Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivée... d'une petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:50

La nuit venait de tomber, La lune était tres brillante dehors. Lise poussa les portes pour mettre fin a son long voyage. Une fois les portes grande ouvertes, la jeune fille entra : elle regarde le grand hall. Ceux dernier était magnifiquement eclairer par des torches. Les alentours étaient calmes, vides, silencieux. C'est étrange pensa la jeune fille, des élèves qui ne sorte pas le soir... Elle eu un petit sourire de bonheure et de soulagement... Cela faisait si longtemps qu'elle cherchait Tara depuis ce qui c'est passait avec ses parents et depuis qu'elle a perdu sa soeur jumelle sur le chemin! D'ailleur elle espèrait la retrouver assez rapidement. Peu de temps apres les portes se refermèrent derrière la jeune Naberrie avanca dans le milieu de la pièce, elle lacha ses valises trop fatiguer pour continuer a les porter. Lise se laissa meme tomber sur l'une d'entre elle. Elle était totalement epuiser mais pas au point de ne pas regarder autour d'elle. Et apparament personne ne viendrais lui souhaiter la bienvenue.

- Bon ba personne pour me souhaiter la bienvenue... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:58

[Bon... à chaque sujet ici.. je suis là !]

Funuki, comme à son habitude, marchait dans les couloirs quand elle entendit, non loin de là, la porte du hall s'ouvrir. Elle décida d'aller voir qui se présentait à cette heure tardive.
Un fois en haut des escaliers, elle détailla la jeune inconnue. Voyant que personne d'autre n'était là pour l'aider, elle décida d'y aller elle-même, laissant sa froideur dans les couloirs. Elle descendit donc les escaliers, plutot discrètement, et arriva vers Lise. Elle inclina la tête.


"Bonjour et Bienvenue à Tara"

Elle sourit, laissant apparaitre ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:05

Lise entendit quelqu'un descendre les escaliers, elle se leva gracieusement mais avec difficulter de sa valise. Elle remarqua rapidementque c'était une jeune fille qui vint la salut! Lise la regarda longuement.

- Bonjour et merci de m'accueillir c'est trés gentil de ta part...*

Lise lui lanca un jolie sourire, mais elle était fort fatiguer et elle ne connaissait rien de cette academy, elle regarda encore autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:36

Funuki sourit en voyant son interlocutrice avoir du mal à porter sa valise.

"C'est normal...Désirez vous de l'aide ?"

Un souffle de vent s'engouffra alors dans la pièce, alla en son centre et portit un peu les valises, qui lévitaient maintenant à coté des deux jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:31

Lise sourit a sa camarade, elle la regarde de haut en bas en admirant chaque detaille de cette fille... d'une extreme beauter.

- Merci c'est tres gentil de m'aider

Elle lui sourit et regarda ses valise dans les airs! Elle aussi, un jour, pouura t-elle maitriser son pouvoir comme le metrise cette fille... elle secoua la tete comme pour revenir a la réaliter meme si elle y était toujour. Jamais elle ne saura maitriser son pouvoir il est bien trop puissant pour elle! Lise qui était une personne comme les autres pourquoi avait-elle se pouvoir, jamais elle n'arriverais a comprendre ou peut-etre avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Raziel DorK

Raziel DorK


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 04/09/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:32

Raziel se baladait comme d'habitude, a croire qu'il adorait se perdre dans l'académie. Il avait déja vu des portes dans certains couloirs et lorsqu'il repassait devant, elles n'étaient plus là..[Enfin bref! xD..] Il passait par le hall et vit 2 personnes dont une fille qu'il était sur ne jamais avoir vu même si ça ne fesait pas lontemps qu'il été arrivé. Il s'approcha d'un pas maladroit près du "duo", puis il dit avec un grand sourire:

" -Salut!! Une nouvelle ?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:10

Funuki regarda Lise, la détaillant elle aussi.

"Ce n'est rien...Tu sais c'est un des eule chose que je sais faire, alors il vaut mieux que je la fasse !"

Elle éclata de rire, peu habituée à se confier comme ça. Mais la présence de Lise la mettait à l'aise.

*C'est peut-etre ça l'amitié ?*

Elle sursauta en entendant raziel. D'excellente humeur elle répondit.

"Salut ! oui.."

(Désolé c'est court.)
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:35

*Yeros qui avait tenté d'escalader le mur Nord (55m de hauteur) avait raté sa 47ème prise pour se retrouver à plat dans la brousse qui entourait Tara...Il empruntait le Hall pour rentrer dans le dortoir des garçons quand il vit un groupe de 3personnes et il décida de s'incruster...*

°°Allez, cette année on se la joue breaker of ambiance...°°
°°Je suis trop fort en anglais c'est incroyable°°<==== narcissique à fond

_ Hugh the comp! Qu'est-ce que vous fichez ici par un temps pareil?

°°Oui, c'est une belle nuit d'été (car nous sommes encore en été -_-)°°
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:23

Lise regarde les duex jeune homme qui venaient de faire leur apparition, son regard s'attarda surtout sur Raziel, elle l'observa avec beaucoup d'attention... Non ce n'est pas possible elle ne le connaissais pas! Arrete de revait se diser la jeune fille. Elle tourna son regard sur Yeros... elle le regarda avec dedain, sa facon de parler la choquer un peu. Elle sourit tres amicalement Funuki.

- Je suis sur que tu maitise mieu ton pouvoir que ce que tu me dit en se moment meme.

Puis elle lanca un jolie sourire a Raziel

- Oui je suis nouvele et je m'apelle Lise Naberrie et toi...

Et pour finir elle se tourna vers Yeros et lui dit :

- Ba écoute je viens d'arriver et sa fait un moment que je suis dehors donc les belles nuits d'étè excuse moi mais il y en a ddes plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:21

"Non je te jure...."

Funuki rosit presque du compliment de Lise.

Elle sen retourna vers Yeros, fouillant sa mémoire à l'apparence de son visage.

*Non, ca ne me rappelle rien.*

"Bonjour, il faut trop chaud dehors pour que je sorte."

Il était vrai la chaleur inattendu de ce mois de septembre l'assourdissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 33
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:55

Kratos était dans les aires et avait vu une nouvelle se diriger vers la porte d'entrée du hall il se dirigea dans une descente en piquée et pour mieux profiter de l'aire nocturne avait fermer les yeux et l'air frai de la nuit lui fouetait le visage il entendit le bruit d'une porte se fermer lorsqu'il ouvrait les yeux il était nez a nez a une énorme porte de chêne il était trop tard pour ralentir "NON" BOUM (ou SCHBAM comme vous préférer XD) il se prit la porte en pleine face se qui provoqua un bruit assourdissant du a la vitesse a laquelle il allait il s'écrasa en bas de la porte a plat ventre réussi a rentrer ses ailes juste avant de s'écraser lamentablement il restait là la douleur l'envahissait apparalent il s'était casser le nez et casser une ou deux côtes se qui ne fit que se comfirmer lorsqu'il essaya de se relever son ventre lui faisait atrocement mal et un CRAC inquiètant indiquait une fracture il s'assis en s'apuyant sur la porte et passa la main sur son nez qui fut soigner et passa plusieur fois une lumière étincelante sur les côtes qui s'était casser qui se ressoudaire il était un peu secouer et ferma les yeux en se demandant pourquoi il devait toujour tenter des trucs comme ça sans prévenir la porte souvrit et Kratos se retrouva sur le dos en reagrdant la tête au sol les gens qui était venu acceuillir la nouvelle venu

"Euh! Salut les gens "
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:51

La jeune fille regarde au dessus de l'épaule de sa nouvelle amie. Elle vit un jeune homme allonger par terre qui regarder en direction du groupe de personne s'étant former autour d'elle pour l'accueillir. Lise partit en direction du "nouveau" venue... son pas n'était pas detendu mais pas non plus hyper rapide il était simplement chalent. Une fois pres de lui elle se mit a genoux pres de lui et dit avec amusement :

- Salut...

Apres avoir decouvert son visage, Lise se sentit soudainement desemparer devant lui, les mots ne voulait plus sortir de sa bouche et les son non plus. Apres l'avoir observer pendant un petit moment et avoir reprit son calme elle continua:

- Tu... tu as fait une entrée fulgurante...
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 33
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:17

Une jeune fille se détacha du groupe de personne et vint se mettre a genou a coté de lui en le saluant a en jugés par son jolie visage c'était la nouvelle élève qu'il avait vut entrer et qui lui avait fait prendre la porte en pleine face mais il n'était pas rancunier enfin cela dépendait avec qui et après tout c'était lui en fermant les yeux dans un coup d'inconscience qui s'était causés son accident comme un grand (XD) il resta sans mot tandit qu'elle le regardait en le dévisageant alors que ses cheveux était dégager de devant son visage il la regarda lui aussi de haut en bas il sentit que son aura était particulière mais malheureusement elle n'était pas du clan de la lumière mais de celui du feu mais bon c'était pas grave il y avait désormait une fille de plus a Tara jolie en plus ^^

"Salut! Ouais merci j'ai l'habitude de faire des entrée ratée! Tu est nouvelle? Tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:33

(mwahaha... quelle romance... Bon laissez moi et ma jalousie... désolée...)

Funuki regarda l'entrée 'fracassante' de Kratos.

*Y a pas à dire, question discrètion ratée, c'est un boss....*

Elle lui sourit.

"Ca va ?"

Elle laissa Lise y aller, puis démoralisée par la guimauve qui semblait être dans l'air du temps, elle monta les escaliers et sortit du hall.

"Bye bye !"
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:37

Lise fut amuser par plusieur choses chez lui, d'abord la facon dont il la devisager, puis ensuite la facons dont il parler... il avait l'air d'un comique enfin bon... 'était facon de parler biensur. Elle l'aida a se reveler et quand il furent tout les deux debout ils était l'un en fasse de l'autre et il semblait qu'ils n'étaient plus que tout les deux, elle ne se rendit pas compte qu'ils se tenaient encore la main! C'est étrange se visage... elle l'avait deja vu quelque part mais ou... ca presence aussi lui était familère elle ne comprenait rien!

- Oui je suis nouvelle et je m'apelle Lise Naberrie et toi tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 33
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:25

[je me la joue idiot de première (comme Dark en fait Twisted Evil )
eh Funuki pq tu part tout le temp des topik?????Je sui vexer Sad lol

Il vit Funuki le saluer de loin il lui fit un signe de main toujour sur le dos il était encore un peux dans les vapes la dénommée Lise l'aida a se relever et elle resta un moment en lui tenant la main Kratos lui sourit en tachant de retrouver ses esprits bien qu'il arrive a tenir debout il voyait encore un peu flou mais cela n'empêchait d'admirer Lise en tachant de rester le plus discret possible (c a dire pas du tout discret en gros ^^) il se passa la main que Lise ne lui tenait pas dans ses cheveux pour avoir l'air plus présantable bien qu'il ne réussi qu'a les ébourifés un peu plus il réalisa alors que Lise lui avait demander son nom

"Ah je m'appelle Kratos conseiller de la Lumière enchanté!"


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:45

(Parce que j'aime te vexer ! Mwahaha ! Non ne fait parce que il vautr mieux vous laisser... La preuve : Lise a même pas vu que je partais....)
Revenir en haut Aller en bas
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:08

Lise lui lanca un tres jolie sourire qui était tres tres naturel... Elle se passa sa main libre dans sa nuque, elle était comme qui dirait nerveuse. Par rapport a d'habitude son teint était son rouge, son coeur battait biarrement fort et vite en gros il battait la chamade mais elle ne savait pas pourquoi cela lui fesait bizarre. Elle soupira puis elle vit qu'il essayait de la regarder d'un air discret alors qu'il n'était pas discret ce qui la fit rougir encore plus. Plein de questions trotaient dans sa tete elle ne savait pas trop ou se mettre et ni trop quoi dire. Il lui fesait un effer étrange qu'elle ne connaissait pas du tout! Elle finit par dire :

- Sa fait longtemps que tu es ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:47

_ Tu viens d'arriver et tu t'apele Lise Narberie...hum...quel est le rapport synéquanone entre ces deux informations ultra-complexes?

*Yeros regarda dans le vide...*

_Oui et bin j'en dis que tu es nouvelle et que ton nom n'est autre que Lise narberrie... me trompe-je?<===super formulation...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Lise naberrie

Lise naberrie


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : gar a vous... le feu me brule les mains!!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:18

Lise regarda Yeros... elle haussa les sourcils... qu'il était bete celui la. La jeune fille tenait toujour la main de Kratos... son contact avec lui lui fesait bizarre jamais elle n'avait ressentit sa ...

- Ba oui je suis nouvelle et oui jem'apelle Lise Naberrie...

Lise bloka Kratos sans trop le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-udt.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée... d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... d'une petite nouvelle   Arrivée... d'une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiyo la petite nouvelle cherche colocataire sympa !
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» Arrivée ... nocturne!
» une nouvelle un peu perdu
» Arrivée de Kaena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: