Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:40

Alors qu'elle était nouvelle Lise visiter Tara toute seule... apres avoir visiter toute la matinée l'academy cet apres midi elle avait decider de visiter l'exterieur. Apres avoir visiter mainte coin et recoin, la jeune fille avait garder le meilleure pour la fin : la foret! Son endroit préfèrer l'endroit ou elle aimait passer du temps seule ou accompagner peut l'importer.
Apres une longue marche Lise decida de se reposer un peu et de penser au futur et a son but dans la vie, alors la jeune fille grimpa dans l'arbre le plus proche telle une tigresse... Elle était assez agile et aventurière elle n'avait vraiment peur de rien. Une fois assise confortablement, Lise posa sa tete contre l'arbre et elle regarde le coucher de soleil seule comme a chaque fois... meme si elle mepriser les garcon elle aimerais bien connaitre l'amour! Jamais personne ne l'avait aimer meme ses parents qui pourtant la cherisser avait cesser de l'aimer a l'age de ses 12 ans! En 2 ans la jeune Naberri avait perdu la notion du mot amour! C'était quoi aimer et aussi etre aimer... Quel était cette sensation de bonheure que beaucoup de gens éprouver quand il était avec la personne de leur vie... Lise ne le savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:14

safia qui se balladait elle aussi aperçut une jeune fille a l'allure plutôt perdu elle se tourna et ce dirigea vers elle d'un pas non hésitant au contraire d'un pas décidé a aller la rencontrer.
Losrqu'elle arriva devant elle, safia lui lança un petit sourire le sourire comme à son habitude plein de malice


salut moi c'est safia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:34

Lise tourna la tete vers la jeune fille, elle la regarda avec froideur comme ele l'était a chaque fois que quelqu'un venait pour la rencontrer ! Ce n'était pas par mechanster qu'elle devisageait les gens de cette manière mais juste par mefiance, avec tout ce qu'elle a subi lors de son chemin il y avait de quoi se mefiait des autres... enfin c'est ce qu'elle pensait! Apres l'avoir longuement observer elle tourna de nouvo la tete vers le coucher du soleil puis elle finit par repondre:

- Enchanter Safia moi c'est Lise Naberrie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:49

lise naberrie..

Elle réfléchit uninstant puis se souvînt commeun éclairdeson nom

Ah oui...je sais qui tu es ! enchantée lise de te voir enfin



Un petit sourire plein de malice vînt se rejoindre a ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:26

La jeune Naberrie resta bouche bée a la réponse de Safia... Elle la connaissait??? Mais de ou et de quand?? Elle prit peur mais garda un visage grave mais quand meme plus doux!

- Euh... de ou me connais tu parce que je prefère etre franche avec toi, je ne t'ai jamais vu et je n'ai jamais entendu parler de toi, desoler de te decevoir mais tu dois te tromper de jeune fille j'en suis sur!

* Mais c'est quoi encore cette histoire, a peine arriver quelques part a y est y'a des nouvo truc et je sais meme pas qui elle est oula j'en ai marre la vie et beaucoup trop dure!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade..
» Ballade...
» Revenant d'une ballade.
» Se ballade et découvre...
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: