis.°°

Tout en courant Vect dispersa des petites boules d'électricité qui serviraient de pièges.

°°Peut-être que ça la ralentira un peu.°°

Il suivait la trace et sentait de plus l'aura de la jeune fille.

"Elle n'est pas loin! Dépêchons!"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:16

Samuel entendi le cris comme tout le monde.Il senti en lui u sentiment jusqu'alors refouler depuis longtemps:la peur.Il igniorais quel genre de créature cela pouvait être,mais ça n'était pas loin d'eux.

-Ne perdons plus une minute.

Il essayait de cacher sa peur,mais sa voie tremblotait un peu.Au fur et à mesure ou il courait,il se mit à penser au batailles qui allaient venir,et son esprit combatif repris le pas sur la peur.

°°Courage Léa.On arrive.°°
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:04

Puis, dans un grand éclat rougeoyant, la forêt prit feu. On sentait du gaz dans l'air et le danger que représentait les falmmes. De l'autre côté de la barrière, ils pouvaient voir Léa qui se débattait avec fatigue. Puis elle mt ses mains a sa gorge et perdit conscience... Elle était en véritable danger! Le g.éant donna des ordres secs et une véritable armée d'infesté se mit entre les sauveurs et le géôlier et sa prisonnière. Elle pendait mollement dans les bras de son assaillant qui eut un sourire démoniaque. Il se tourna et agita la main vers les autres pour les narguer. Puis il s'enfonca de nouveau dans la forêt. Ses bras puissant compriamit la cage thoraxcique de Léa qui, en plus de l'odeur, avait de la difficulté a respirer.


[HJ Continuez a me cherchez j'vais décider quand apparaitre XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:44

Vect aperçut Léa dans portée comme un sac par le géant. Quand ils s'approchèrent des dizaines d'humains à l'air mauvais se placèrent entre eux et le géant qui les narguait et s'enfuit à travers la foret. Vect lâcha s'échapper quelques mots avant de foncer droit sur les humains infestés.

"Saleté tu ne t'échapperas pas!"

Plusieurs sautèrent sur Vect pour l'attaquer mais celui les envoya valser d'un décharge électrique. D'autres approchèrent avec des armes et le chargèrent. Vect fit apparaître son arme et para les coups, il ne voulait pas les tuer mais il n'avait pas promis de les protéger et s'ils continuaient ça allait mal finir. Il sauta en arrière pour s'extirper du combat et envoya un éclair sur ses ennemis, certains furent sonnés mais d'autre résistèrent et continuèrent leur charge furieuse. Les humains frappèrent encore et encore faisant reculer Vect, puis l'un d'eux l'atteignit en pleine poitrine. Vect poussa un léger grognement mais reprit vite ses sens, il mit un genoux à terre et se baissa pour éviter les coups de ses adversaires, d'un geste rapide et net il trancha plusieurs de ses adversaires au niveau du bassin. Les corps tombèrent mollement mais les autres humains n'eurent pas une seconde d'hésitation, ils étaient comme dans une folie furieuse. La colère de Vect montait de plus en plus et il avait du mal à se contrôler, ses blessures étaient douloureuses. Il lutta un moment contre sa colère mais elle prit le dessus et à partir de ce moment on aurait dit que ce n'était plus Vect qui agissait, tous ces gestes étaient fluides et précis mais on aurait dit que c'était un fantôme qui les exécutaient, il n'y avait plus aucun sentiment dans son regard. Il sauta au milieu des humains qui l'attaquaient, il leva le bras et des éclairs sortirent du sol pour frapper chaque humain, ils furent brûlés de l'intérieur, leurs corps tomba inerte au sol, il n'y avait plus d'humain autour de lui, ils s'étaient attaqués à ses amis mais il n'en avait que faire. La seule pensée qui traversait son esprit était de sauver Léa, c'était la dernière chose à laquelle il avait penser avant que sa colère ne le prenne. Il se mit à avancer et suivre la piste du géant, il ne jeta pas même un regard en arrière pour s'assurer que ses amis allaient bien et il s'enfonça à son tour dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:23

Samuel était comme resté pétrifier devant la folie destructrice de Vect.Il resta un moment bouche bée,admiratif.Puis il se mit à avoir un sourir en coin:s'il devaient tout les deux s'affronter,pour peu que se soit en pleine nuit,le combat risquait d'être passionant.Il regarda le tas de cadavre ammonceler à ses pied,avant de se retourner vers Dorgoth.

-Tu croie vraiment qu'il à besoin de nous pour s'en sortir ? Moi,personellement,j'en doute.Mais mieu vaux quand même l'aider.

Il regarda l'élu du feu,attendant une réponce de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:55

Dorgoth sourit. Evidemment Samuel ne savait pas...

"Laisse le. Tu va le gêner plus qu'autre chose...il est assez solitaire. C'est marrant sur çe point on ne se ressemble pas trop."

Devant le regard suspicieux de l'élu de l'ombre son sourire s'élargit

"Ah oui je te présente mon frère Vect. Les choses qu tu a vues las bas c'est le reste de notre famille...coté démoniaque bien sur."

Il lui adressa un clin d'oeil et repartit. Il rattrappa Vect et marcha à coté de lui peu soucieux des corps qui le survolaient. Il regarda axieusement l'une des créatures qu semblait développer d'énormes épines suintantes de venin se diriger vers lui.

*Bon on laisse tomber l'idée de ne tuer personne...*
Il fit voler les cendre de Feu son adversaire d'un coup de pied. Il releva les yeux. Vect était arrêté à l'orée d'une clairière ou semblait s'activer bon nombre d'etres parasités. Des structures s'élevaient ici et la et Dorgoth pouvait apperçevoir des créatures bien plus grosses que celles qu'ils avaient vues aupparavent.
Il revint à sa hauteur et se gratta la tête


"Bon ça va pas etre simple de la retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:25

Vect tomba genoux à terre, la tête dans ses mains, il hurlait de douleur. Une lutte commença dans son esprit, la lutte pour la domination, l'esprit tueur et l'esprit saint se battirent en lui, lui causant d'énormes douleurs. Puis tout d'un coup il se releva, une lueur rouge dans le regard. Des contaminés s'approchaient de lui en hurlant, Vect créa un halo d'éclair autour de ses bras et fonça sur les contaminés. Il arriva devant eux et effectua un saut qui le fit tomber aux milieux de leurs rangs et c'est là que le massacre commença, à chaque coup de poing un contaminés se retrouvait grillé ou projeté le plus loin possible. En temps normal quand Vect combat il n'y a aucune expression visible sur son visage mais là on voyait nettement un sourire s'afficher sur son visage... un sourire qu'il n'avait pas eu depuis longtemps...

Une fois le carnage terminé d'autres monstres arrivèrent encore plus gros, cela ne l'impressionna nullement. Il vit Dorgoth arriver mais n'y prêta pas attention, il n'avait besoin de personne... surtout pas de lui.


"Je te conseille de t'en aller... frère..."

Il cracha ce dernier mot et fonça en direction des contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:40

Samuel voulut les rejoindre,mais aparemment,les contaminé avaient attendu le bon moment pour l'isoler.Sans même qu'il se rendi compte de quoi que se soit,il un des contaminés lui fonça dessus tel un boulet "humain",le projettant au loin.Samuel se releva péniblement,il se sentait observé,et quand il réouvrit les yeux,il vit qu'il était complètement encerclé.

-M'ouais,pas fameux comme plan.Je suis plutot obligé de me battre.

Il se mit en position de combat,et concentra son aura(Ten) dans ses poings et ses pieds(Gyo),même si cela augmentait son potentiel de combat,son aura ne protègeait plus le reste du corps.Soudain,deux contaminé lui sautairent dessus,il les acueillis avec ses poings,flanquant un puissant coup sous le mentons du premier,un humain normal serait mort sur le coups.Il voulu se servir du premier comme bouclier,mais le second l'élimina sans aucun scrupules.Surpris pas une telle action,Samuel ne put éviter l'attaque,et sa jambe fut fortement entaillée.

-Enflure,tu pers rien pour attendre.

Il se débarassa du second ennemis d'un coups de poing à la gorge,et termina son oeuvre d'un coup latéral porté à la nuque avec le tranchant de la main.Il regarda autour de lui,et pus constater que tout les autre contaminés sautairent vers lui.Il tendi ses mains vers le haut,et utilisa le Gyo afin de condenser tout son aura uniquement dans ses mains.

-Death Ball !!!

Une immence spère d'énergie fut projeter en l'air,elle faisait au moin dix mètres de diamètre,puis elle explosa en l'air,faisant tomber des dizaine,non,des centaines de boule noires sur les ennemis.Ch'aques explosion causé par ces petite boules étaient équivalent à un obus,c'était comme un bombardement massif,elliminant tout ceux qui se trouvait autour de Samuel.Ce dernier poussa un soupir de soulagement,alors qu'il se laissa tomber au sol:il était à court d'énergie.Il se tourna sur le dos,regardant le ciel.

-Je...Je vais f-faire un petit somme.

Il tomba inconcient,épuisé par un tel combat.


(HRP:MOn perso se repose:ne m'attendez pas pour répondre.Je ferais peut être agir mon perso pour plus tard^^:HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:45

Dorgoth regarda les deux autres se défouler joyeusement sur les humains. Il bailla s'étira puis se retourna et examina un insecte étrange qui montait le long d'un arbre. Il avait une taille qu'on pourrait qualifier d'etrange pour un insecte...normal. Il avait huit pattes et était d'une couleur rappelant un légume pourri. Il était composé d'une tête minuscule, au bout de laquelle on pouvait voir s'agiter deux mandibules, et d'un énorme abdomen qu'il semblait trainer difficilement derrière lui. L'insecte parcourut encore un mètre avant de lacher prise. Il s'empalla sur une branche plantée dans le sol- on aurait cru qu'il avait fai exprès de tomber dessus-, gigota un instant puis s'immobilisa, baignant dans son propre fluide visqueux. Dorgoth le regarda interloqué puis repporta son attention sur ses compagnons. Vect se dressait au milieu d'une pile de cadavres, immobile et il ne voyait pas samuel.

*Bah il à dû aller folatrer quelque part*

Il s'approcha de Vect enjambant les restes d'humains

"Raah lala toujour à jouer le "mystérieux", incurable hein... désolé de te le dire mais c'est plus du tout la tendance aujour d'hui...et puis j'ai bien vu que tu t'amusais"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:11

Vect était perdu dans son esprit et il sentait que la colère prenait le dessus. Il tomba à terre et hurla tellement il avait mal. Au bout d'un moment il se releva son regard était fiévreux, il examina les cadavres autour de lui et constata qu'il était redevenu une machine à tuer. Son éloignement de tara n'avait servit à rien, il tuai et il aimait ça... il était né pour ça.

°°Je te ferai payer ça père...°°

Vect se releva et remarqua la présence de Dorgoth.

"Mon frère, je crois que le temps des combats est revenu, il est trop tard pour reculer... j'ai tant de sang sur les mains... Elveus pourra-t-elle continuer à m'aimer après ce que j'ai fait?..."

Il tremblait, il avait peur, peur de perdre Elveus. Elle était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie et il l'aimait éperdument, l'idée qu'elle le rejeta lui était insupportable. Il regarda son frère, cherchant un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:02

Léa, où elle était, venait de recommencer a respirer. Elle sopuffla longuement et regarda avec de la crainte dans ses grands yeux bleus le monstre s'avajncer vers elle. Elle leva la main et voulu user de ses pouvoirs mais, dès qu'un rayon de lumière commanca a sortir de sa main, Le monstre fit un geste et... Pouf! Plus de rayons. Donc pas de magie ici. Elle commenca a avoir de plus en plus peur, Vous savez cette peur qui vous tort les entrailles et menaces de vous faire vomir, avec Léa c'était pire car elle avait un e odeur quasiment solide proche d'elle. Il s'avamnca d'un pas et son estomac fit un bond. Elle se retourna et trendit son fabuleux petit déjeuner qu'elle avait prit a bord de l'aéronefs ce matin. Elle sentit une main puissante aggrper ses cheveux et vit quelque chose qui lui redonna de l'espoir. Une épée était là! Elle s'avanca malgré la douleur, car oui ça fait très mal se faire tirer les cheveux, et prit l'éléange lame a deux main. Il ne la voyait pas. Elle se donna une poussée et tourna sur elle même, lui tranchant un bras. Elle était libre. De son autre bras il lanca une sorte de rayons mauve sur Léa qui ne le vit pas. Elle fuyait. Elle ne voulait pas que rien ne la rattrape. Elle courait sans vraiment regarder où elle allait. Elle arriva a une falaise et ne put s'arrêter a temps. Elle tomba. On entendit donc dans toute la forêt un son très aigu pouvant s'écrire comme suit :

- KKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

Dorgoth prit son frère par les épaules. Troublé par ses paroles. Et quelque-chose pensée qu'il avait tenté de nier jusqu'ici refit surface. Celui-ci ne le savait pas mais Dorgoth etait aussi concerné par ce qu'il venait de dire.
Sans lacher les épaules de son frère il regarda le sol. Un moment il eut presque envie de pleurer. Tout ça c'était la faute de Moloch...évidement.

Quelques minutes s'écoulèrent sans qu'aucun des deux frères de prononce un mot. Puis Dorgoth s'appercut que Vect tremblait. Son coeur se figea tandis qu'il serrait les dents.


"M..merde! qu'est-ce qui t'est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:04

Vect tremblait de tous ses membres, la peur le tenaillait, la peur de ne plus jamais être comme avant. Il regarda son frère dans les yeux, il voulait lui répondre mais les mots ne venaient pas, il n'arrivait pas à lui parler. Soudain un cri retentit, le cri de Léa, sans aucune hésitation Vect se dégagea de l'étreinte de son frère et récita calmement.

"Me hic in dies omnis datum"

Il concentra son énergie et tout son corps se transforma en une masse d'éclairs qui gardaient une forme humanoïde, il fit un signe de tête à son frère et fonça en direction du cri. Il arriva à une falaise et il vit le meneur des créatures et Léa tombant de la falaise, il se retransforma et déploya ses ailes, il attrapa Léa au vol. Il n'attendit pas que le monstre réagisse, il repartit dans l'autre sens jusqu'à son frère et déposa Léa contre un arbre. Elle était visiblement assez secouée mais Vect ne savait pas si c'était à cause du choc de la chute ou de la colère qu'elle éprouvait pour ce monstre. Il détacha la lance de Léa de son dos et la lui tendit.

"Il me semble que tu as perdu ceci en chemin."

Il n'eut pas le temps d'en dire plus car un cri effroyable se fit entendre et un arbre s'effondra, le tronc broyé. Le monstre venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:14

Dorgoth avait suivi son frère créant un sillage de chaleur derrière lui tandis que ses ailes battaient l'air et arriva juste au moment où la créature sortait des arbres il fit disparaitres les ailes de feu et evalua rapidement la situation.
Vect et léa étaient environ à une dizaine de mètres du monstre. L'élue de la lumière semblait dans un éta convenable.
D'un mouvement fluide il sortit son épée qui s'enflamma et fendit l'air devant lui deux ou trois fois puis il se dirigea vers les deux autres élus à recculons, sans quitter le monstre des yeux.
La clairière était plutôt dégagée ce qui leur donnait un désavantage vu la taille du monstre. Le corp à corp etait fortuit avec ce genre de monstre


"Il a une trop grande force pour que l'on risque de s'approcher de lui..."

Avant qu'il ait pu rajouter autre chose le monstre chargea. Il enfonça deux bras bardés d'énormes pointes osseuses à l'endroit ou se trouvaient les élus. Dorgoth avait esquivé en passant sur le flanc de la bête. Il fit automatiquement apparaître une boule de feu de taille moyenne qu'il projeta une seconde plus tard celle ci s'écarasa sur la peau écailleuse la noircissant mais sans continuer à bruler.
Un grognement se fit entendre et l'elu du feu se retrouva en face de ce qui était censé être la tête de la créature. Un amas de chair, d'os et de tendons. La chose poussa un hurlement puis éxécuta de nouveau une frappe de haut en bas avec l'un de ses bras.
Dorgoth poussa un cri et se jeta sur le coté manquant de se faire empaler. Il pointa son index et son majeur en direction de la tête du monstre et un fin jet de flamme en sortit. Mais le monstre se retourna et le sort vint le frapper à l'épaule transperçant cette fois-ci sa peu et brulant ses muscles.
Un cri strident retentit et le monstre se mit à battre l'air, de manière assez aléatoire, et s'approcha de Dorgoth. Celui-ci se mit à reculer mais finit bientôt par etre acculé à la falaise.


*la...je suis mal*
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:39

Quand Vect vit le monstre charger il se posa le plus près de Léa, les bras en croix et forma une bulle de foudre autour d'eux, le monstre frappa dessus avec son poing et le retira aussi sec. Le monstre se décala en direction de Dorgoth, Vect en profita pour jauger le monstre. Sa musculature était tout ce qu'il semblait y avoir sur ses os mis à part la peau écailleuse qui les recouvrait et ses dimensions ne permettaient pas de l'attaquer au corps à corps, surtout seul.
Il se releva laissant Léa, il dégaina ses armes et se prépara à faire ce qu'il ne fallait surtout pas faire... une grosse bêtise.

Le monstre commençait à repousser Dorgoth au bord de la falaise. Vect sauta, pris ses armes comme des dagues et se réceptionna sur les épaules du monstre, dans le même mouvement il planta ses deux armes dans ces même épaules. Le monstre poussa un hurlement et gigota un moment, Vect perdit équilibre et tomba par terre. La créature attrapa la garde de chacune des armes de Vect et tire d'un coup sec pour les retirer. Une fois ceci fait il les balança par terre et se retourna pour montrer toute sa carrure à Vect. Celui-ci réagit comme l'éclair, il se concentra et deux éclairs partirent de ses bras pour foudroyer le monstre, celui-ci chancela sous la force de l'attaque. Il reprit appui au bord de la falaise mais un morceau de roche céda sous son poids et il tomba dans le vide.

Après quelques instants Vect reprit son souffle et regarda en direction de son frère.


"Il était temps que tout ceci reprenne, tu es complètement rouillé pour te faire avoir par un truc aussi minable."

Puis Vect éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

Dorgoth lui jeta un regard sombre.

"Pff, c'est facile de dire ça quand on achève une bestiole qui à la moitiée de ses organes détruits."
Il se pencha au dessus du bord de la falaise. LE corp totalement disloqué de la créature gisait en bas. Ses intestins verdatres répandus comme un étrange tableau. Il recula pour ne pas subir le même sort que le monstre et revint vers son frère.

"De plus la roche ne se serait pas brisée t'aurais eu quelques problèmes"

Puis il se mit à sourir

"En plus regarde toi t'est essouflé. Qu'est-ce que t'a fait pendant tout ce temps? Du bronzage sur les côtes humaines?...t'en aurait bien besoin d'ailleurs"

Il se retourna vers Léa et s'accroupit en face de la jeune fille. Il eut un sourire forcé et lui demanda
"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:47

Vect sourit, son frère était toujours le même il n'y avait aucun doute. Mais son sourire s'effaça quand il essaya de se relever. Vect poussa un grognement. Les blessures qu'il avait reçu devant l'aéronef commençaient à saigner dangereusement. Il chercha un morceau de tissu pour le mettre sur ses plaies mais il n'en avait pas, il ne restait qu'un seul moyen efficace. Il se tourna vers Dorgoth.

"Mon frère, je crois savoir pourquoi je suis tant essoufflé. Il faudrait que tu t'occupes de ces plaies... ça commence à faire vraiment mal."

Quelques gouttes de sueurs commencèrent à perler sur son front et sa vue se mit à faiblir légèrement.

°°Allons, ressaisis toi, tu as affronté pire que ça, tu ne vas pas souffrir autant pour de telles écorchures.°°

"Le plus tôt serait le mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:37

Léa était toujours en état de choc... On ne manque pas de mourir en faisant une chute d'environ 20 mètre à tout les jurs! Et on ne se fait pas sauver durant la chute non plus XD. Mais bon. Elle avait la tête qui lui tournait de moins en moins et sa respiration recommencait a être normale... Elle entendit Vect s'adresser a elle avec sa lance... Comment était-elle arriver dans ses mains? Ah oui! Lors de son enlèvement... Elle sourit discrètement. Puis, il eut un conbat qui fit revenir une odeur au narines de Léa. Dorgoth lui demanda si elle allait bien et ce fut trop pour son métabolisme. Elle se retourna contre un arbre et vomit. Elle devait purifier son métabolisme de tout ce que le monstre lui avait donné et de son odeur aussi. Elle vomit pendant peut-être 5 minutes avant de se relever. Passant une mains dans ses cheveux, elle les regarda et remarqua aussitot l'absence de Samuel... Alors comme ça il n'était pas là lui? Mais bon après tout qui peux savoir où il était et quand... Elle le trouvait bien trop impulsif a son gout. Elle dit alors a Dorgoth :
- Oui... Je vais... mieux.
Elle prit ensuite sa lance et la fit disparaitre dans un éclat d'argent... Cette lance était formé de lumière a l'état solide. Hé oui ca faisait mal ce truc quand ca vous toucait! Léa regarda ensuite de nouveau Vect et vit avec effroi qu'il souffrait. Elle s'avanca vers lui d'un pas incertain, sa tête bourdonnant toujours un peu, et lui demanda :
- Tu... Voudrais-tu que je te soigne? J'ai quelques... technique de soin...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Léa. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Léa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche de Anbaidiao
» recherche cavalier
» a la recherche de quelu'un
» Fais des recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Lieux D'atterrissages :: L'Indonésie-
Sauter vers: