Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:41

Akya rassembla ses affaires et sortit, d'un pas décidé, de Tara. Devant la longue marche qui l'attendait, la flemme l'envahit et elle récita machinalement sa clé de l'esprit. Ses grandes ailes rouges se déployèrent et elle plana au dessus des nuages afin de ne pas attirer les regards. Une fois sur place, elle contra le sort et marcha jusqu'à rencontrer la villes et ses joyeuses ruelles animées.

Akya reprenait sa bonne humeur. Rien que le fait de voir tout ces gens, ces enfants, ces manèges lui fit redonner le sourire. L'adolesente laissait ses yeux admirer les sorciers qui improvisaient des petits spectacles au milieu des rues piétonnes. C'était un jour de fête : les rires, les ballons, les musiques fusaient de partout.

La jeune fille marchait joyeusement d'ici und de là sans avoir de but précis. Parfois, elle s'arrêtait, admirant les vitrines, mais elle partait bien vite pour ne pas prendre le risque d'être tenter par quelque chose qui était beaucoup trop cher pour elle.

Le soleil était au zénith et tout le monde se baladait en débardeur ou en marcel. On n'était qu'en même qu'en printemps et Akya trouivait ça bizarre. Dans sa ville natale, il lpeuvait encore pas mal à cette époque là, mais elle se risqua quand même à enlever son pull, qu'elle noua fermement à sa taille. Elle sortit de son sac en bandoulière, son mp3 qu'elle avait eu 3 ans auparavent et qui était donc un peu abimé mais ce vieil outil marchait encore et c'était le principal. Accrochant ses écouteurs dans ses oreilles, elle savourant ces instants de plénitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:57

Tae était assis sur un banc de la belle cité de Tara. Il venait d’arriver et s’y plaisait deja. Cet endroit ou il faisait toujours bon, d’apres lui. Ou, les gens se soucie peu des humains. Une belle journée en perspective. Toujours avec son T-shirt noir sans manche, Tae n’avait pas tres chaud. Puis, une jeune fille attira son attention. Elle n’avait pas l’air des come toutes les autres. Elle avait l’air de découvrir la Cité, tout comme lui le faisait. Chacun sa manière, évidemment. Puis, il la vit sortir un MP3 et l’allumer. Il décida de lui jouer un tour, prononcant dans un murmure incompréhensible la phrase latine qui lui permettait d’utiliser ses pouvoirs, Tae se débrouilla pour faire comme si l’MP3 tombait en rade. Ensuite, faisant toujours semblant de rien, Tae se leva du banc et se dirigea d’un pas assurré vers la jeune demoiselle. Il passa devant elle comme si de rien était. Il s’adossa alors au mur et regarda ce qu’elle allait faire. En attendant, Il décida d’engager une conversation avec Dragos :

Dragos :"Tu est vraiment incorrigible, tu le sais ca ?"
"Ben a présent que tu l’a dit oui avant je ne sais pas…"

Tae prononcait ces paroles avec un petit sourir niais. Il attendait de voir comme se déroulerait la suite pour intervenir. En attendant il regarda les alentours, des gens couraient dans tout les sens, de senfants jouaient et des plus vieux passaient du bon temps a tout simplement regarder les jeunes jouer. Ensuite il reposa ses yeux sur la jeune fille attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:20

Akya s'apprêtait à entendre le début de sa chanson préféré mais l'écran afficha : "not power". Elle soupira. Elle était pourtant sure d'avoir mis de nouvelles piles. Un jeune garçon passa devant elle mais elle n'avait pas vraiment la tête à ça. Ne pas comprendre la situation l'énervait et elle tapa rageusement du pied. Cette journée semblait pourtant commencer positivement. Enfin bon, elle n'allait pas faire un chichi pour si peu. Elle repéra un banc à sa gauche et alla s'asseoir dessus. Un peu de repos lui ferait du bien.
Tout en s'affalant sur le banc, la petite brune regardait vivement les alentours. C'était une petite ruelle qui semblait assez fréquentée. On pouvait entendre de la musique et les bruits de pas resonnant sur le pavé. Puis son regard se fixa sur le jeune garçon de tout à l'heure qui à présent, la regardait aussi. Elle détourna le regard et posa ses yeux sur le bout de ses pieds. Quelques instants après, elle réésaya de rallumer son mp3 mais n'y arriva pas. Elle le tapa contre le banc, ce qui n'eut aucun résultat si ce n'est quelques égratinures. Enervée elle le rangea dans son sac en un geste brusque et demeura là, assise sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:49

A peine la jeune fille eut-elle remit son MP3 dans son sac qu’une musique bruyante en sortit. Tae s’avanca vers elle d’un pas nonchalant. Lorsqu’il avait croisé son regard il avait sentit qu’elle controlait elle aussi un élément. Tae continua de marcher vers la jeune fille. Cette fois-ci il s’adossa a un arbre attendant de voir la réaction de la demoiselle :

Dragos :"Tu pourrais aller l’aider… Non ?"
"Mais je vais aller l’aider Dragos… je vais y aller… Mais pas tout de suite…"

°°Comment va-t-elle régair… J’ai peur qu’elle ne le foute vraiment en rade et la je me demande comment cela va se terminer… Enfin admirons le spectacle pour le moment…°°

Tae continuait de regarder la jeune fille avec son regard un énigmatique aux reflets bleus nuits. Sa main gauche se trouvait dans sa poche et sa main droite, recouvert de son gant noir lui frottait le menton. Quelques étincelles apparurent soudainement avant de disparaître aussi soudainement. A ce moment, le volum augmenta encore. Certaines personnes commencèrent a tourner la tete dans la direction dela Jeune fille, se demandant qu’est ce qui pouvait faire autant de boucan.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:02

Akya sursauta au son de la musique. Elle la connaissait. Mais d'ou provenait elle pour être aussi bruyante. Lorsqu'elle eut enfin comprit que cela venait de son vieil mp3, elle le sortit vite fait de son sac et lui lança un regard noir. Elle en avait plus qu'assez. D'un dernier regard, elle le jeta violement contre le garçon qui était appuyé sur l'arbre. L'objet se cassa e tomba en mille morceaux. Si elle n'avait pas été aussi énervée, elle aurait été s'excuser mais là c'en était trop. En plus elle le trouvait assez louche à roder depuis tout à l'heure. Les gens se retournaient sur leur passage, lui jettant des regards furibonds faisant comprendre que la jeune fille faisait trop de bruit et qu'elle gachait la fête de la ville. Elle leur relançait des regards approbateur. En voyant les morceaux de son ancien outils, elle les brula discretement à distance afin de ne pas attirer les regards encore plus qu'à présent. L'adolesente soupira, mécontente. Maintenant, elle 'navait plus de mp3. C'est malin. Une petite tête rousse pas bien réveillée sortit de son sac et s'assied sur ses épaules. C'était son écureuil roux, qui avait senti la détresse de sa maitresse et qui était venu la destresser...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:12

Tae fut surpris du lancer que fit la jeune fille. Soit elle se doutait de queqlue chose soit elle l’avait lancer sur lui par pur hasard. Tae avait put le regarder voir qu’il avait le meme. (ben ouais il avait pris ses précautions XD). Il se décida a aller vers la demoiselle. Il vit alors un petit écureuil roux sortir du sac et s’asseoir sur les genoux de ce qui avait l’air d’etre sa maitresse. Tae continua d’avancer et s’assit sur le banc. Il sortit son MP3 et le tendit a la jeune fille :

« Salut… J’m’appelle Tae… Je pense que je t’en dois un ? »

Tae faisait allusion a celui qu’elle venait de bruler. Il laissa son bras tendu et continua :

« C’ets qui ai fait comme si ton MP3 tombait en rade… Mais je penses que j’y aiot était un peu fort don c je t’en donne un… »

A peine eut-il finit de parler que la voix de Dragos résonna dans sa poche. Il le sortit et écouté ce qu’il voulait dire, surement des conneries :

Dragos : « Excusez-le Mademoiselle… J’ai essayé de l’en empecher mais pas moyen d’y arriver… Il est d’un… »
« C’ets bon on connaît la suite Dragos.. je suis d’un caractère incorrigible je le sais… »

Tae lui avait répondut avec un ton faussement lassé. Il regarda la jeune demoiselle et termina en disant :

« Je tiens a m’excuser en vous l’offrant… Sinon comment vous appelez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:23

Akya le regarda, ahurie. Comment avait elle pu laisser passer ça ? Elle aurait du sentir qu'il y avait de la magie là-dessous. Mais non, elle s'était fait avoir comme une gamine. Elle carressa nerveusement Amstramgram. Après quelques réfléxions, elle barra le mp3.

-J'accepte tes excuses mais je tiens au peu de dignité qui me reste...

Si elle avait accepté, elle aurait perdu à tous les niveaux. Elle renonça au mp3 et regarda Dragos. C'était quoi au juste ? Elle lui souria, le remerciant ironiquement. La juene fille croisa les jambes, plus détendue et regarda Tae. Elle ne l'avait jamais vu, il devait donc être nouveau. Elle se douta qu'il devait appartenir à la foudre, pour qu'il puisse réglé l'éléctricité comme il l'avait fait.

-Moi c'est akya, disciple du Feu! Ben, disons que je me remet de mon énérvement. Je m'énerve très vite quand je veux....
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:43

Tae remit le MP3 en place apres que Akya et refusé de le prendre. Tae la regarda, elle posa un regard interrogateur sur Dragos pui se présenta, a lma demande de Tae. Elle s’appellait Akya et était une disciple du Feu. Pour le disciple du Feu il aurait su le dire. Tae la regarda plus attentivement avant de répondre quand elle dit qu’elle s’enervait vite :

« Tout comme le feu qui grandit vite… Je pense que ton élément correspond tout a fait a ton caractère… Quand a moi, je crois que tu l’auras compris.. Je suis un Disciple de la Foudre… Par contre je suis nouveau a Tara… Et j’ai l’impression que toi aussi j’me trompe ? »

Tae regarda alors l’écureuil avant de regarder tout autour de lui. Les gens qui les avaient regardé plus tot d’une air furibond fut surpris de ce qui allait se produire. Tae fit tomber toute la sono qui animait la ville en rade, une fausse panne évidemment mais les gens se demandèrent ce qui se passait. Puis, Tae réussit a manipuler les ondes audios afin de reproduire la meme musique qui était sortie du MP3 d’Akya. Au moment ou il avait fini, la sono se remit en marche et le son qui en sortit fit espérer Tae pour que la demoiselle retrouve le sourire.


(désolé j'ai pas beaucoup d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:59

Pour elle, avoir un caractère ressemblant à son élément était un compliment. Elle le gratifia d'un sourire colgate (xD). Elle en était sure qu'il était de la Foudre et fut contente que ses suppositions soient vraies.

- Arf, non je suis pas nouvelle. Disons que je suis arrivée ici il y a quelques mois mais je n'ai pas encore eu le loisirs de tout visité. Tara est...immense.

La jeune fille s'apaisa. Soudain, plus de bruits. Plus de musique. Elle soupira. Il y avait, pourtant, une bonne ambiance... Un son familier lui parvint d'abord doucement et elle cru que c'était dans sa tête. Mais tout le monde semblait l'entendre et elle augmentait de volume. C'était sa chanson préférée, celle qui était dans son mp3. Elle n'était pourtant pas si connue... La jeune fille jeta un regard soupçonneux a Tae Ca ne pouvait être que lui. Quand elle en fut sure elle l'embrassa sur la joue.
-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:24

Tae rougit légèrment quand elle l’embrassa sur la joue. Tae la regarda et dit tout de suite apres son Merci :

« Je devais bien me faire pardonner…Je reconnais que ma blague n’était pas super, mais je ne pensait pas que tu allait réagir comme ca… »

Tae regarda le petite écureuill roux et demanda :

« Comme il s’appelle ? »

Tae avait bien comprit que l’écureuil appartenait a Akya. Tae regarda au tour de lui, les gens avaient l’air d’aimer la chanson. Lui aussi, il ne l’avait entendu qu’une fois mais le son qui sortait a présent de la sono était super.Tae regarda Akya avant d’ajouter :

« En tout cas tu as de bons gouts.. »

Tae attendit la suite des évennements.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:37

Les joues d'Akya devinrent roses. Quand on la voit, personne n'imagine qu'elle peut être assez violente. On le lui avait souvent dit et à chaque fois, elle se sentait génée. Lorsqu'il lui parla d'Amstramgram, elle regarda le petit ecureuil roux avec fiereté. Elle l'aimait tellement. Il le suivait tout le temps et la consolait quand elle n'était pas bien. Bref c'était un de ses meilleurs ami.

-Lui ? C'est Amstramgram ! Je l'ai trouvé en foret et depuis on est inséparables.

Amstramgram en question lui mordillait le doigt avant de sauter sur les genoux de Tae et de le renifler. Il monta sur les épaules du jeune homme et commença a jouer avec ses cheveux. Akya pouffa de rire.

-Merci ^^

Elle se redressa un peu sur le banc et regarda Dragos.

-C'est quoi ? lui chuchota t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Doran

Tae Doran


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : La Foudre
Date d'inscription : 11/04/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:38

Tae sourit au nom de l’écureuil. Pas mal, et ca lui allait bien. Puis, quand elle lui demanda ce qu’était excatement Dragos, Tae répondit :

« Ben disons que Dragos ets une entité informatique, une intelligence artificielle qui a des sentiments et de sréacions comme celle des humains… En fait on peut a peu pres dire que c’est un humain a la seule différence que comme corps il a ca… »

Tae montra son TP, un Téléphone portable totalement trafiqué. (CF. Histoire). En tout cas Tae remarqua que la chanson de Akya plaisait aux gens. Ensuite Tae dit :

« J’aimerais beaucoup savoir ce que tu sais faire avec le Feu… »

Tae était impatient de montrer ce qu’il avait appris rrien quand restant ici. Il regarda Akya de ses memes yeux énigmatique et mystérieux qu’il avait habituellement. Il lui avait demandé ca car il avait envie de voir a quoi ressemblait les ailes de la disciple du Feu.


HJ : déola de la courte longueur du post mais je suis un peu en court d'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:55

Akya regarda avec curiosité l'étrange portable ou semblait provenir cette voix. Elle n'avait jamais vu ça et était très interressée. Amstramgram alla renifler Dragos et s'allongea dessus. Tae voulait voir ce qu'elle savait faire de ses pouvoirs.

-D'accord mais allons dans un endroit sur.

La jeune fille saisit Tae par le bras et l'emmena à la recherche d'un lieu ou personne ne pourrait remarqué leurs dons. Une impasse abandonnée se trouvait à leur gauche. C'était parfait. Une fois là-bas, elle s'éloigna du garçon et lui tourna le dos. D'un murmure, elle récita sa clé de l'esprit. Quelques instants après, de grandes ailes rouges tachetées de noir au extrémitées flamboyaient dans son dos telle de grandes flammes. Elle se tourna, satisfaite, vers son compagnon. Il voulait voir ses pouvoirs. Elle allait donc les lui montrer.
L'adolescente posa deux doigts sur chacunes de ses temps, signe de concentration. Ses pieds commencèrent à s'enflammer. Bientôt tout son corps ne ressemblait qu'a une enorme boule de feu munie d'ailes. On ne pouvait distinguer que deux petites fentes. C'étaient ses yeux. Ils étaient plissés, exprimant sa joie.
Tout en gradant son allure, elle avança vers Tae.


-A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel y craint !! [pv Michiko]
» Promenade...
» Promenade (libre)
» Promenade[pv Michiyo]
» Promenade... [Libre à un bon rpiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: