Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le long de la rue..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:17

Chii arriva, la tete réveuse toujours en train de marché..
Ou allé t'elle? Mistere et boule de gomme, elle était tellement plongé dans ses pensés qu'elle ne regardait meme pas si par hasard elle allait foncé dans quelqu'un.
Mais au bout de plusieur minute elle leva la tete comme si elle venait enfin de sortir d'un long rêve sans fin ni limite, elle réajusta légerment sont au blanc à rayure noir qu'elle portait avec un jean suivit de petite ballerine également noire paillété.
Elle lacha ses long cheveux et continua à marché mais cette fois le sourir au levres.


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:39

Un homme d'une trentaine d'année entra en collision avec Chii, il semblait absorbé par quelque chose d'autre. Il était arrivé dans cette ville des cieux pour la première fois et s'était perdu.

« Elle m'appelait... »

Qu'est-ce qui l'appelait? Quelque chose ici semblait retenir son attention et le faisait ignorer tout ce qui se passait autour de lui. Pour la première fois depuis quelques années, Ash avait réussi à retrouver une quiétude qu'il espérait voir durer. Il n'avait pas remarqué la jeune femme qu'il avait malencontreusement bousculé. Mais après quelques secondes il se rendit compte de son geste.

« Pardonnez moi. »

Ash ne semblait pas se rendre compte de ses paroles, il l'avait dit sans réellement le penser. Mais dans son 'éternelle' bonté, il tendit la main vers la jeune femme, tout en regardant au loin pour l'aider à la relever.

« Mon Destin se trouve ici... »


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:41

elle sentit qu'elle venait de rentré dans quelqu'un et fit projeté directement au sol.
Elle leva ses grand yeux vers la personne et se leva à l'aide de la main que lui proposé celui ci

ne soit vraiment pas désolé...
c'est de ma faute! je ne fesait pas trés attention où j'allais..


elle lui adréssa un jolie sourir pour lui exprimé qu'elle n'était vraiment pas rencuniere

je m'apelle chii, chii motosua!
et toi? Comment te nomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:04

« J'ai oublié mon prénom, il a été perdue pendant la grande guerre. Mais les gens m'appellent Ash, tu peux m'appeler Ash si tu le souhaites. »

Ash releva la fille, qui lui adressait un étrange sourire, qui l'attirait cependant. Ses yeux bruns semblait luire d'une teinte orangée sous le pâle éclairement que donnait le coucher de soleil. Il tenta de répondre lui aussi par un sourire, mais son visage resta figé.

« Ou suis-je? »

Ash regarda le soleil se coucher, et là un certain sourire se traça sur ses lèvres. D'ici la vue était encore plus magnifique, il espérait que ce coucher allait durer...

« Mon passé restera mon passé... Ne cherches pas à le comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:11

elle regarda ash avec un petit regard assé naïf et lui répondit toujours d'un meme sourir

nous somme dans la rue, je supose que tu n'a pas fait trés attention où tu allait.. Mais se n'est vraiment pas grave vu que cela m'a permis de te rencontré!

elle lui adréssa un nouveau sourir lachant peu à peu sa main qu'elle tennait toujours..


et puis ne t'inquiete pas..
je ne te demanderai rien sur ton passé, je ne voudrai jamais te demandé queleque chose qui puisse te rendre triste ou te bléssé..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:20

Ash regarda la fille d'un air serein, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti en plénitude avec lui même et ressenti cette harmonie. Il se laissa tomber sur les pavés de la rue, dans un bruit étouffé, il était peu commun de voir un homme avec toute sa tête se jeter sur la rue de cette façon. Mais après tout, cela ne dérangeait personne.

« Chii, uh? Un nom que je n'ai jamais entendu auparavant... Au fait, que fais-tu ici? Et pourquoi me souries-tu, toi qui ne me connaît pas? »

Ash marqua une pause, et sortit une pièce de monnaie de sa poche et commença à jouer avec. Lorsqu'il lançait la pièce et que celle-ci se mot dans la ligne du soleil, elle reflétait les rayons autour des deux personnages. Le teint de Chii était pâle, mais pourtant quelque chose semblait lui donner un certain charme. Son sourire peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:30

Elle regardit ash toujours de se même air naïf tout comme une enfant..

Pourquoi je te sourie?
Ben... euh..
parseque je t'aime bien! et puis je préfere te sourir, que pleuré..
tu sais, ne pas pouvoir sourir, ne pas etre hereux..
c'est tellement dure.. Quand une personne nous enleve cette envie de sourir sa fait mal tériblement mal..


elle disposa lentement ses mains sur son coeur toujours debout

Il y à longtemps cette souffrance m'est arrivé..
et depuis se jour je me suis juré que plus jamais je n'aurait mal..
Alors je sourie..


elle reprit un air plus joyeux et reprit d'un ton vif

et puis toi, tu ne me rend pas triste alors je te sourie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:51

« Cela fait longtemps que mon sourire a disparu. »

Ash semblait avoir des regrets à ne plus pouvoir sourire, mais son passé avait été ainsi, la destiné avait choisi de faire de lui ce qu'il est devenu, et rien ne pouvait le changer. Il commençait à poser quelques questions à Chii, sans vraiment attendre de réponses.

« Tu m'aimes bien? Tu ne me connais même pas... Pourtant les gens ont souvent peur de moi en me voyant... Je ne te souries pas... Comment est-ce que je fais pour ne pas te rendre triste? »

Ash se laissa porter par ses souvenirs. Il avait aimé une fille, il y a longtemps, elle s'appelait Eleanor, elle vivait dans la même région que Ash. Il la rendait souvent visite pour nombreuses choses futiles. Mais rien que le fait de la voir le rendait heureux, et son sentiment semblait réciproque... Il l'aura aimé de tout son être, il l'aura donné tout ce qu'il avait, mais il n'aura pas réussi à la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:50

oui, tu as raison..
je ne te connais pas, mais je t'aime bien..


elle s'assit à son tour prés de lui

tu sais..
quelque fois, c'est instectif..
Il y à des personne que l'on aime pas, mais quand je suis avec toi, je suis bien.. alors je sourie.. Et puis se n'est pas en te voyant que je serait triste!


elle fixa le visage de Ash toujours aussi naïvement

et toi, tu es triste?
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:30

« Je ne suis plus triste, a vrai dire je n'ai plus de sentiments. »

Ash sentait que cette réponse allait agir comme une bombe dans le coeur de la fille. Quelqu'un qui n'a pas de sentiments est inhumain en quelque sorte. On ne peut pas vivre et ne rien ressentir. Pourtant la vérité était que depuis son adolescence Ash avait oublié la signification du mot sentiment. La seule chose qu'il connaissait à présent était le destin, Sa Destinée. Elle lui appartenait, et il en ferait ce qu'il voudrait. La destinée et la nature, c'est tout ce dont il se rappelait. Amis et Ennemis sont des mots barbares pour lui, il n'y a pas d'ennemis, il y a des adversaires, il n'y a pas d'amis, il y a des compagnons de route.

Son destin semblait tout tracé, une vie dans l'oblivion* et ne vivant que pour connaître le futur, ne regardant ni le présent ni le passé – qu'il avait ceci dit oublié. Pourtant la rencontre avec Chii semblait le faire changer légèrement de comportement, une fille qui lui sourit sans même le connaître, une fille qui n'a pas peur de lui... Quelle choses rare, il appréciait le geste.

Ash avait choisi de vivre sa vie dans l'oblivion suite à ce qu'il avait vécu, et pourtant Chii elle choisissait la voie du sourire, qui était nettement meilleure. Mais même si Ash se forçait, jamais il n'aurait pu sourire de lui même, les muscles de sa mâchoire ne s'ouvraient qu'au moment de son repas et lorsqu'il parlait, et se refermaient ensuite.

Il était une âme solitaire, dépourvue de sentiments et de sens, il ne savait où aller. Il avait cette aile sur son dos par moments, aile déchue et pendante. Il ne savait ce qu'elle était, et à quoi elle pouvait servir. Pourtant un guerrier Massaï lui avait enseigné il y a fort longtemps à quoi servait cette chose qu'il avait sur son dos, et comment la faire apparaître. Mais il avait oublié, tout ses souvenirs avaient disparu suite à... Suite à quoi? Il ne s'en souvenait plus de ça aussi...


*Oblivion, mot anglais désignant l'oublie et la solitude. Est aussi référencé comme une '4ème' dimension, dans lesquelles des choses seraient envoyées et jamais ne pourraient en sortir ---> Le Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:48

elle écouta attentivement la phrase qu'il venait de prononcait.
Elle ne dit rien, puis tout doucement elle prit sa main et glissa ses doigt dans ce de Ash le regard fixant le sol.

sa doit etre dure pour toi..
sans meme le savoir tu doit térriblement souffrir.. et tu ne le mérite pas..
Tu sais tout à l'heur quand tu m'a aidé à me relevé tu as était gentil avec moi.. et si tu n'aurais pas eu de sentiment à se moment là, tu m'aurais laissé seule..


une légerte brise de vent caréssa lentement ses cheveux..
Le soleil était déja couchait et il ne restait désormais dans la rue que eux sauf par moment quelque passant par ci par là.

Tu ne mérite pas de souffrir comme sa..
Je voudrais que tu sois hereux, et puis tu es gentil, au fond de toi..
Je le ressens, je ne te l'ai pas encore dit mais je suis de la lumiere et j'arrive à voir que tu es bon..
Ta gentillesse à toi et comme une bougie, sa lumiere chaleurese et là, elle me réchauffe le coeur, j'ai beau etre là dehors, je me sens bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:14

« Dans le passé je fus une bonne personne, aujourd'hui je ne suis ni bon ni méchant... »

Ash venait de repenser à ce que venait de lui dire Chii, elle n'avait peur-être pas tort, peut-être qu'il lui restait quelques sentiments, mais ils étaient trop faibles pour être ressentis... Il devait oublier le passé et essayer de ne pas penser au futur. Sa vie serait éphémère et dénuée de sens.

Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il remarqua les doigts de Chii encastrés dans les siens, comme les bords d'un puzzle. Il ne fit rien, il resta tel, songeur, se demandant pourquoi elle venait de serrer sa main contre la sienne. Il ne comprenait pas vraiment. Il se souvint que les Massaï ne pratiquaient pas ce genre de coutumes, mais il avait lu quelque part que ce geste était signe d'amour ou d'amitié.

Il resta tel, regardant le soleil se coucher...

Puis, un mot simple, qui paraissait dur pourtant pour lui sortit inopinément d'entre ses lèvres. Il ne réalisa pas ce qu'il venait de dire, il venait de briser un de ses tabous.


« Merci » fut prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:23

A se mot sa tete se tourna vers Ash un nouveau sourir au levre et elle lui sota au cou.

deriens!!!!!
je suis hereuse, je ne sais pas pourquoi j'ai l'imprétion que depuis tout à l'heur tu change, petit à petit..


Elle se décola doucement de lui toujours rayonnante de joie
puis elle reprit sa main qu'elle avait du quitter pour pouvoir le prendre dans ses bras..
Elle avait quelque fois l'attitude d'une enfant, meme si cependant elle savait parfaitement se qu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:36

Ash changer? Ce mot ne lui convenait pas, il ne pouvait changer, il était ce qu'il était et jamais il ne changerait... Inacceptable pour lui de changer... Il était heureux comme il était... Enfin, il le croyait... Il ne réagit pas au geste de Chii, pas parce qu'il ne voulait pas, mais parce qu'il ne savait pas quoi faire et ne voulait pas la blesser.

Ne pas la blesser? C'était bien Ash qui pensait à ne pas blesser quelqu'un? Il se surprenait de plus en plus depuis sa rencontre avec Chii...


« Et le ciel te sera offert, avec les millions de diamants qui le compose »

Une parole qui avait échappé à Ash... Encore une autre bribe de son passé qui ressurgissait. Finalement, il commençait à croire qu'il n'était pas si vieux, et qu'il avait encore un avenir... Sa Destinée n'était encore qu'à son début...

Il pouvait revivre à nouveau...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:05

Elle lui adréssa le plus beau de ses sourirs, caréssant avec ses doigts la paume de sa main

c'est magnifique se que tu viens de dire..

Elle leva ses yeux en direction du ciel, elle ne savait pour qu'elle raison se soir là il était plus beau que les autres soir..
oui, se soir là il était différent, il avait l'ir plus magique que d'habitude, peut etre que c'était Ash qui produisait sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:36

« Je me demande... »

Ash était perdu dans ses pensées regardant le ciel. Le ciel semblait s'offrir à lui, brillant de mille lueurs. Il n'était plus lui même depuis un certain temps... Il commençait à se souvenir de son passé et commençait à discuter... Auparavant il n'aurait même pas engagé la conversation avec Chii... A ce moment il aurait pu lui offrir la route vers les étoiles... Mais il y a des choses qu'il ne pouvait faire, même en y mettant tout son coeur...

Un chant résonnait dans son coeur... Il se souvenait encore du passé, de son passé...

Il se tenait aux abords d'une ville, devant lui la majestueuse cité, enfermée dans le passé, c'est ce qui lui donnait son charme. Les constructions étaient en pierre, et au milieu de la ville siégeait une imposante cathédrale. Il se souvint parfaitement du lieu, derrière lui se trouvait des forêts, et lui avançait lentement.

Eleanor vint le rejoindre, il lui souriait. Elle l'embrassa, quel doux passé qu'il avait eu... Et aujourd'hui il n'en restait plus que des fragments, éparpillés et impossible à reconstituer. Peut-être ne se souviendrait-il plus de ce qu'il avait vécu...

Ensemble ils avancèrent vers la cité, main dans la main, arborant chacun un sourire extraordinaire. Ils avançaient le plus doucement possible, comme s'ils voulaient que le temps s'arrête et les laisse ainsi à jamais. Les lianes recouvraient les façades des maisons, ce qui leur donnait une allure de ruines, bien qu'elles furent parfaitement habitables.

Les cloches de la cathédrale sonnaient, quelque chose allait donc se passer. Ils avançaient et arrivèrent enfin à l'église. Une célébration de mariage s'y déroulait. Elle semblait être un mélange de deux civilisations, deux prêtres se tenaient derrière l'autel. Un homme portait l'habit traditionnel du prêtre, et un autre portait uniquement des peintures sur le visage, et ne portait qu'un pagne. Il s'agissait là d'un prêtre Massaï...

Puis il revint à la réalité... Calme et serein...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:05

Ash?
Sa va? Tu semble etre ailleur..
tu semble etre loin, trés loin de moi...


Elle le regarda l'air légerment inquiete mais lui souria tous de meme
Il avait l'air tellement mistérieux, mais chii adorait sa, car son plus gros défaut était la curiosité..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:48

« Je me souviens du passé... »

Ash semblait rêveur, quelque chose le tracassait... Il aurait voulu tout oublier, et vivre une nouvelle vie, mais malheureusement son passé le hantait, et revenait sans cesse comme un fantôme. Il soupira un bon coup, puis prit Chii dans ses bras. Il sourit...

Il entendait les cloches de l'église retentir de plus en plus fort, comme si il fut à coté. Le son résonnait à travers la forêt. La cloche stoppa, et une musique retentit, une musique joyeuse. Les deux mariées s'avancèrent vers l'autel. Les deux prêtres récitèrent chacun leur récit, chacun dans sa langue natal. Le contraste entre ces deux langues fut surprenant, mais tellement beau.

Quelqu'un se mit à taper sur des bongos en accord avec l'orgue de la salle. Les deux musiques, dans une tonalité totalement différente, s'accordaient entre eux, ne formaient plus qu'un seul chant angélique, appelant les anges, les demandant de bénir les deux futurs époux...

« Je le veux. »
« Je le veux. »

Les deux mariés se prononcèrent en accord, et donnèrent leur ultime sentence pour leur vie. Dès lors, tout allait basculer pour eux, une nouvelle vie de couple, plus rien ne serait pareil. La cérémonie se clôturait en applaudissements. Sous une pluie de riz ils s'en allèrent, le sourire aux lèvres, main dans la main et entrèrent dans le cortège marital.

Quelques heures plus tard serait donné sur la plage une cérémonie en leur honneur. Les tribus Massaï du coin seront présents, et quelques autres tribus aussi. Eleanor souriait à Ash, peut-être seraient-ils les prochains à subir ce magnifique sort qu'est le mariage. En tout cas, les deux semblaient l'espérer de tout leur coeur.

Tout le monde discutaient entre eux, l'ambiance était fantastique, sur le moment plus aucune rivalité n'existait, il n'y avait plus que l'amitié et la bonne humeur. Ce soir champagne et cérémonie festive, le lendemain serait jour de congé donc chacun pourra profiter de cette soirée en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:04

Elle sentit Ash le prendre dans ses bras se qui la fit sourir..
C'était la premier fois qu'il fesait une tel chose depuis qu'ils se connaissaient et chii en fut étrangement hereuse..

merci Ash..
je ne sais pas pourquoi.. mais tu me rend hereuse..


elle leva doucement les yeux sur son visage et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:15

« Tu m'aura rendu heureux moi aussi... Je ne fais que te rendre ce que tu mérites... »

A ce moment précis plus rien ne traversait la tête de Ash, ses souvenir s'étaient volatilisés dans un dernier songe... Il eut réfléchit quelques instants à quelque chose à dire, mais il se tut, espérant que sa seule âme parlerait à sa place. Des fois les mots ne sont pas assez fort pour s'exprimer, c'est à ce moment que l'âme parle et montre à quel point l'on est gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:25

elle posit sa tete sur son torse entendant les batements que produisaient son coeur..


la meilleure des récompense c'est que tu sois hereux à ton tour..
oui, ton bonheur c'est mon bonheur..



elle souria tendrement, une douce senstion l'envahissait, pendant cette instant elle avait l'imprétion d'avoir enfin put servir à quelque chose, se n'était peut etre qu'une imprétion mais elle le resentait trés fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:20

« Je ne sais pas comment prendre ce que tu viens de faire... »

Ash se souvenait des coutumes de ses deux peuples. Pour les Massaï, poser la tête sur le torse de quelqu'un signifiait l'envie de le combattre, et pour les 'blancs' il s'agissait là d'une marque d'amour. Il eut réfléchi un instant et ne pensait pas qu'elle voulait le combattre, ce qui signifiait donc qu'elle l'aimait... Ou peut-être était-ce une nouvelle coutume... Il voulait avoir l'esprit clair.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:04

Elle se décola lentement du corp de Ash et le fixa dans les yeux

Quand un personne pose sa tete sur le torse d'une personne, cela veut simplement dire quand est bien avec l'autre..
Que l'on se sent en sécurité..
Et avec toi je me sens protégé, tu sais j'ai confiance en toi...


et lui adréssa un sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Ash Morpheus
Modo Orthographe
Ash Morpheus


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Age du Perso : 34 Ans
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 28/03/2007

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

« J'ai pourtant eu un passé très mouvementé, comment peux-tu me faire confiance? »

Ash se sentait à ce moment là indigne de Chii, il n'était que la rage que le monde avait tenté d'exorciser mais n'avait réussi, il n'était que le reflet de la folie humaine... Tout ce qu'il avait commis, c'était à cause des humains, et aujourd'hui qu'il en était séparé, il se sentait mieux.

Il respira doucement, regardant toujours le même soleil se coucher, les magasins fermaient un à un, mais aucun des deux ne semblaient s'en soucier...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:19

oui tu as peut etre raison..
tu as surement eu un térible passé, mais maintenant tous sa est terminé..
et puis si tu n'aurais pas changé, je ne t'aurais jamais apréciait autant!
tu sais, moi je t'adore pour se que tu es pas pour se que tu était!



elle lui souria et lui fit un léger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le long de la rue.. Empty
MessageSujet: Re: le long de la rue..   le long de la rue.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le long de la rue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: