Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Arrivée triomphal de Raziel

5 participants
AuteurMessage
Raziel DorK

Raziel DorK

Masculin Nombre de messages : 53
Pouvoir contrôlé : Feu

Arrivée triomphal de Raziel Empty
MessageSujet: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:05

Raziel était devant l'académie et vit de grandes portes dressées devant lui. Il avança vers celles-ci et poussa les portes avec peine. Lorsqu'elles étaients poussées, Raziel vut ébahi devant le magnifique hall, et comme il comtemplait le grand hall il se prit une des portes dans le visage est tomba a la renverse lorsque la deuxieme porte lui claqua sur le nez.

°°Pff, j'ai vraiment d'la chance dès mon arrivée j'me fais remarqué°°

Le disciple du feu était complètement ridicule, roulé en boule, devant les portes du Hall. Il se releva, poussa les portes et entra directement de peur de se reprendre les portes. Il se plaça au milieu de l'Hall de l'Académie et put observé le grand Hall sans craindre de ne se prendre aucun porte en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:27

Sayoko entra dans le Hall par le même chemin que le jeune homme avant elle. Elle l'avait vu se prendre les portes, et elle était partagée entre la moquerie et la compassion. Cela devait vraiment faire mal des portes...

°°Le pauvre, tout de même. Il a l'air d'être comme moi, nouveau. Il débarque ici, et se fait déjà remarquer en se prenant les portes. Pas de chance...°°

Sayoko s'avança, et se planta à ses côtés. Elle le ragarda longuement, puis finit par lui dire:

"Pas trop mal au nez?"

La jeune fille lui sourit. D'un sourire de compassion, et non moqueur.
Raziel DorK

Raziel DorK

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:40

Raziel entendit une voix et se retourna immédiatement, il vit une jeune fille qui lui souriait, il lui rendit au sourire puis éclata de rire en pensant qu'elle avait dû le voir se tordre de douleur en se prenant des portes...Cette idée n'était pas vraiment réconfortante.

" -Non ça va...Euh...par contre, il est pas rouge?? J'suis nouveau, comment tu tu t'appelles?"

Il se gratta le nez à cause d'une fulgurante douleur qui survint puis releva la tête et refit un sourire
Kratos Aurion

Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 1119
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:54

En haut de l'escalier on apercevait une lueur qui semblait venir du couloir de gauche et la lumière se faisait de plus en plus aveuglante et grandissantes jusqu'a se que que l'on voit sortir un jeune homme en train de voler gràces a ses (EDIT ADMIN: Tu est tro bô je t'adore!! ) deux (merci merci) grandes ailes d'un blanc étincelant il survola le hall et regarda en dessous de lui il se trouvait deux jeunes gens qu'il n'avait jamais vu

°°Des nouveau? C'est cool il y en a de plus en plus! Sa va agrandir l'effectif de Tara°°

Il amorça une descente en piquer et s'arrêta juste devant la jeune fille et le jeune homme effectivement ils avaient tout deux l'air d'être des nouveaux venus il rentra ses ailes se qui obscurcit quelque peu la salle bien qu'il furent en plein jours

"Salut les jeunes! Alors on est nouveau?"

Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:18, édité 1 fois
Raziel DorK

Raziel DorK

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:14

Raziel remarqua une lueur étrangement aveuglante provenant de l'autre coté du Hall et vit un personne qui volait grâce a des ailes, il le regarda atterir et faire dispaitre ses ailes. Raziel se demande si un jour il pourra faire çapuis il répondu au vieux (Very Happy):

" -Bonjour, oui je viens juste d'arriver là...Je suis Raziel DorK... "

°° A mon avis il est trop doué pour être un élève °°
Sayoko M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:54

(dsl du retard... mais reprise des cours oblige, na suis moins sur l'ordi...^^)

Sayoko répondit au jeune cascadeur (Very Happy):

"Non, ça va. Ton nez est encore présentable. Moi aussi je suis nouvelle. Je m'appelle Sayoko Mizuki. Et toi?"

Le jeune n'eut pas le temps de répondre qu'une lumière les éblouissait. Instinctivement, Sayoko déclencha son don pour se protéger les yeux. Une fois que la lumière eut baissé, la jeune fille fit disparaître sa protection, et regarda le nouvel arrivant. Un jeune homme. Charmant qui plus est (Very Happy).

"Eh bien oui. Nous sommes nouveaux. Moi c'est Sayoko Mizuki."

La petite japonaise regarda les deux garçons avec qui elle était, puis fit un grand sourire.

°°Finalement, ce ne devra pas être difficile de s'intégrer. Les gens ont vraiment l'air sympathique ici...°°
Raziel DorK

Raziel DorK

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:33

Raziel regarda un peu partout dans puis dit d'un air enjoué:

" -Si on veut bien me dire où se trouve le dortoir, question d'me débarasser de ma valise; il montra d'un geste bref sa grosse valise noir d'aspect assez miteux puis reporta son regard sur Sayoko ; j'imagines que les dortoirs n'sont pas mixtes alors tu doit pas savoir où se trouve celui des mecs "

Il se tourna vers Kratos puis fit un sourire

" -Par contre toi tu dois savoir "
Sayoko M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:42

(Mince... J'ai oublié de parler de ma valise... Embarassed)

Sayoko ne risquait pas de savoir... Elle était aussi nouvelle que lui... Et même si elle était une fille, elle finirait bien par trouver un endroit où elle n'aurait pas droit d'entrer... Et ce serait sûrement le dortoir des garçons...

"Comment veux-tu que je sache? Je ne sais même pas où est le mien... Et je ne compte pas me trimballer ma valise en cours..."

Sayoko sourit... Etait-elle vraiment obligée de dire des bêtises toutes les cinq minutes? Apparemment oui... Mais c'est ce qui faisait son charme...

"Tu pourrais nous indiquer nos dortoirs? S'il te plaît?" demanda Sayoko au garçon à la lumière éclatante.
Kratos Aurion

Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:54

(bon le vieu mec charmant revien encore a la masse lol)et je sui pa vieu ^^

Kratos observa les deux nouveau qui disait s'appeler Sayoko et Raziel il était apparament émerveiller par son arriver et la maîtrise de ses pouvoirs (enfin un bonne arrivée ^^) il leurs sourit a tout les deux avant de reprendre la parole

"Je vous souhaite la bienvenue a tous les deux"

Ils reprirent la parole pour lui demander où était leur dortoir après leur long voyage ils auraient surement besoin de repos

"Alors vous monter les escaliers les garçons c'est a gauche et les filles a droites aller salut les jeunes"

Il repartit dans un nouveau déclanchement de lumière et alla par la où il était arriveé

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:54, édité 1 fois
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant

Masculin Nombre de messages : 447
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:59

[J'adore le titre^^]

*Yeros s'était permi de glisser sur la rambarde de l'escalier, il avait fermé les yeux pour éviter de voir de quelle façon il allait se casser la gueule, mais il ne tomba pas...*

_ YOUHOUUUUUUUU...

*Yeros ouvrit le yeux, et apperçu trois personne dont un nouveau qu'il ne connaisait pas [si il est nouveau je risque pas...]*

°°Encore une nouveau?°°
°°Sa arrete pas°°
°°Un exemple de la mondialisation en mass quoi...°°
http://amvcomplex.skyblog.com
Sayoko M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:36

(HJ: 2 nouveaux... Et Kratos s'est planté... Il a dit 2 fois à gauche... ^^)

Sayoko regarda le charmant jeune homme s'en aller. Finalement, elle aurait bien voulu qu'il lui montre le chemin. Ils auraient pu discuter, et elle aurait eu une chance de se faire un ami...

La jeune fille allait partir quand elle vit un autre garçon arriver dans le hall, par les escaliers... Sur la rambarde des escaliers plus précisément.

°°Est-ce que je pourrais un jour aller rejoindre mon dortoir?? A chaque coin de l'académie, quelqu'un apparaît apparemment...°°

Sayoko fit un grand sourire au nouvel arrivant.

"Bonjour!!!"
Raziel DorK

Raziel DorK

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:52

[Eh ouais, titre de ma création Very Happy]

Raziel remercia vaguement Kratos qui n'eut même pas l'air de remarquer qu'il lui avait parler puis parti joyeusement avec son habituel aura de lumière, il entendit des pas puis un glissement: un autre jeune homme arrivait dangereusement en glissant sur la rambarde son dos avait un peu trop penché et Raziel tourna la tete pour ne pas le voir s'écraser comme une vulgaire mouche mais il n'entendit pas de "Boom" mais un superbe cri de victoire [ Mdrr ] Il salua cet homme qui avait une allure de gamin qui venait de faire le plus beau toboggan du monde:

" - Salut!! Cool la glissade..."

Il termina sa phrase en s'étranglant avec son rire # ARrGhH!! #
Kratos Aurion

Kratos Aurion

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:01

(HJ: YYYYYYYYEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHH je sui charmant en plus t'inquiète pour faire connaissance je squate casimant tou les topik (ouech t'inquite xd) et oui j'avou je me sui planter j'ai dit 2 fôa gauche (dsl je sui distrai ^^)!!!!!!!!!!!(J'adore tes arriver Yeros sa t'aarive d'arriver sans faire d'histoire et sans te la raconter???????? Pas comme moi quoi^^)]
Funuki Mori

Funuki Mori

Féminin Nombre de messages : 340
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:32

Funuki descandait les escaliers, d'un pas léger.Elle arriva devant les autres.

*Tiens, déjà !*

Elle avança et se présenta au 3 personnes qu'elles ne connaissait pas.

(En fait j'avoue je connais que Kratos, et j'espère qu'il est loin d'être un référence... Non I lol of course -whaou ! je suis bilingue sisi je vous jure...-)

"Bonjour, Funuki Mori, Ravie."

La petite nippone inclina la tête. Elle remarqua qu'une autre jeune fille avait une valise pour le moins, lourde...

"Veux tu que je t'aide à l'amener au dortoir des filles ?"
Sayoko M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:46

Sayoko regarda la jeune fille qui arrivait.

°°Ouais!!! Enfin une fille!!! J'ai presque cru que je me retrouvais dans une école rempli de garçon...°° (HJ: c'est pas moi que ça dérangerait...Razz)

La jeune fille fit un grand sourire à Funuki.

"Je m'appelle Sayoko Mizuki. Et je serais enchantée que tu me montres le dortoir des filles."

Sayoko prit sa valise, et se dirigea vers les escaliers, en espérant que c'était bien la bonne direction...

(HJ: AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... A pas d'inspi!!! ^^ Pas de problème Kratos!!!! ^^)
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel

Masculin Nombre de messages : 565
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:13

" - OUAAAAAAAAAH, ENLEVEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!

* Mais qu'est-ce que j'fous là?? Pourquoi il a fallu que je décide de m'entraîner au vol en passant par le hall d'entrée. Mais quel c**, ma parole!! *

Pour résumer la situation, autant faire simple : Dark allait percuter à toute vitesse le petit groupe d'Elus qui se tenaient dans l'entrée. Sa double paire d'ailes noires et immenses déployées, filant à toute vitesse... vers le groupe. Erf... S'il ne faisait pas quelque chose très vite, il allait les percuter... S'il ne faisait pas quelque chose très très vite, il allait les percuter... S'IL NE FAIT PAS QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, IL VA LES DEGOMMER!!!!!!!!!! Dans un incroyable sursaut-réflexe (Moi, me mettre en valeur?? Mais naaaaan!!!), le jeune homme de 15 ans, dévia de justesse sa trajectoire. AH, mauvaise pioche, il aurait dû aller à gauche... Et PAF Dark, BONG la colonne de marbre. Erf, ça fait mal. Mais le jeune Elu n'avait pas percuté la colonne. Avec un timing parfait, il avait annulé ses ailes et pris brièvement appui sur la colonne. Dans une détente de ses jambes, et après deux saltos arrière magnifiquement exécutés, Dark se réceptionna souplement sur le sol... qui, parfaitement ciré, avait à peu de choses près la consistance du verglas. Et, après toutes ces figures acrobatiques, rapides et impressionantes éxecutées avec brio, s'ensuivit la plus jolie vautre comique et pathétique de l'Histoire de Tara. Face contrôlée contre le sol, et ridicule, Dark s'empressa de se relever en souriant, comme si de rien n'était.

" - Ohayo! Dark Ezeckiel, Conseiller Majeur et Sous-directeur de Tara... que puis-je faire pour vous??
http://www.tara.forumsrpg.com
Sayoko M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:27

Sayoko s'arrêta soudainement de marcher, et posa sa valise, après avoir fait quelques pas. Un jeune homme fonçait sur eux en volant... Il allait les percuter!!! Mais non, il dévia de sa trajectoire... Ouf... Et finit par s'étaler par terre. Sayoko se retint d'éclater de rire en posant une main sur sa bouche. Le garçon se relevait. Malgré elle, elle fonça vers lui, en évitant de tomber elle aussi.

"Ca va? Tu n'as rien? Tu ne t'es pas fait mal?"

Puis se tournant vers les autres, la jeune fille cria à moitié:

"Mais qu'est-ce que vous avez tous à tomber, ou à vous prendre des portes?? C'est fait exprès ou quoi?"

La jeune fille regarda à nouveau Dark, et lui dis:

"Moi, je m'appelle Sayoko Mizuki. Enchantée Dark."

La Japonaise retourna près de sa valise, et finalement, la ramena vers le groupe, et resta encore avec eux quelques instants.

(HJ: Non... Rien qu'un peu... Tu te mets pas du tout en valeur... ^^)
Funuki Mori

Funuki Mori

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:25

(Bon ben alors on reste...)

Funuki allait monter les escaliers menant au dortoir quand Dark arriva. Ne l'ayant jamais vu, elle ne savait pas qui c'était. Quand il s'étala par terre, elle retint un rire : la situation était quand même bizarre. Mais quand il se présenta, elle se tut totalement.

"Moi c'est Funuki Mori... Ravie de vous voir."

Toujours son habitude bizarre de vouvoyer tout le monde... Ca lui passerait peut-être un jour...Elle tenta d'expliquer à Sayoko.

"C'est la deuxième fois que je viens dans ce hall, et à chaque fois, quelqu'un se casse la figure... C'est doit être fait pour...Un jour, tu acceuilleras quelqu'un et c'est toi qui te ramassera..."
Sayoko M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:02

(Ben ouais on reste!!!! ^^)

Ah! Comme ça, cela arrivait souvent les catastrophes dans le hall... Finalement, on aurait mieux fait d'appeler cette salle "le hall aux catastrophes" au lieu de "hall de l'académie". Mais bon, peu importait.

"Eh bien moi, j'espère que je ne me casserais jamais la figure ici!!! Parce que m'étaler par terre (HJ: ou dans un fauteuil... Very Happy), ça ne m'intéresse pas!!! Je préfère rester debout, c'est mieux."

Sayoko observa le hall. Et tous les gens qui y étaient. Mine de rien, il y avait déjà pas mal de monde dans cette académie... Ce qui n'était pas plus mal...
Raziel DorK

Raziel DorK

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:09

Raziel regardait Sayoko qui commençait a prendre sa valise et a commencer quelques pas lorsqu'un grand bruissement se fit entendre en face d'eux, quelqu'un leur fonçait directement dessus en volant rapidement avec de grandes ailes au dernier moment alors qu'il allait entrer en collision avec Sayoko, il détourna sa trajectoire pour raterrir........Dans la colonne, il fit une acrobatie mais se retrouva directement au sol a plat et et se présenta. Raziel n'avait meme pas eu une envie de rigoler car il venait juste de subir un léger moment d'embarras, il compatit a la douleur du pilote fou (^^).

" -Bonjour, nous sommes nouveaux...euh....Bon je vais me couché je suis épuisé..aRf! "

Raziel commença a prendre sa valise puis se rendit compte qu'il allait devoir gravir les escaliers avec son fardeau puis soupira un grand coup et commença a partir
Funuki Mori

Funuki Mori

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:06

(On ne dira rien par rapport au fauteuil... En fait j'lavais prédit... Eh oui chuis devin !)

Funuki se tourna vers Raziel.

*Fatigué à 15h ?!?*

"Bon ben bonne sieste !"

Elle se retourna vers les autres.

"La forme ?"

(Hayaya pas d'idée désolé...)
Sayoko M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:42

(Pas rave!!! Ca arrive de pas être inspirée!!!! ^^ La preuve!!!)

Sayoko regarda Funuki. Et puis ensuite, elle regarda les autres. Voyant que personne ne répondait à la question qu'on avait posé, elle répondit:

"Moi, oui!!! J'ai la forme, et aucune envie de dormir!!!"

°°Juste de poser ma valise...°°

Mais la Japonaise s'en fichait un peu. Après tout, elle faisait connaissance avec les autres élèves de l'académie...
Funuki Mori

Funuki Mori

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:51

C'était un des premières fois que Funuki voyait autant de monde de l'académie. La première fois en fait. Elle se demanda si il y avait d'autres personnes....Elle dirigea donc sa question sur celui qui devait s'y connaitre le plus, c'est à dire Dark.

"Il y a beaucoup d'élèves, de disciples ?"

*En fait, on doit pas être hyper nombreux...*

Elle sourit à Sayoko.

"Moi non plus..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée triomphal de Raziel   Arrivée triomphal de Raziel Icon_minitime

Arrivée triomphal de Raziel
Page 1 sur 1