| Drague | |
|
+17Idéki Hibiya Mystie Izuki Michiyo Izuki Akya Asaki Vect Zihir Nakamura Kalipso Dorgoth Thorn Elder Hakramar Léa Solst Dark Ezeckiel Ash Morpheus Alerie Kurama Shaïla Okwoon Liam Caemghen Natsumi Narushima Azeleen Tokiha Yosuke Nendoshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Drague Lun 30 Avr - 13:20 | |
| Ah nan mais après y en a qui se pleignent que les filles foutent trop de baffe mais là ya de quoi XD Tient, c'est pour ça... Cid avait bien raison!!! T'es une fille XD Je comprend pourquoi il t'a pas attaquer lol | |
|
| |
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Drague Lun 30 Avr - 13:27 | |
| mdr alerie vien plus chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu que tes blond et que mon chien aime bien les blonde et qu'on c pas trop si tes un mec ne vien plus XD lol je veu pas etre résponsable d'un résulta étrangeXD lol [MDR me prenai pas au sérieu sinon vous serai tromatiserXD] | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Drague Lun 30 Avr - 13:50 | |
| Sa va me suis gourré, je sais pourquoi ton chien m'aime bien, on est tout les deux pervers^^ | |
|
| |
Yosuke Nendoshi
Nombre de messages : 23 Age : 35 Age du Perso : 15ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Drague Mer 2 Mai - 14:13 | |
| xD moi ma chienne faut pas l'embêter sinon elle fait comme les filles (pieds dans les ********) mais avec les dents -.- J'ai déjà subis ça fais pas du bien !
*je vais le rajouter Alerie !* | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Drague Mer 2 Mai - 14:21 | |
| Sa doit etre tes soeurs qui l'ont dressé exprès pour sa^^ | |
|
| |
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Drague Mer 2 Mai - 21:51 | |
| Ah mais sérieux vous êtes patétiques les mecs là.... Le premier du bahut qui se pointe je vous jure que.... ******** | |
|
| |
| Sujet: Re: Drague Mer 2 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Drague Mer 2 Mai - 22:12 | |
| Ne me tentes !!! Tu sais que je suis sadique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drague Mer 2 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Idéki Hibiya
Nombre de messages : 32 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : le coup de foudre lol Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Drague Jeu 3 Mai - 16:38 | |
| lol !!! Je serai vous j'essayerez pas....a moins que vous soyez sado ou en manque de malheurs...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drague Jeu 3 Mai - 21:55 | |
| en manque d'amour et de malheure
ne pas lire le truc en tt petit merci... | |
|
| |
Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Drague Ven 4 Mai - 14:19 | |
| o.O pourquoi tu l'as mis si tu ne veux pas qu'on le lise ! Mwa j'lai lu xD | |
|
| |
Mitchia Kalipso
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 14 Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Drague Ven 4 Mai - 16:13 | |
| 0.0 vous m'aver choquer la... moi qui croiller que tout les gas n'aiter pas perver je me suis bien tromper la (non j'lol je saver deja que la grosse majoriter été pervers ) XD | |
|
| |
Mystie Izuki
| Sujet: Re: Drague Ven 4 Mai - 18:34 | |
| Total d'accord avec Mitchia moi...Oui oui!!! | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Drague Ven 4 Mai - 19:30 | |
| Ne généralisons pas merci | |
|
| |
Klyde Sera
Nombre de messages : 26 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Drague Ven 4 Mai - 20:21 | |
| Moi je suis pas pervers ! Mais je vais essayer sur une fille se soir et demain je vous dit le resultat ! Je me tappe souvent avec donc (surtout elle qui me tappe moi je la decoiffe) je pense que si elle me tapppe sa changera pas de d'habitude | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Drague Ven 4 Mai - 20:40 | |
| Attention aux mauvais coups quand même ^^' | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Drague Ven 4 Mai - 20:49 | |
| Je vais étre honnête avec vous: ici, il n'y a pas QUE des garçons pervers... *gloups* QUoi? Je ne parlais pas de moi! | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Drague Ven 4 Mai - 20:51 | |
| T'en fait pas on s'en était déja apperçus ^^... *sors* | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Drague Ven 4 Mai - 21:23 | |
| Tu dis que je suis perverse là?????? Ce n'est pas pasque je parle souvent de ça et que j'ai léesprit mal placé que je suis perverse! Voyons! | |
|
| |
Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Drague Ven 4 Mai - 21:29 | |
| xD ben moi, j'approuve ce que dit Mathilde alias Gégé : C'EST une perverse, et une VERITABLE !! applaudissons tous ! | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Drague Ven 4 Mai - 21:57 | |
| Chut!!!! Faut pas dire!!!! C'est rien, c'est une folle, faite pas attention les gens! Je vais te buter! | |
|
| |
Mystie Izuki
| Sujet: Re: Drague Sam 5 Mai - 10:09 | |
| T'inquiete Mathilde il y a ici autant de fille que de garçon pervers...mais comment dire elles se cachent! Maintenant il faut savoir les trouver... PS : Je suis un peu dans le même cas que toi, mais chuis pas tordu, quan même..!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drague Sam 5 Mai - 10:23 | |
| - Mathilde Spencer a écrit:
- Tu dis que je suis perverse là??????
Ce n'est pas pasque je parle souvent de ça et que j'ai léesprit mal placé que je suis perverse!
Voyons! Et ben moi je parle tout le temps de sa et j'ai toujours l'esprit mal placé quoi que depuis un certains temps je me suis calmé... n'est ce pas? | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Drague Sam 5 Mai - 12:41 | |
| Je suis contente de ta solidarité Mystie! ^^
Heureuse de faire ta connaissance!
Alérie, si u es dans le même cas que moi on a qu'a dire que t'es pas pervers! ^^
On va dire, les pervers, c que ceux qui regarde des vidéo X, ça vous va? comme ça, j'espère, personne ne 'est! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drague | |
| |
|
| |
| Drague | |
|